Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon voiture de transit ou pour quelques temps selon les futurs décisions immobilières.

apres une A3 8p tdi 170cv

020copie.jpg

Je suis reparti avec une A4 b5 de juillet 2000 edition limitée a 500 exemplaires en france couleur noir; un intérieur Récaro RS4 cuir-tissu, des fonds de compteurs blanc, des jantes spécifiques et un chassis sport rabaissé.

coté moteur, rien d'exceptionnel, un V6 tdi 150cv couplé a un systéme Quattro

. pas de grosse performance, mais un magnifique bruit (pour un diesel bien sur )

elle a 176000km, cela peut paraître énorme, mais pour ce moteur, il est juste roder.

quelques options:

- recaro elect

- xénon origine

- reg de vitesse

- pack eclairage

- fond de compteur blanc

- 5 jantes alu.

elle est plutot en bon etat, mais mérite une bonne remise à niveau carrosserie. bien entendu, toute modifs aura sa place sur ce topics.

polo3114.jpg

polo3098.jpg

polo3096.jpg

polo3087.jpg

polo3097.jpg

polo3112.jpg

polo3111.jpg

polo3113.jpg

en modifs prévues, vitres teintées, jantes ???,

enlever les bandes chromées sur la calandre inf et changement de ce foutu pot

• Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci a toi :coucou:

c'est vrai que pour une petite vieille de presque 11ans, elle est bien conservée :bigthumbup:

j'ai fait repeindre le contour de levier de vitesse en peinture noir plastique intérieur, car il y avait

pas mal de coup de clés. au beau jour, un traitement complet des sièges, et l'intèrieur sera comme neuf :eldiablo:

Posté(e)

c'est vrai que les fonds de compteurs blanc (d'origine sur ce modèle) lui donne un sacré coup de jeunesse :bigsmile:

Posté(e)

Sur leboncoin yen a plein des volants comme ca mais ils sont cher :s xD

Sinon les fonds de compteurs blanc sont magnifiques :o

Posté(e)

Ouai, 150 € le volant faut pas abuser, j'avais prévu 50 € pour changer le mien, je pense que je peux remballer <_<

Posté(e)

bon demain je suis en repos, je vais defaire ces horribles autocollants alu sur la calandre inf <_<

Posté(e)

Salut a tous :coucou:

La personne ne se servait pas de son regulateur de vitesse; au debut, impossible de pouvoir le mettre, et au fur et a mesure de le titiller, des fonctions se mettaient de temps en temps.

Du coup hier, demontage des caches des commodo, et nettoyage des contact au nettoyants diéléctrique. Ce matin essais, toutes les fonctions sont revenus a chaque demande :bounce:

demontage du cache arrière

imag0061u.jpg

demontage du cache avant

imag0051np.jpg

ensuite j'ai enlevé la clavette de position "OFF"

imag0060pf.jpg

et on se retrouve avec le commodo dans cette etat.

imag0050z.jpg

ensuite on envoi du nettoyant diéléctrique et on fait aller les commandes pour bien nettoyer les contacts.

voili voilou :coucou:

Posté(e)

Belle A4 bien sobre.

Tu as bien raison pour le kilométrage, la mienne totalise 200 000km et celle de mon beau-père vient d'atteindre les 300 000. Toutes les deux tournent comme des horloges :)

Posté(e)

trés jolie la tienne aussi Kilian; les jantes change tout :bigthumbup:

Posté(e)

reception d'un petit colis hier.

imag0066u.jpg

filtre green

imag0072p.jpg

la difference avec un normal

imag0074lt.jpg

je pense qu'elle réspirera mieux :)

et aussi pose des ampoules de clignotant silver

imag0075kb.jpg

voila mes petites news du jour :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

vraiment superbe cette serie limitee... des sorties d echappement droites et tu te retrouve avec la config parfaite pour une B5! :bigthumbup:

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

C'est quoi la diff avec des ampoules normales ? Perso je vais passer aux clignotants LED dans les répétiteurs

Posté(e)

a ce kilométrage je te conseil vivement de faire le renilard d'huile, il se bouche et peut créer de gros dégats..

Posté(e)

:coucou: merci pour le conseil nico, je connais ce problème comme j'ai quasiment lu tout les topic des B5. :bigsmile:

pour la différence des ampoules silver, c'est juste que l'on ne voit plus le orange dans l'optique.Elle clignote toujours orange

par contre, donc admis au C-T

. C'est plus joli a l'oeil; vu sur mon ancienne A4 b6

Avant

dsc02071.jpg

Aprés

dsc02074.jpg

sinon j'ai le petit soucis de nombreux ici, le voyant ABS de temps en temps; Et 1 boitier ABS, 1 :colere:

Posté(e)

Sympa ton A4 j'ai la même en version Avant Bleu ming :bien:

Pour ton soucis d'ABS c'est peut-etre qu'un capteur de roue, un petit passage à la valise serait le bienvenue avant tout conclusion ative :bien:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: a l'arret avec le message de panne, j'ai bougé gentiment la prise electrique du boitier ABS, et le message disparaissait et revenait.

donc la soudure doit etre cassée. Le plus chiant c'est le point d'esclamation clignotant de nuit :furious:

Posté(e)

Sur la mienne le point d'interrogation clignote en rouge au premier démarrage si il fait froid et humide...

Mais je n'ai aucun disfonctionement donc je laisse...

Posté(e)

salut a tous :coucou:

bon j'ai enfin retiré mes autocollants plastiques alu sur la calandre basse avant

audi1m.jpg

le plastique de contour levier de vitesse rayé a été repeint en noir intèrieur

audi4d.jpg

un bon nettoyage des jantes, qui je précisent ont été repeintes suite a la maladie de l'ecaillement du vernis

audi3p.jpg

une petite pour la route

audi2z.jpg

bientot, desactivation de la vanne EGR :eldiablo:

bonne journée a tous :coucou:

Posté(e)

une petite photo du poste de pilotage :eldiablo:

img1749ma.jpg

Posté(e)

merci a toi Rupp3r :jap:

C'est vrai que j'adore cette intérieur récaro; Vivement les beaux jours pour tout démonter et nourrir

tout ce cuir :panda:

Posté(e)

vraiment belle cette a4, j'adore les roulettes :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

merci jester; elles seront bientot en ventes, dés que j'aurais choisis quel modèle montés :eldiablo:

sinon je suis en mode pose de films thérmoformable. il me reste plus que la lunette ariière :bigsmile:

ça lui donne encore plus de gueule :malelovies:

imag0156pe.jpg

mais faut vraiment que je fasse quelque chose pour cette sortie d'echappement :colere:

Posté(e)

salut a tous, j'ai comme certain le problème du voyant ABS au tableau de bord. :bleble:

voy_abs.gif

la recherche de panne entre un capteur de roue ou le module electronique du boitier n'a pas été trés compliqué,

avec le message a l'odb, il suffisait de toucher la prise du boitier pour que la panne disparaisse (et réapparaisse dans la foulée).

je l'ai donc démonté hier, et ouvert le couvercle pour acceder a la carte electronique.

et la.............. et bien les 2 fils connus sont déssoudés et c'est la protection gélatineuse qui retient les retients pour de temps

en temps faire contact. Il ne me reste plus qu'a faire la soudure, mais je n'avais pas du fils adéquate :angry:

j'essayerais de faire des photos pour ceux que ça pourrait intéréssé. :up:

a+ :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

donc des news de mon problème d'ABS et ce foutu module electrique, mon collègue avec son fer a souder pour

composant electronique et sa loupe m'a remplacer les 2 fils qui etait déssoudés.

Comment dire,.............ba c'est le top, plus de message de panne :bigthumbup: (je le remercie d'ailleur).

ensuite je l'ai refermé au mastic+ scotch alu + film thermoformable pour une pseudo finition et une excellente etanchéité.

Sinon pour la remise en etat le l'auto, j'avais les baguette d'habillage de porte alu âbimées par des coups de ceintures.

pour changer un peu de l'alu,

j'ai commandé du film 3M imitation carbone; j'ai été trés surpris du resultat . c'est du film thermoformable, donc ça epouse parfaitement toutes les formes.

imag0191y.jpg

imag0193o.jpg

imag0195p.jpg

imag0197x.jpg

imag0196ca.jpg

e

voila les petites news de ma mamie :malelovies:

Posté(e)

La première PackSport 2 avec du carbone :bien:

Ca rend super bien beau boulot :jap:

Posté(e)

La première PackSport 2 avec du carbone :bien:

Ca rend super bien beau boulot :jap:

merci a toi :coucou:

pas d'autre avec du carbone??? <_< ......

...tant mieux si je suis le premier :bigsmile:

Posté(e)

Non elle est sortie exclusivement avec la finition alu brossé vu le peu d'exemplaire. et je trouve bien dommage qu'il n'ai pas penser plutot au carbone quitte à faire un pseudo véhicule diesel sportif il aurais pu lui mettre tout comme le toit ouvrant, le BOSE et le GPS de serie

Posté(e)

en fait je ne savais pas que personne n'avait deja fait cette modif;

je sais bien qu'elle n'est "que" sortie en finition alu :jap:

Posté(e)

Belle auto, manque un RNS-E et des vitres arrières électriques :malelovies:

Sinon j'ai déjà vu cette modif du carbone sur une B6, mais jamais sur B5.

Posté(e)

Déjà vu sur une b5 moi ;) en tout cas super boulot, je compte le faire également, par contre j'hésite entre ce carbone là (un poil foncé à mon gout) et celui entre carbone et alu, je pense que le mélange peut être sympa, à voir, en tout cas la tienne est magnifique ainsi! Une question tout de même, tu as déposé toutes les baguettes (notamment la grande au dessus de la boîte à gants ou tu l'as fais dessus parce que c'est un peu pour ca que j'attends avant de me lancer parce que j'ai peur de casser tout les clips et surtout je ne sais pas la démonter :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: a toi

effectivement , pour les baguettes de garniture de porte, il faut déposer la garniture (cf le topic d'aide a la depose que j'ai fais :bigthumbup: )

pour celle du tableau de bord, il faut retirer la boite a gants place passager, et le cache plastique au dessus des jambes place conducteur.

en tout cas, plus je monte dedans, et plus j'adore!!!!!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Ah d'accord très bien et la petite à gauche du volant? Sinon c'est clipsé il faut faire comment une fois le tout démonté?! En fait j'ai peur que ca fasse des bulles etc, je n'ai jamais été très à l'aise avec tout ce qui se colle même si je suis très patient :eldiablo: Tu as mis combien de temps environ? Enfin bref toutes les infos sont bien venues :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous :coucou:

donc effectivement, les baguettes tiennent pas des clips fendus; pas de photo, mais davidlive en a mis une ici

C'est assez simple a poser, tu le pose dessus, tu fait tes découpes (un poil plus large), un coup de seche-cheveux, et ensuite tu replis l'exedant à l'intérieur.

Le temps, faut compter 15min par baguettes, bien 25min pour le contour de levier de vitesse :unsure: .

Sinon, 15 jours que mon module ABS est reposé, et plus de message de panne; C'est bon çaaaaaaaa :eldiablo: .

sinon bientot changement de la ligne pour virer cette affreuse verrue de sortie de pot :bleble:

bonne journée a tous

Posté(e)

mes baguettes alu sur mon pack sport 2 sont plaines de coups coté conducteur comme toi..par contre j'aime trop la finition alu..carbone c'est pas mal, je veux bien savoir ou tu les achetés pour poser sur le ronce de noyer de la B6 de mon père

Posté(e)

salut nico 91,

voila un lien ou tu peux en trouver ici

bon courage pour la pose :coucou: