Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Rasso 67) 06.03.20011


pat67

Messages recommandés

Pour la boite ca peut importe , meme si j'ai une préférence pour les manuelles :bigthumbup:

 

Après quand je te parlais du Quattro , comme j'en ai jamais eu c'est pas trop grave si c'est pas un réel à 100% c'est juste le principe d'avoir un peu de puissance à l'arrière qui m'interresse en fait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ouais mais ca va ca m'a pas empecher de me conforter dans mon idée d'achat :bigthumbup:

 

Demain je vais déjà faire le tour des assurances voir ce qu'ils me proposent et là ca va pas etre facile :rolleyes:

 

Sinon j'ai regardé sur Mobile.de mais c'est bizarre les prix sont vachement bas , c'est louche j'en ai vu à 8000€ et la plupart entre 10000€ et 12000€ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca va ca m'a pas empecher de me conforter dans mon idée d'achat :bigthumbup:

 

Demain je vais déjà faire le tour des assurances voir ce qu'ils me proposent et là ca va pas etre facile :rolleyes:

 

Sinon j'ai regardé sur Mobile.de mais c'est bizarre les prix sont vachement bas , c'est louche j'en ai vu à 8000€ et la plupart entre 10000€ et 12000€ :blink:

 

Il faut se méfier des annonces avec un prix trop bas, peut être des véhicules accidentés ou juste une arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement j'en ai vu plus avec ces prix qu'avec des prix "corrects" selon moi :bigsmile:

 

Après y'en a aussi qui viennent de Pologne mais ca j'ai rayé de ma liste :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil Lolo passe par un garage Audi-VAG à la frontière Allemande , une fois trouvé ton bonheur , ils te rapatries la voiture , ils te font 1 an de garantie et divers petit services

 

j'avais fait ça pour la B7 1.8T et ben c'est que du bonheur ces prochains jours ils vont venir chercher la voiture , montés les roues hiver , un bon check et nous la ramène toute propre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos infos :bigthumbup:

 

J'ai un léger contretemps , j'avais mal estimé mon malus au niveau de l'assurance et donc finalement c'est pas en Janvier que je reviens dans le bon mais vers Novembre prochain :rolleyes:

 

Donc là faut déjà que je trouve une assurance qui veuille de moi :bigsmile:

 

Maaf, Macif, ... tout ca c'est mort alors faut que j'essaye encore les compagnies privées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai a ta banque moi il y a que eux qui on voulu de moi( du a une annulation) et j'y suis depuis 3 ans , j'ai eu un gros carton ou je n'etais pas en tord et ils m'ont tres bien remboursé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai déjà essayé à ma banque ( Banque Postale qui fait l'assurance auto depuis qque mois ) et meme en travaillant à la Poste ce qui donne qques avantages que n'ont pas les clients classiques de la banque postale, ca ne marche pas, ils ne veulent pas des gens qui ont du malus :rolleyes:

 

J'ai aussi essayé Axa mais sans succès, et à la Maaf le gars m'a dit " à dans un an quand vous n'aurez plus de malus " :bigsmile:

 

Il me reste Allianz , je vais essayer d'aller voir directement en agence car sur internet ca me prends pas donc j'ai déjà peur de la réponse :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

Je viendrai surement au prochain RDV mais quand est-ce ?

(J'aurai d'ailleurs besoin d'un petit coup de pouce pour régler mes deux arrière LED au VAG :P si un des participants s'y connait bien)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'heures fixes car certains arrivent déjà assez tot, mais moi en général j'essaye d'y etre entre 9H et 10H :bigthumbup:

 

Tu verras y'a beaucoup de monde et c'est multi marques avec notamment pas mal de Porsches et Ferraris :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain MVSP est bien le 5 février.

 

Pour les horaires, officiellement le rassemblement débute à 10h et en générale ca commence à se vider entre 12h et 12h30.

 

Je serais présent avec ma nouvelle bête :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...