Aller au contenu

ben67-000

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ben67-000

  1. salut a tous dsl de ne repondre que maintenant mais j etais en belgique et je me voit contreint dannuler la sortie car je ne serait pas dispo sur cette date a moin qu un d entre vous veuille reprendre le flambeau
  2. mitch je posterais tout sa semaine pro!
  3. DONC RDV LE 1 MAIS A LA VIGIE VERS 10H30 POUR ASSISTER AU RASSO DE VOITURE DE SPORT DEPART VERS 11H30 BALADE ARRET REPAS VERS 12H30 BALADE ARRET VERS 17H-17H30 POUR UNE BIERRE :bigsmile: :biere: RETOUR A LA MAISON :dodo:
  4. non mais t inquiète pas le week end de pâques beaucoup de monde ne sera surement pas la!
  5. a merde ben i il y a une sortie aderent on lesse tomber se qu je propose alors rdv le dimanche 1 mais a la vigie!debut de journee rasso puis balade avec repas! :biere:
  6. ok pour la date DIMANCHE 24 AVRIL sa irais? week end de paques!
  7. allez a dix voiture je prevoit le parcourt! :rolleyes:
  8. ben67-000

    ENFIN!

    sennateam je peux toujours en faire un si il n y en a pas! il me faudrait l avis d un modo?!?
  9. pour pat54 ma maman ma toujours dit plus on est de fous plus on rit :bigthumbup: donc OUI :bigsmile:
  10. C EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :malelovies:
  11. NOUS AVONS SUREMENT LES PLUS BELLE ROUTE DE FRANCE NOUS AVONS SUREMENT LES PLUS BEAU COLS DE FRANCE AUSSI A QUAND UNE BELLE BALADE ENTRE ALSACIEN ET ALSACIENNE?avec un resto a midi un arret picon dans une bonne brasserie biensur! :biere: je suis partant pour organiser un beau dimanche audi,mais je voudrais deja voir qui serait motivés! je verais bien sa vers fin avril. en attente de vos reponsse :coucou:
  12. ben67-000

    ENFIN!

    place au nouveauté ne trouvant pas de poste ur le fofo j en fait un petit j ai mal du checher je pensse! :biere: L AUTORADIO en premier il faut: -un nouveau poste -un faisceau d adaptatin(ref 66 chez norauto) -une entretoise(ref 788056 tjrs chez norauto) -des pinces special pour sortir le poste -un tournevis crusiforme -de cles trox -2 biere voila maitenant on met les pinces dans les 2 fentes de l autoradio pour le sortir ensuite on peut voirs les fiches qu il faut deconecter en les declipssant c est la que l on utilse le faisceau -les fiches sont du plug and play, par conte il faut brancher le cable jaune du poste sur le rouge de la voiture et le jaune de la voiture sur le rouge du poste :blink: sinon pas de memoire -sur le faisceau adaptateur il y a un cable noir avec une cosse au bout,a visser sur lautoradio avec une des vis fournie -et relier les 2 cables bleu qui reste ensuite ben heu...........une biere :biere: maintenant qu on a bien but on devisse a l aide d une clé torx les 2 visses qui sont dans l encadrement puis on visse l entretoise a la meme place et on rajoute les caches et voila on case les cables dans le trou et on rentre l autoradio ne pas oublier la 2eme bierre :bigsmile: :biere: bon il manque le cable i-pod que j ai pas eu le temps de monter je le ferais la semaine pro!je le fers revenir dans l acoudoir!les photos suivront :) a savoir que je trouve que le son change vraiment et c est juste ce qu il manqué :malelovies:
  13. ma titinnnnnnnnnnnnnnnne :bigthumbup: ben fallais me le dire pat! je le serait pour la prochaine fois :rolleyes:
  14. ben67-000

    ENFIN!

    voila pour pas pourrir le forum je poste sur ma présentation l ancien proprio a monter un kit gros frein et il ma dit que depuis l abs et débranché le voyant de frein reste allumer en permanence et je n est plus axé au données de l ordi de bord que puis je faire ?
  15. si tu as prevu d en faire plusieur ben euhhhhhhhhh comment dire...... je prends tout :bigthumbup:
  16. ben67-000

    ENFIN!

    la bmc a les bonne mesure les pneu je sais je vais les changer pour raphy je sais aussi :furious: mais peut tu me dire se que toi tu sais stp <_< merci je l ai echangé contre une toyota mr-s
  17. ben67-000

    ENFIN!

    je l ais echangé contre la mienne! :bigsmile: pour les feux sa va j aime bien et pour la boite a air elle est enorme :rolleyes: merci pour les compliments je vais encore nettoyer l interieur et essayer de ratraper la peinture mais je doute.....
  18. ben67-000

    ENFIN!

    lol c est le cable pour la pression du turbo pour le proteger de la chaleur il y aura un gaine rouge par la suite
  19. ben67-000

    ENFIN!

    oui c etait du faut! :bigthumbup:
  20. je suis sur que l on peut trouver deja fait
  21. ben67-000

    ENFIN!

    et la on enleve les merdes de l ancien proprio. :rolleyes: APRES 1H DE FROTAGE ET C EST PAS FINI :angry:
  22. ben67-000

    ENFIN!

    voila un peut plus de photos apre un bon lavage! mais je suis triste eien de vor l etat de la peinture et je vais devoir la faire repeindre si je veux qu elle soit belle :malelovies:
  23. ben67-000

    dump forge

    merci sa me fait juste chier pour mon pote :unsure:
  24. voila j ai parcourut le forum et j ai vu qu il faut monter la ref 06 ou 07 quand on veut monter du forge mon meilleur pote ma offert pour mon anniv une 04! sa peut se monter quand meme?
  25. c est sa pour les pneu c est pas moi! je l est recup. il y a une semaine et l ancien proprio a monter cette taille!va savoir pourquoi mais je compte la monter en 18!donc il vont virer!
×
×
  • Créer...