Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Rasso 67) 06.03.20011


pat67

Messages recommandés

Merci pour les photos !! :bigthumbup:

 

PS: Dommage que la machine n'a pas pu venir au resto ---> "Le B6" !!! :eldiablo: (les belles se font désirées) :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour commenter la dernière photo: C'est triste de nos jour de se faire voler le sigle Audi sur la calandre... :P :P le pir c'est que le mec a pas d'argent pour acheter un autre sigle vu l'argent qu'il met pour donner à boire aux chevaux... LOL

 

:ange:

 

@Mike68: L'A4 n'est pas sur les tofs car je suis pas aller au resto a midi. Ils ont fait les photos après manger et sur le parking de la Vigie j'avais pas de place comme je suis arrivé plus tard (entre nous Mike je voulais pas me mélanger aux B5...LOL MDR)

Modifié par Jo-Sline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et encore Bagheera,

Sur les photos c'est que la parti visible de l'iceberg, ça a pas arreter de défiler toute la matinée l'APN n'a pas pu suivre :bigsmile:

Bien dommage car il y avait de jolie jouet :eldiablo:

 

Pour couronner le tous cette aprèm j'ai eu le droit a un jolie départ arrêter de la veyron devant l'usine :eldiablo: (ça par comme une balle cette fusée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: tous le monde

@Julien230285:Tu aurais pu t'aligner comme les autre quand même :bigsmile:

@benn67-000: Pourtant on été bien présent, mais la prochaine fois on essayera de faire un rendez-vous audi un autre dimanche du mois car c'est vrais il y avait beaucoup de monde et c'est dur de se retrouver :bien:

@seb67: Je confirme ta RS fais un très jolie ronronnement :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Julien service :bien:

 

@ben67-000:Tu veut plutôt dire RS4 :bigsmile:

 

Au faite ça ne serait pas ta voiture :bigthumbup:

dsc011801k.jpg

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde

dsl

non la mienne a ete prise en photo par un monsieur a qui j ai dit bonjour!a peine arriver

j etais pres du lavage!

y a un logo du prearateur sous le S3

et new plaque avec 77( pour l instant)

Modifié par ben67-000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine je vous met le reste de mes photos en vrac :bigthumbup: : (enfin celle de ma femme :bigsmile: )

dsc011711.jpg

dsc011811.jpg

dsc011781.jpg

dsc011741.jpg

dsc011701.jpg

dsc011681e.jpg

dsc011641.jpg

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la S3 avec les mauvaise taille de pneus (205/40/17 au lieu de 225/45/17) !!

 

Je l'ai aussi remarqué... Car j'étais aussi une S3 8L ^^ (garer derrière la RS4 rouge de Mitch avec sa calandre touch :P)

 

(la même couleur que la S3 immatriculé 38 mais avec rétro chromé au lieu d'alu et jante origine et ligne modifié ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205/40/17, c'est la monte de la Polo TDI130 de ma femme :bigsmile:

 

 

En tout cas très beau plateau :blink:

 

Faudra que je fasse le déplacement un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aline et ton stage c’est bien passe Y est bien rentre avec sa super ffffff tu a déjà regarde pour les nouvel jantes le bonjour de S et a très bientôt pat :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pat; Ecoute très bien mon stage des chevaux des chevaux et encore des chevaux hi hi. Non j'ai pas encore regarder pour mes jantes, je me tâte pour la vendre et je cherche une audi de 2007 ou autre marque :blink: mais dure dure de penser a m'en séparer :( . Tu repassera le bonjour a S et Y est très bien rentrer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !! :bigthumbup:

 

PS: Dommage que la machine n'a pas pu venir au resto ---> "Le B6" !!! :eldiablo: (les belles se font désirées) :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour commenter la dernière photo: C'est triste de nos jour de se faire voler le sigle Audi sur la calandre... :P :P le pir c'est que le mec a pas d'argent pour acheter un autre sigle vu l'argent qu'il met pour donner à boire aux chevaux... LOL

 

:ange:

 

@Mike68: L'A4 n'est pas sur les tofs car je suis pas aller au resto a midi. Ils ont fait les photos après manger et sur le parking de la Vigie j'avais pas de place comme je suis arrivé plus tard (entre nous Mike je voulais pas me mélanger aux B5...LOL MDR)

 

C'est tout simplement pathétique... Le jour ou tu participera a une sortie correctement avec nous on en reparlera lol. Tu aurais mieux fait de garder ta clio, ça correspondait plus a ton train de vie...

Modifié par Mitch67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Petit détour sur le forum, moi qui d'habitude reste cantonné à la section des TT mk1 :unsure:

 

nsrman, j'ai l'impression que je peut conclure que c'est toi que j'ai croisé dimanche :bigsmile:

 

 

 

 

Alors, petites explications...

 

Avec un ami, on est plus ou moins à l'origine de ce rassemblement (en tous cas, on l'a fait grandir pour devenir ce qu'il est aujourd'hui)

Ouvert à tous, il se déroule, comme beaucoup l'ont compris, tous les 1ers dimanches de chaque mois (y compris l'hiver, même si on n'est parfois que 5 téméraires :P )

 

Si vous souhaitez des infos, consulter les photos ou partager, nous avons créer un site pour l'évènement : www.mvsp-strasbourg.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...