Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai les brochures tarif du 14.09.2007, du 20.02.2008, du 24.04.2008,du 15.09.2008 et 08.12.2008.

Elles sont téléchargeables ici.

Malheureusement elles ne sont plus disponibles. Une âme charitable pourrait elle mes les faire parvenir ?

JE cherche en priorité celle du 20,02,2008 et 24042008

Merci d'avance

Posté(e)

Il y a les tarifs du 23.04.2009 dans les liens que j'ai mis plus haut même si ce n'est pas ceux que tu cherches en priorité.

Posté(e)

Il y a les tarifs du 23.04.2009 dans les liens que j'ai mis plus haut même si ce n'est pas ceux que tu cherches en priorité.

Merci bien

;)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Tu n'as pas a chercher bien loin :MdrDevil: uniquement dans mes 2 liens plus haut sur cette page :reflexion:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour vertick94320,

J'ai bien regardé tes 2 lien mais il ne corresponde pas à l'année de mon véhicule, c'est une édition du 04/2009 et moi je veut celle du 11/2008 car des options qui son pas de série sur la 2008 son de série sur la version 2009.

Si quelqu'un pouvait me les avoirs j'en serais ravie car c'est pour augmenter la vrade de mon véhicule suite a un accident car l'escro d'expert c'est fier au catalogue 2009 et donc ma enlevé plein d'option sur son calcule, j'avait réussi a trouver ce catalogue mis en ligne sur un autre forum, mais les lien son mort :'(

Merci à ce qui peuvent m'aidez.

Posté(e)

bonjour,

je recherche la brochure tarifaire options de l'A4 B8 2008 si une ame charitable pouvais m'aidez

Merci

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde :-), je recherche le catalogue des prix/option de Mon Audi A4 B8 de février 2008 et je n'arrive pas à trouver le catalogue de cette version, si vous l'avez merci de me le communiquer ce serai vraiment cool :-)

Posté(e)

Bonjour ,

je suis a la recherche du catalogue des prix/option de Mon Audi A4 allroad B8 de février 2011

si quelqu'un la ou celui de 2010 je suis preneur.

(je sais que ce n'est pas la bonne section ,mais n'ayant pas eu de retour sur le forum allroad et le moderateur ayant fermé mon post pensant que je recherchais la notice je tente ici au cas ou)

Merci

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, un petit Up pour trouver le catalogue de ma A4 B8 Sline de 2010 (ancien modèle) merci

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Si quelqu'un a les brochures tarifs/options pour B8 de 2008, je suis intéressé :)

J'ai pris les 2009 (merci), mais il semble qu'il y ai des changements entre options et de série.

Merci !

Posté(e)

Si quelqu'un a les brochures de 2013 je suis preneur ( l'année de ma B8 ^^ ) merci a vous

• 1 an plus tard...