Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:angry: Elle m'a servi fidèlement plus de 70 000km! Et ce soir, en mettant dedans une affichette de vente (!) je constate que la led rouge ne clignote plus: test, appui sur la télécommande, à 2,75cm du tableau de bord, tout bien... et... rien. Démarreur muet. Essayé de débrancher la batterie puis de la rebrancher... Rien. Help!

Juste au moment de la vendre... c'est rageant! Si je l'envoie au garage pour faire déconnecter ça, ça va coûter combien?

Hello, les PROS: si vous savez quelque chose, merci mille fois de m'enseigner ça!

Cordialement à vous

Pentouz qui ne sait plus que faire! :unsure:

post-49257-0-04206700-1297447668_thumb.jpg

Modifié par Joel2
Posté(e)

salut pourrais m'envoyer la référence de ton calculateur par mp,a+

Posté(e)

salut pourrais m'envoyer la référence de ton calculateur par mp,a+

Salut!

Tu vas me trouver bas de gamme! Où se trouve cette référence? :unsure:

Merci!

Posté(e)

euh.. tout simplement.. la batterie n'est elle pas déchargée ?

Posté(e)

euh.. tout simplement.. la batterie n'est elle pas déchargée ?

Euh... pas "bas de gamme" à ce point là!! Non, non, la batterie est parfaite. D'ailleurs, dernière nouvelle: j'ai déconnecté la batterie environ 30 secondes. Je l'ai rebranchée... et.... RIEN !

Alors j'ai laissé tomber. Une heure plus tard, je repasse devant la voiture, machinalement je regarde dedans: la led clignote (!) . Essai: télécommande, la led s'éteint... contact: vroum! ??? :blink:

Une panne "baladeuse"... Je suis toujours preneur de renseignements et j'aimerais savoir si ce satané dispositif peut être déconnecté pour de bon: par un garage? Si oui, combien de dollars?

Merci à vous!

Bon week-end...

Cordialement

Pentouz

Posté(e)

jte le déconnecte,100euros ttc avec facture,mais aprés elle va démarrer au tournevis :) lol

Posté(e)

Salut,

Si je peux me permettre, l'antidémarrage n'a jamais empêché le démarreur de tourner.

De plus, quand l'antidémarrage est en défaut, la voiture démarre et cale 1 à 2 secondes plus tard.

Je verrai plutôt un problème de Neiman.

La voiture te fait le coup de la panne pour que tu ne t'en sépares pas.

@+

Posté(e) (modifié)

jte le déconnecte,100euros ttc avec facture,mais aprés elle va démarrer au tournevis :) lol

Salut,

Si tu fournis des factures pour ce genre de travail, je pense que tu engages ta responsabilité vis à vis des assurances. En cas de vol, certains de tes clients n'auront, preuve en main, aucun scrupule quand le véhicule sera retrouvé avec le système antidémarrage désactivé. Surtout si le véhicule volé a été impliqué dans un accident et qu'il est prouvé que ce vol a été facilité.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Salut,

Si je peux me permettre, l'antidémarrage n'a jamais empêché le démarreur de tourner.

De plus, quand l'antidémarrage est en défaut, la voiture démarre et cale 1 à 2 secondes plus tard.

Je verrai plutôt un problème de Neiman.

La voiture te fait le coup de la panne pour que tu ne t'en sépares pas.

@+

Bonjour,

Cher WAUZZZ (début code de l'Audi 80, n'est)ce pas?)si, si, cet anti-démarrage neutralise le démarreur totalement. Tous les dispositifs ne sont pas identiques. D'ailleurs, l'absence de clignotement de la led témoin le prouve: le système était défaillant. Tout semble être rentré dans l'ordre après déconnexion de la batterie... mais bon!

La voiture me quitte malgré tout aujourd'hui, et ce petit problème sera résolu par mon acquéreur, sans doute (s'il se reproduit)

Merci à toi pour l'offre de déconnexion, S3team: si je l'avais conservée, j'aurais sans doute fait appel à toi?

Bonne route à vous tous et longue vie à nos véhicules! :coucou:

Cordialement

Pentouz

Posté(e) (modifié)

c cool si ta envie de voler une audi 80 de 94...je suis un pro,je boss sur facture,en temps normal,l'immo blanchie reprend les codes un fois une clef originale à l'intérieur mais pas sur ce modele,maintenant sa dépanne toujours de l'enlever ds ce genre de situation apres il est pas obligé de marquer sur la voiture immo off...ya pas de raison pk aller chercher si loin,ne tinquietes pas si on lui vol et retrouve,ils iront pas chercher à savoir si l'immo à dégager ou pas ils savent meme pas en quoi sa consiste...

joel2:merci,jte dis pas au plaisir,mais si tu as besoin pour une future acquisition je te laisse mon site internet par mp ;)

Modifié par s3team