Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je possède une a4 cabriolet de 2003 et soudain en voulant refermer ma capote elle c'est arrêté au milieu de course et j'ai du lâché et ré appuyer 3 fois sur le bouton car elle c'est arrêté seule. Et enfin pour resté bloqué en plein milieu. Donc je l'ai déverrouillé et remise en place mais elle ne veut rien savoir voici ce qu'elle fait.

Je lève le bouton , les vitres descendes normalement et la plus rien le voyant de la capote clignote et l'ordi de bord me précise : Capote COMMANDE NE FONCTIONNE PAS.

J'ai vérifier:

les capteurs en haut du pare brise OK

les capteurs du coffre de capote OK

le capteur du bac de rangement OK

le capteur de la mâle arrière fonctionne car il ne me dis pas coffre arrière ouvert OK

Si je débranche le potentiomètre il m'indique capote non verrouiller donc je pense qu'il fonctionne?????

Je suis vraiment désespéré j'ai actuellement tout démonté pour avoir accès a la pompe, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai déjà eu se problème?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Je t'es tout donner....Je pense que déja si tu verifie avec ces fichiers tu peourrais voir d'ou vient ton probleme;)

Sinon un petit indice "Elsawin"

Posté(e)

Bon courage pour régler ton problème de capote, et surtout reviens nous dire comment tu as fait si tu parviens à réparer, ça pourra servir (je touche du bois que ce ne soit pas à moi)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

BONJOUR J AIMERAIS DE L AIDE SVP J AI UNE AUDI A4CABRIOLET DE 2003 ET D UN COUP MA CAPOTE A BLOKER SUR LE TABLEAU DE BORD YA ECRIS CAPOTE NON VEROUILLER AVEC UN BIIIIP JE L AI REFERMER MANUELEMENT MAIS J AIMERAIS SAVOIR KOMEN LA REPARER CAR LE BOUTON POUSSOIR DE LA CAPOTE NE REPOND PLU ET LE COFFRE NE S OUVRE PLUS KE MANUELLEMENT. J AI BESOIN D UNE GRANDE AIDE MERCI DE ME REPONDRE MERCI

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j’espère, vu la date de cette discussion que quelqu'un pourra me répondre !!! :-)

Ma capote électrique sur une A4 2003 s'est bloquée.... J'ai tout essayé!!!

Et j'ai vu sur cette discussion que Neoback45 avait fait passé des schémas et composants du système de capote!!!!! Alors ça, ça m' intéresserait plus que vraiment....Quelqu'un peut m'aider?

Merci a vous, avant la pilule chez Audi!!! :-)))

Posté(e)

Ah !!! merci Neoback45, c'est super....Merci beaucoup! :icon_wink:

Posté(e)

Merci encore Neoback45, je vais étudier ça de suite !!! :icon_smile:

Tu n'aurais pas les schémas électriques par hasard ?

Posté(e)

Merci encore Neoback45, je vais étudier ça de suite !!! :icon_smile:

Tu n'aurais pas les schémas électriques par hasard ?

Je les ai chercher mais je ne les trouve plus.Il te les faut absolument?

Posté(e)

Tampis c'est pas grave!!! "Absolument"... je ne sais pas encore. Je ne l’espère pas !!!!

merci quand même ! :icon_smile: