Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Rasso 67) 06.03.20011


pat67

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Ben disons qu'en 2 ans et demi, ca a pris de l'ampleur. Un petit coup de pouce au départ de moi et un pote pour faire connaitre et ensuite le bouche a oreille fait le reste !

 

Et encore, je ne fait plus beaucoup de photo (je passe trop de temps à discuter avec les habitués :P ) et me concentre sur les grosses nouveautés. Donc beaucoup de véhicules "habitués" ne figurent plus trop sur mes dernières photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bsoir,

 

Petit up pour voir si du monde sera présent au MVSP du 03 juillet.

Normalement je récupère ma nouvelle titine la veille.

Ce sera l'occas de la présenter et si quelq'un se balade avec un VAG COM, de modifier la langue du téléphone et du BNS, comme je sens que tout ça va rester en allemand!!

En tous cas j'ai plus que hâte de la récupérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour que la météo soit plus clémente qu'aujourd'hui!

Ca aidera l'humeur.

Modifié par Headline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso serai là le 3 juillet !

 

Si d'autre vienne, ça serai sympa de se donner un point de rendez vous !! :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense etre là si la météo se dégrade pas entre temps :bigsmile:

 

Pour le point de RDV je sais pas trop, ca fait un bail que je suis plus venu alors je sais pas où d'habitude vous vous mettez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mort pour moi demain :snif:

Je devais récupérer la voiture ce soir mais finalement ce sera demain matin, en plein pendant le MVSP!

Je penserais à vous... Où pas... ^^

Je crois que quand je serais au volant je penserais plus à rien d'autre!

Mais ça m'embete quand même, il est encore loin de premier dimanche d'août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que je suis ***, demain c'est samedi, pas dimanche! :nawak:

Ca devrait être bon alors... :bigsmile:

Je suis ok pour le rdv, faut juste savoir où évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

normalement je serais des votre (tout depend de la soirer de ce soir :bigthumbup: ) avec un pote mais sans ma titine

donc au plaisir de vous rencontrer et si c est comme la dernière fois on ce met près de la station de lavage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutot sympa , les voitures ont mis du temps à arriver mais au final y'avait un beau petit plateau :malelovies:

 

Avec un peu plus de gens d'AP c'aurait été nickel :bigsmile:

 

Y'avait quand meme la belle bleue de seb67 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais là ! :bien:

 

Merci pour le compliment ! :jap:

 

Par contre comme d'hab j'ai pas pensé à prendre mon appareil photo !! <_<

 

@headline => T'étais là ?? T'aurai dû venir me voir alors !!

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il faut que tu vienne :bigthumbup:

 

Justement pour remplacer ma B8 je penche pas mal vers une B7 3.2L berline donc ca me permettrai de voir en vrai ce modèle assez rare :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu m'as convaincu! C'était dur hein? ^^

Je sais pas si je suis le seul mais je préfère encore la B7 à la B8, comme la série 3 E46 reste la plus belle à mes yeux..

Si tu hésites avec le 2.0 TFSI, pour l'avoir essayé, prends le 3.2, c'est pas le même plaisir, même si les perfs sont à peu près équivalentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'hésite entre pas mal de modèles ( TT , A4 , ... ).

 

Perso j'aime bien les B7/B8 et au contraire j'aime pas l'avant des B5/B6 :bigsmile:

 

Par contre tu trouves qu'il y'a pas trop de différences entre le 2L et le 3.2L ? Je connais aucun des deux mais je pensais quand meme que le V6 devait bien donner par rapport à un "simple" 2L donc j'avais pas vraiment envisagé cette motorisation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'hésite entre pas mal de modèles ( TT , A4 , ... ).

 

Perso j'aime bien les B7/B8 et au contraire j'aime pas l'avant des B5/B6 :bigsmile:

 

Par contre tu trouves qu'il y'a pas trop de différences entre le 2L et le 3.2L ? Je connais aucun des deux mais je pensais quand meme que le V6 devait bien donner par rapport à un "simple" 2L donc j'avais pas vraiment envisagé cette motorisation :jap:

 

Disons qu'avec une petite carto sur le 2L tu arrives à peu près à la même chose mais les sensations sont totalement différentes.

Les modifs moteurs sur le 3.2L chiffrent bcp plus. Ligne et collecteur Milltek par ex...

Un collègue roule avec le 2L pour l'instant il fait pas le poids, à revoir quand il aura fait sa carto.

Mais le V6 reste beaucoup plus souple et agréable et je ne parle pas de la sonorité, rien à voir.

J'avais hésité à l'époque mais après avoir essayé la sienne je suis très content de mon choix.

Même si beaucoup d'autres paramètres entrent en compte, la sienne à la boite multitronic et ce n'est pas un quattro.

Ce qui donne un impression de légèreté et de réactivité plus importante.

Bref si tu ne regardes pas trop la consommation prends le V6 sans hésiter, un quatre cylindre même avec un turbo reste un quatre cylindre!

post-6934-0-72992500-1320362888_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces infos :bigthumbup:

 

Justement si j'achète un de ces modèles je toucherai pas au moteur , je le laisserai tel que d'origine. Moi les modifs que je ferais seront plutot esthetiques.

 

Donc c'est pour celà qu'à la base je veux un moteur qui est suffisament puissant ( surtout par rapport à ce que j'ai eu dans le passé ) et qui ne necessitera pas de modifs. Le seul truc que j'aimerais avoir c'est justement le "quattro", et donc c'est l'un des modèles qui correspond bien chez Audi. Et surtout j'ai pas envi de rajouter trop d'argent en ayant vendu ma voiture :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une boîte auto ce sera la boite tiptronic, le multitronic est incompatible avec le Quattro.

Ou alors une boîte s-tronic mais réservée aux "S" et "RS" il me semble...

Tu parlais de TT, or l'A3 et le TT, si ça n'a pas changé, n'ont pas un "vrai" Quattro, c'est le système Haldex et non Torsen en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...