Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis de retour, pour ceux qui se souviennent je roulais en TT Mk1 180 noire interieur anis de 2003.

je reviens dans le monde TT apres un passage par la case A3 Tdi 170 Sline Stronic.

Depuis trois semaines je roule en TT Mk2 2.0 Tfsi Sline Gris (sans plus de precision car pas sur du nom officiel) de 2008 qui totalise 45000 Kms.

Je suis pour le moment tres satisfait de cet achat, la voiture étant en tres bon état!

Voici les premieres photos, des que le temps sera de la partie j en publierai de plus sympas...

Et quelques petites modif arrivent ...

img0063cc.jpg

img0132lo.jpg

Posté(e)

Bien re-venu! :bigthumbup:

Ta titine est superbe et très class :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Très sympa! :bigthumbup:

Un peu trop foncé pour un gris avus, peut etre un gris dauphin

Posté(e)

Probablement un gris dauphin (qui a été ensuite remplacé par le gris météore)

Le gris condor est beaucoup plus clair et tire sur le vert.

Ouelkome !!

Posté(e)

bienvenue !! très jolie titine , c'est une invasion de jantes BBS en ce moment :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@digiservices.

J'ai eu un carton de votre part dernierement (parking carré sénart). Ca m'a fait plaisir car j'étais la seule autour de moi, vous aviez bien ciblé la voiture :bigsmile: . Mais la reprog est déjà faite :bigthumbup:. D'ailleurs je ne peux que recommander d'en faire une, ça fait deux fois que je croise des motos à qui j'arrive à tenir tête (bon il ne devait peut être pas être au max non :bigsmile: mais ça fait plaisir car ils semblaient bien surpris quand même :P )

Modifié par Julienthecat