Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien belles photos Marc. Profites à fond de ton A5 tant que tu l'as encore.

PS: ta plaque immat' est masquée sauf sur ta dernière photo

• Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi Lorsi ;) Et désolé pour toi :(

PS : j'ai sué tout le séjour là bas ... de peur qu'on me la dégrade ou de la casser ... les routes parfois sont du vrai foutage de gueule avec toutes ces rustines ou dos d'ane !!

En tout cas ce we c'est le grand nettoyage ...

Pour la forme voici des photos de quelques merveilles que nous avons admiré en compagnie ou non de guides là bas (ça me donne envie d'investir encore afin de pouvoir shooter plus loin)

Je posterai aussi à l'occasion des clichés des îles (Polynésie) ;)

Merci Auditif : ça avance pour le Engine Sound system Audi ?

ibxm.jpg

couché de soleil dans la Camargue

23fd.jpg

33pc.jpg

c1vw.jpg

On risque d'aller faire un tour du coté du lac du der très bientôt afin de voir les oiseaux migrateurs passer chez nous ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

Jolis shots tout ça ! Hâte de voir tes clichés de Polynésie. Pour l'engine sound système, ça sera fait avant la fin de l'année, il faut que je trouve le bon créneau/timing pour immobiliser la voiture

Posté(e) (modifié)

He he Pour toi Auditif, j'ai retrouvé une video de notre séjour à Huahiné (une île très sauvage et pour longtemps encore vu qu'ils ne veulent pas plus de développement dans leur île...arrivée exclusive dans l'hotel par un petit bateau ... histoire de voir des dauphins en liberté dans le lagon ...)

http://vimeo.com/69419139 :)

Et voici une vidéo que j'ai réalisé afin de faire entendre le Engine Sound System AUDI monté en juin dernier (j'espère que c'est assez réaliste comme rendu). On entend bien le turbo à l'accélération parfois :)

Le son rend aussi sympa de l'intérieur (il fait même des petites vibrations dans l'auto ... comme un V8 quoi)...

http://vimeo.com/75899429

Modifié par marco_777
Posté(e) (modifié)

Trop bon les deux vidéos ! J'ai vu ca dans ton autre post en premier. Huanine je ne connais pas, j'ai "seulement" fait Moorea et Bora Bora mais j'imagine tout à fait ce que peut être cette autre coin de paradis où tu as l'impression d'être seul au monde avec tout le confort possible. Trop cool de m'avoir fait revoyager la bas. Et pour le sound système je crois que je vais aller chez Audi demain pour fixer un rdv pour très bientôt j'espère... Ça me titille trop...

Modifié par AudiTIF
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

voici quelques clichés de mon A5 ... J'avais un soucis de batterie qui a disparu après avoir fait tester la batterie dans un garage en allemagne lors du changement des pneus été -> hiver ... va comprendre ... plus aucun message de low batterie (peut-être que je roule plus sans m'en rendre compte, en tout cas plus depuis que j'ai revendu mon 3ème véhicule...)

En tout cas j'ai hâte de la première neige (que j'irai chercher en Suisse à Zermatt début décembre) :)

Je me renseigne aussi pour mon assurance auto de la prochaine (le cayman S tient toujours la code malgré ses inconvénients et aussi qu'il n'est pas assurable par mon assurance auto actuelle :mur: )

zn6j.jpg

nlgw.jpg

lmep.jpg

Modifié par marco_777
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello a tous,

Des nouvelles me concernant : je me rapproche petit a petit des 3 ans en août depuis l'achat de notre a5 sportback. Les équipements et les prestations de la belle lors de longs voyages suffisent et le choix du 3l tdi, de la boîte stronic et de la transmission quattro était vraiment ce qu'il fallait...

40000kms tout juste, il est temps de songer a sa remplaçante (ne pouvant pas garder deux belles a la maison ... Sans compter ma femme ^-^), nous allons essayer le cayman s ce we afin de voir si elle peut la remplacer dans la mesure du possible ... En tout cas elle est d'une beauté aussi renversante a mes yeux ;)

Posté(e)

Réalisé ce matin l'offre Audi qui propose un nettoyage de clim pour 35€. Ça sent tout bon dans l'auto maintenant :))

Vu les a3 en attendant (3,4,5 portes ET le cab), la berline a coffre est vraiment séduisante et je me verrai bien a son volant la semaine en remplacement de notre up! Un jour... Bien sur en essence car vu le peu de km (6500kms cette année!)

Le coffre est intéressant et la ligne superbe .... Sinon pas vu le nouveau TT dommage ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello a tous !

Pour les yeux, voici quelques clichés de notre belle en balade dans les contrées de bourgogne à pâques. L'audi sound system a maintenant un an, tout fonctionne très bien (même si je le préfère le déconnecter quand je n'utilise pas la voiture en semaine… sinon l'auto ne me met pas en marche le Leaving Home…)

Cette balade nous a donné envie de la refaire au volant d'un cab (pourquoi pas un Carerra 4S Cab ou un targa 4S de 2010, sinon ce sera un Cayman ou Boxster … a voire les occasions qui s'offriront à nous …), en tout cas cela approche car je compte la mettre en vente (à regret car un seul garage… et double emploi) en aout. Si intéressé ;)

icau.jpg

4p5k.jpg

8s4v.jpg

x1i5.jpg

ehfb.jpg

c25n.jpg

Modifié par marco_777
Posté(e)

Très belles photos et surtout belle bête !!! :) :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici des photos de notre dernier Week End au MotorWorld de Böblingen (20-30mn au sud-ouest de Stuttgart) ;)

C'était une journée Italian Cars (tout était basé sur cette nationalité). Hélas pas trop d'exposants le samedi, jour de notre venue en plus il faisait un froid de canard (ceci expliquant peut-être celà). Bref c'était quand même très plaisant (il y a là bas les concessions Bentley - Lamborghini - Ferrari - Maserati et accessoirement Harley etc…)

ps : hostingpics semblait répondre a mes attentes … tant pis je prend un abonnement a imageshack/skypath qui est bien plus pratique

q54l.jpg

uj9yc.jpg

5amm.jpg

q1lv.jpg

1gg6.jpg

zs0e.jpg

fgk7.jpg

0oec.jpg

t8no.jpg

v1tb.jpg

myi7.jpg

cllyu.jpg

mvkf.jpg

q9up6.jpg

o5oq.jpg

7eeg.jpg

2y09o.jpg

191qq.jpg

6kfe.jpg

zsy8.jpg

28vr.jpg

rlvf.jpg

f0i7.jpg

b89w.jpg

1vrp.jpg

uvbdo.jpg

oyht.jpg

zth7.jpg

fqc4.jpg

4hn2.jpg

Modifié par marco_777
Posté(e)

Superbes photos !

Y a pas à dire, Aston Martin reste "my cup of tea" :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Essai de matin du Audi S1 sportback … très sympa ! mais un peu petit (habitué à l'a5 mais quand même …) ;)

04yy.jpg

zo0b.jpg

g2la.jpg

4d037.jpg

h2oj.jpg

x6li.jpg

ht5a.jpg

pgdr.jpg

vujvm.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ce sera surement notre derniere intervention sur ce post. L'auto a été (bien) vendue début juillet (en 8j!) non loin de chez nous. C'etait avec un pincement au coeur que nous avons laché la belle.

Nous partons vers un cayman 981 (2013 ou 2014) si tout va bien. Cela va nous changer... reste à le trouver !!!

75c37e.jpg

L'a5 sportback est une super auto (surtout en V6 TDI Quattro et sa boite Stronic), nous la regrettons déjà mais il faut changer parfois (et même si le véhicule nous satisfait beaucoup!) avant que la cote ne nous permette pas de reprendre encore mieux. En tout cas c'est ma façon de voir. Perso je n'ai jamais eu de problème de fiabilité depuis que je roule alors je ferai confiance au réseau VAG encore un bon bout de temps.

A l'avenir, nous reviendrons chez AUDI pour pourquoi pas pour reprendre le nouveau modèle d'A5 (ou pas ...), d'A1 ou d'A3 (en hybride pourquoi pas très bientôt !). En tout cas je remercie tous ceux avec qui j'ai pris plaisir à lire ou discuter en privé ou non. Bon vent à tous. Je lirai certainement encore beaucoup de threads intéressants.

8s4v.jpg

PS : est-ce qu'un modérateur pourra fermer ce thread à l'occasion. Merci ;)))

Modifié par marco_777
Posté(e)

bonne route à toi, ce fut un plaisir de suivre ton topic et tes aventures ...comme toi j'attends la nouvelle A5, n'ayant pas été convaincu suffisamment par la série 4 GC (trop peur d'avoir des regrets dans 1 an ). Je vais probablement prendre un modèle d'attente moins prestigieux que la tienne (série 5 d’occase ou A6).

Posté(e)

Bonne route à toi également : l'A5 fait sans doute partie des voitures dont on se sépare à regret : d'ailleurs on sent déjà à travers tes propos que la nouvelle A5 sera source d'attention de ta part... En attendant ton nouveau jouet une fois trouvé devrait être tout de même assez gratifiant côté plaisir de conduite !

A +

Posté(e)

Quand tu auras roulé un peu avec ton cayman, tu oublieras vite l'A5 car les sensations sont exacerbées dans ce petit 2 places nerveux !!!

J'ai aussi l'intention de faire pareil dans 2 ans (si mes finances me le permettent) car c'est réellement une voiture qui me conviendrait bien, surtout cette version 981 qui est plus classe que la précédente, elle fait moins "jouet".

Bref, amuse-toi bien chez Porsche, je t'envie LOL

Posté(e)

merci ;)

Nous sommes impatients de rouler dans ce petit bolide. Reste a trouver la perle rare (on attend qu'un pro nous en trouve un à notre goût) !

Ensuite j'en parlerai certainement sur le post de MarcoOmbre (s'offrir une Audi de rêve).

Je pense pas qu'on oubliera de si tôt notre A5 car c'était un plaisir renouvelé à chaque sortie ... Heat a raison quand il dit qu'on sera attentif aux prochaines sorties Audi (même si le MACAN tient la cote si l'on partait en SUV par exemple...). J'espère essayer l'A3 Hybride très bientôt aussi (en second véhicule) !