Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour un RNS-E il y en a 700km il vienne voir french

Ouaiiiiiiiiiissssssss... J'en ai fais des bornes pour voir sa tête :up1:

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ouais et Mme a aimé le nouveau parfum interieur sur la route du retour :bigsmile:

Posté(e)

Me revoià à la charge ! lol

Bon alors celle de ce week end était une belle merguez !!

J'en ai quelques une en vue. Que pensez vous de celle là:

http://www.leboncoin.fr/voitures/235314699.htm

J'ai contacté le vendeur et voici quelques infos en plus:

"il me reste juste une rotule de suspension qui commence a etre fatiguée. Les reparations ont été éffectuées par un garage,sur facture."

Merci de me donner vos avis ;)

Sinon il y à celle ci qui est à coté de chez moi ... http://www.leboncoin.fr/voitures/240340515.htm?ca=21_s

L'avantage de la première j'&i envie de dire c'est que la culasse à déjà pété ... du coup normalement je suis tranquille ... non ?

Posté(e)

Mouai bizarre qu'il n'y ai pas de photo.

Pour la 1ere, la culasse devrait être un APY. BAM c'est a partir de 2002. Ceci dit si ce n'est que la culasse c'est standard.

Pour la 2de, y a aucune info sur l'entretient et elle est chère.

Posté(e)

Meme avis que senna pas de photo je ne m'arrete pas sur les annonces sans photo et sans descriptif

Posté(e)

Merci pour votre avis.

La première, la culasse à été changé surement suite à la maladie connu sur ces auto. Les photos, ils me les envoient ce soir.

La seconde, j'attends toujours la réponse du gars ... je l'ai croisé dans ma ville elle à l'air flambante. J'espère avoir une réponse du vendeur ...

Posté(e)

Regarde dans la section vente du forum il y a la mienne et d autres ;)

Posté(e) (modifié)

Voici les photos reçu ... perso je suis déçu

1000000265.jpg 1000000266.jpg

1000000267.jpg 1000000268.jpg

En plus les jantes on subit. Bref à mon avis j'oubli ....

bengta si tu à un lien vers ton annonce ;)

EDIT:

En fait les gars j'ai vraiment besoin de vous ... sur leboncoin il y à énormément de S3. Mais je pense qu'elles ne valent pas toutes le coup. Il y à à boire et à manger là bas dedans !

Si vous pouviez m'aider et y jeter n coup d'oeil ... Il faut effectuer la recherche dans la région paca (avec régions voisines) au delà ça me fait un peu loin. Niveau budget si je peut éviter de dépasser 9000€-10000€ ça serait cool ... après si vraiment y faut je peut essayer de me démerder ^^ lol

Normalement le lien ci dessous est déjà préprogrammer ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/bonnes_affaires/?f=a&th=1&rs=2001&re=2003&fu=1&gb=1&q=s3

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

Envoi toujours par MP je vais voir un peu.

Personnes à une idée pour une des S sur leboncoin ? il y en à tellement :unsure:

EDIT:

Celle ci me parait pas très chère ... une bonne occaz ? http://www.leboncoin.fr/voitures/233136181.htm?ca=21_s

J'ai appelé c'est une 210.

Quelqu'un dans le coin qui aurait du temps à perdre pour aller y jeter un coup d’œil ? :bigsmile: :bigsmile: lol

Sinon, celle ci ... en mode laposte ... ça plait ou ça plait pas ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/238161782.htm?ca=21_s

Celle est intéressante aussi: http://www.leboncoin.fr/voitures/236944295.htm?ca=21_s

... je suis complètement perdu :blink:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Un carnet Audi à jour rassure, mais ne garantit pas un entretient d'"élite". Renseignes toi si les opérations suivantes ont été réalisées :

- Vidange tous les 15000km

- La distrib tous les 5ans ou 120 000km

- Vidange haldex + filtre

- Débimètre

- électrovanne N75

- Dump valve

- Les amortisseurs

Et si les temps de chauffe sont respectés

A partir de la tu auras une bonne base.

Posté(e)

Tu veus une voiture fiable et connaitre son historique, va dans la section vente et la tu aura un suivi et surtout en cas de galere elle est connu ici ,donc on pourra t'aider et au moins le proprio tu c'est qui il est et ce qu'il a deja fait ou pas fait sur sa voiture apres c'est comme tu le sent mais se sera la loterie a toi de voir et good luck moi je te di se que j'aurais fait

Posté(e)

Bon, salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et je compte acheter une S3 d'ici très peut de temps, j'ai rendez vous pour en voir une mais j'ai besoin de conseil, donc de vous.

elle est de 1999, a 112 mille km, apparemment entretien audi, vidange moteur longlife tout les 7500km ou tout les ans, vidange boite,(débitmètres, N75, silentbloc train arrières, distribution pompe a eau, et apparemment ne sort que le week end. le tout pour moins de 11 mile euros, est ce que ca vous parait correct a première vue.

merci a tous :coucou:

Posté(e)

1er conseil : essaie de trouver quelqu'un de ta région, qui possede le VAGCOM (et un PC ) et qui pourrait t'accompagner pour te donner un état de la performance du moteur ...

Pour le reste il y a un " guide d'achat" dans la section S3 8L que tu pourras rechercher

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous ! Non non je ne suis pas mort ! lol

Après un petit passage à vide (avec une Golf IV TDI130 4MOTION de 2003), je suis toujours à la recherche d'une S.

Quelqu'un connais celles-ci ?

--> http://www.leboncoin.fr/voitures/271220255.htm?ca=21_s

--> http://www.leboncoin.fr/voitures/258969117.htm?ca=21_s

Qu'en pensez vous ? Peut être un peu chère pour des 210 je trouve non ?

Sinon il y à cette 225: http://www.leboncoin.fr/voitures/267832779.htm?ca=21_s

Et cette bleu nog absolument magnifique mais un peu plus kilométré et plus loin de chez moi: http://www.leboncoin.fr/voitures/268416255.htm?ca=21_s

De plus je ne sais pas si 'est une 210 ou une 225 ...

Vos avis et conseils sont les bienvenues amis passionnés :jap:

EDIT: j'oubliais celle ci ... http://www.leboncoin.fr/voitures/261728496.htm?ca=21_s

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Les prix son correct faut voir l'entretien fais dessus... le nombres de proprio de la caisse ect.

Après pour ce faire un avis faut aller en voir plusieurs, c'est une voiture qui a 10ans donc faire très attention ;)

Les pièces d'usure son nombreuse, si ex proprio peu scrupuleux de la mécanique... tous les frais seront pour ta pomme :(

Je connais un mec qui a acheté un s3 noir 2002 bam pour 8000e... super content et tous au bout de 1mois a peine il en a eu pour plus de 4000E de dépense "cullase qui a lachée", embrayage qui a lacher quelques mois après et des ptite babioles a gauche a droite changé, qui on fin de compte reviens presque aussi cher que le prix d'achat de la voiture... :angry:

Je peu te dire que le proprio était au bord de la dépression... :(

Puis vos mieux favorisé l'achat d'un S3 d'une personne qui la depuis quelques année qui a fait tous les gros travaux dessus, que un S3 acheté pour faire des DA le temps d'un été puis étre revendu... :jap:

:coucou:

Posté(e)

bien repondu !

parfois faut mettre un poil plus et etre tranquil surtout si tu n as pas la main du mecano :bigsmile:

certaine sont plus belle que d autre !!

ma preference dans l ordre

annonces 1. 4 et 3

apres 210 et 225 meme combat , sauf la CG qui est de 14 ch au lieu de 15 , donc pas forcement d interet a prendre une 225

Posté(e)

C'est la roulette russe les S3 d'occaz :rolleyes:

Posté(e)

Je vais mettre la mienne à 15M€ et j'aurais pas une touche parce qu'elle est trop entretenue :up1:

Posté(e)

moi je peut meme pas la mettre les mec vont me prendre pour un fou :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Vous me rassurez pas les mecs ! <_<

Le gars de la première annonce doit m'envoyer plus de photos ce soir ... on verra !

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Les 3 dernières S3 que j'ai vu pour un potentiel achat de forumistes, j'ai pris mes jambes à mon coup (voitures entre 10 & 11M€) <_< Je sais que les voitures ont 10ans mais si c'est le marché d'avoir une S3 pourrie à ce prix là... Bien entendu, il doit surement y avoir de beaux exemplaires moins chers mais çà ce sont les personnes qui veulent vite vendre :rolleyes:

Je dirais seulement une chose, celui qui est vraiment motivé par l'achat d'un S3, ne pas hésiter à mettre le prix car une S3 mal entretenue peut coûter très cher et si l'on ne peut pas l'assumer, c'est difficile à refourguer :rolleyes:

J'ai vraiment hâte que ces autos deviennent rare à la vente et qu'elle soient à leur juste valeur. Des S3 moins cher que des VR6, çà me fait pas rire :angry:

Désolé, je m'emporte :P

Posté(e)

Entièrement d'accord avec Morgan !!! Mais jespere bien qu'un jour nos efforts pour garde nos voitures propre et en bon état sera enfin reconnu!!

Posté(e)

Tu vois Julien, c'est ce que j'espère... dès que cette auto sera plus rare sur le marché de l'occasion, les prix remonteront mais c'est pas demain la veille vu le choix en ce moment :rolleyes:

Posté(e)

achetez et crachez les Mr les wehs wesh :bigsmile:

Posté(e)

C'est un sujet qui me fâche :up1:

Et puis la S3 8P décôte moins vite que la S3 8L par le passé.

Posté(e)

Vous savez c'est pas parce qu'on à pas le budget qu'on est pas des passionnés. Ça me fait mal d'entendre ça. Je me suis toujours saigné quand j'avais ma S4. Je n'ai jamais sauté un entretien ou fait une réparation à la mendes.

J'ai un budget limité ok mais mon amour pour cette marque ne viens pas de la kéké boy mania. Je ne veux pas me la péter à tout prix en S3 le temps d'un été même si c'est une merguez.

Et si je reste dans ce budget de 10-11M € c'est que je n'ai pas forcément le choix ...

J'ai bien compris qu'il fallait y mettre les sous ... mais vous ne m'avez toujours pas donné de points de vérifications ou alors des indices qui pourrais mettre sur la voix de futur soucis.

N.B: Mon message n'a rien d'arrogant. Les posts de forum peuvent être parfois impersonnel et mal interprété. C'est sans doute mon cas avec vos posts précédent. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. ;)

Posté(e)

ici on est sur un forum de passsionné , le soucis ne vient pas d avoir un budget en consequence mais le soucis vient du fait de ceux qui achete ce type de voiture en general pour l ete , pour faire le con sans aucun soins !!! et surtout entretien

comme le dit morgan on peut trouver des affaires pour pas trop chere mais elles sont tres rares !!!

Posté(e)

+1 a la limite vos mieux partir sur une bonne 8P qui aura eu max 2 3 proprio, que un S3 8L adepte des boite echangiste :P :up1:

Posté(e)

La s3 grise avec les lm ça fait pas loin d'un an qu'elle est en vente :coucou:

+1 a la limite vos mieux partir sur une bonne 8P qui aura eu max 2 3 proprio, que un S3 8L adepte des boite echangiste :P :up1:

Malheureusement pas le même budget !

Une 8P c'est pas moin de 20000 euros.

Et même si elles ont un moteur au top, elles ont beaucoup moins de charme que les 8L.

Beaucoup de connaissance sont + 8L que 8P

Posté(e)

Je suis moi aussi dans le meme cas de figure :rolleyes:

Voila mon compte rendu de ce week end :P

A la recherche d'un S3 évo , ayant vu quelques modeles ce week end , je m'oriente maintenant vers une phase 1 " clean " .

En effet , je suis aller en voir une samedi dernier sur la région Bordelaise , une évo , en "apparence " propre , cuir nikel , carrosserie nikel .

Arrivé la bas quelle déception ! <_< pas mal de rayure , pocs , 4 pneus à changer , 4 disques ; 4 paires de plaquettes , clips de ceinture conducteur qui tiens au scotch :blink: , boite à gants completement ruiné , rayée avec je ne sais quoi de trancher , l'arriere des sieges ruiné pas des pieds , cuir jamais nourri car tres tres marqué . :(

La voiture à 100000kms , bien sur je ne me suis pas entendu sur le prix car pour moi à 12000€ une voiture doit etre nikel :unsure:

Hier aprem rendez vous pris avec une S3 d'Agen ( a coté de chez moi ) c'est une phase 1 , quelques rayures sur PC mais rien de grave , noire brillant , recaro alcantara bleu tres propre , full entretien carnet + toutes factures , un sacré dossier d'entretien :)

Je vais l'essayer , elle tourne super pas de bruit , les cv sont bien la , bref une caisse qui donnent envie .

Celle la pourrait me convenir je pense , malgré le manque de l'acoudoir central et le "défault" de l'autoradio dont le volume monte d'un coup ,maladie sur ces autoradio d'origine .

Entre temps une amie m'appelle pour me laisser les coordonnées d'un couple qui vendent la S3 de leur beau-frere .

Rdv pris , je file à 40kms de la :P une S3 phase 1 jaune imola m'attend .

Au premier coup d'oeil : bas de porte passager pas de la meme couleur , pare choc arriere enfoncé ( choc ? ! ) gros poc sur l'aile avant et grosse rayure sur malle arriere :blink:

Le cuir recaro est tres tres tres marqué :blink: , j'ouvre la capot et la suprise , pas mal de collier sont rouillés et blanchis ( le sel sans doute ! ) .

J'allume les xénon , un bruit de vibration dans l'optique se fait entendre :unsure: je démarre , les témoins air bas et abs reste allumé : le proprio m'indique que c'est un boitier à 400e à changer <_<

Je la laisse chauffer puis , l'huile ayant monter je décide d'enclencer un peu , moteur tres mou , avec une microcoupure à l'appuyé :unsure: , sans parler du turbo qui siffle pas mal , je retrograde , une grosse vibration se fait entendre dans l'habitacle :blink:

Je parle pas des freins que j'ai solicité lors du gros freinage :eldiablo: qui m'a valu de bloquer les roues avants :blink:

Bref le proprio me dit me la laisser à 8000 / 8500 € , mais perso ça ne m'interesse pas du tout <_<

Mon avis : essaye-en pas mal , mais pour moi je prefere une phase 1 clean avec un suivi plutot qu'une phase 2 merguez B) quitte à apporer quelques modifs' du style feux volant phase 2 :P

Voila :jap:

Posté(e)

Les gouts et les couleurs ne se discute pas mais si vous continuié a acheter des phases 1 pour les mettres en phases 2 il n'y aura plus de vrai phase 1 mais que des " merguez " voiture maquiller , deguisé donc si vous voulez des phases 2 acheter des phases 2 mais si vous prenez une phase 1 laisser la en phase 1 apres tout le monde ce pleins qu'il y a de plus en plus de merguez c'est vous qui crée les merguez a changé par ci par la apres a la revente comment veu tu etre credible quand tu dit "full stock " sauf feux avant sauf feux arriere sauf .... Ce n'est plus full stock apres ce n'est que mon avis c'est tout

Posté(e)

Salut voilà je voudrai sa voir j'ai frai l'essai d'une s3 210 ch apy elle a 180 000 KLM elle est de 1999 carnet d'entretien à jour tous cher Audi distri à 1 moi

Elle a l'aire de bien tourner ?

Posté(e)

C'est pour cela BRUNO47 qu'il faut que tu achète la mienne :eldiablo: De plus nous commes à coter l'un de l'autre :bigthumbup: