Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'en doutais. Donc pas surpris. Il parait que les B7 les plus sensibles sont celles avec l'odb couleur. Connerie ou pas la mienne me fait ch**r!

• Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et alors peu être que moi avec l'odb sans couleur j'vais pas avoir d'erreur si je les met ?

Posté(e)

Quel galère :/

Oui j'ai également entendu sa !!! Au niveau de l'érreur ODB plus fréquente sur ceux en couleur, moi j'ai ce soucis (ODB couleur) et Tracker que j'ai rencontrer dimanche n'a pas ce soucis (ODB non couleur).

Il y a aussi Rudy Blomme, il me semble qu'il est inscrit sur le forum, je le connais car il vient à nos rassemblements, il possède une A4 B7 en 3.0 V6 et lui que j'ai vue mardi, on c'était donner RDV sur un parking pour les leds interieurs.

Il à fait un superbe système, c'est à dire qu'il à rajouter une lumière avec un système d'une ancienne Saab si mes souvenirs sont bon, et en faite il à rajouter un éclairage au niveau de son rangement de triangle de présignalisation et donc pas voyant, pour tromper l'ODB et sa fonctionne parfaitement.

Je lui demanderai un petit tuto :)

Posté(e)

Il a quoi mon modèle tracker pour pas avoir d'erreur ?

Posté(e)

Et t'as pris quel modèle ? Un lien ?

Posté(e)

Ah oui j'avais vu mais t'as quand même mis des résistances ?

Posté(e)

Un grand merci a maskime qui m'a un peu eclairé en electricité lol. J'ai donc fait comme lui deux resistances de 120 ohms en // sur les deux navettes et plus d'erreur odb, enfin juste une erreur au demarrage une fois sur deux qui disparrait au bout d'une seconde...

Encore merci a toi :ange: :bien:

Mais j'ai du raté une partie du sujet alors ... T'avais marqué ça pour quoi ?

Posté(e)

Pour être passé d'un compteur monochrome à un couleur, et avec installation de LED "home made" avec résistance de 39 Ohm avant le changement de compteur, je peux vous certifier que la couleur de l'écran du compteur n'a aucune incidence sur la surveillance des veilleuses de plaque arrière ;)

Comme Maskime l'a rappelé, c'est le fait de ne pas avoir le commodo avec 2 ODB qui fait qu'on n'a pas la surveillance de ces ampoules là, et d'autres d'ailleurs ...

:coucou:

Posté(e)

Non c'est lorsqu'on a le bouton au bout du commodo de droite, qui permet d'avoir les données "1" et "2". Les 2 mémoires en fait.

Posté(e)

Pour être passé d'un compteur monochrome à un couleur, et avec installation de LED "home made" avec résistance de 39 Ohm avant le changement de compteur, je peux vous certifier que la couleur de l'écran du compteur n'a aucune incidence sur la surveillance des veilleuses de plaque arrière ;)

Comme Maskime l'a rappelé, c'est le fait de ne pas avoir le commodo avec 2 ODB qui fait qu'on n'a pas la surveillance de ces ampoules là, et d'autres d'ailleurs ...

oui mais t as des resistances a part

sur les leds avec resistances integres il semblerait que les odb couleur soit plus capricieux

Posté(e)

Jcomprend vraiment rien, j'ai l'écran monochrome mais avec l'option 1 et 2 la, y'a pas un concept ou j'ai pas de résistance a fixer sur mon coffre ?

Posté(e)

C'est sur ces malheureuses veilleuses que nos OBD sont les plus sensibles, j'ai donc choisi la carte de la fiabilité en mettant une résistance à part. De plus, si une ampoule est vraiment HS, alors il y a un défaut, j'avais fait le test lors de cette installation, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :bigthumbup:

De plus, dans le cas d'une caméra de recul, la résistance ne gène rien du tout.

Posté(e)

c est sur que le meilleur choix reste la resistance de 39 homs 25 w sur le faisceau

comme ca tu mets ce que tu veux comme leds

c est ce que je vais faire je crois

j ai 2 jeux a la maison qui etaient normalement sans erreurs et qui sont avec erreurs

donc faut bien que ca serve

Posté(e)

@ba_babs: j avais effectivement mis de simple navette au quelle j avais ajouté des resistances, je n avais pas d erreur odb mais ca n avait pas tenu dans le temps, j ai donc acheté ces blocs led et depuis aucun soucis ;)

Posté(e)

Ah ok j'étais perdu :bigsmile: et sur ton odb t'as les fonctions 1 2 la comme ils disent la ?

Posté(e)

perso ça fait 2 ans que j'ai une résistance à 1€ et 2 pauvres navettes à 6€ la paire

mais c'est vrai que le temps de montage n'est pas le meme ...

Posté(e)

Tiens d'ailleurs sur la mienne j'ai pas les 2 mémoires c'est normal?

Posté(e)

moi j'avais installé 2 navettes de base pour léclairage de plaque et pas d'erreur ODB, jusqu'au jour où j'ai installé le commodo avec l'option 1-2, il a détecté l'erreur "défaut éclairage plaque minéralogique"

Posté(e)

Ah ok j'étais perdu :bigsmile: et sur ton odb t'as les fonctions 1 2 la comme ils disent la ?

J ai aussi les fonctions 1-2 ;)

Posté(e)

Va y je commande alors j'espère que j'aurais pas les erreurs

Ah le lien marche plus ! Sauve moi Diego

Posté(e) (modifié)

Attend je vais voir ca... Je ne les avais pas pri a ce vendeur je vais voir si je retrouve mon vendeur car je les avais touchés aux encheres a 13e fdp inclus...

Edit: dur de retrouvé le vendeur mais c est a celui ci que j ai acheté mes blocs led. Par contre la c est plus de 30e apres a toi de voir pour les toucher moins cher ;)

http://www.ebay.de/itm/SMD-LED-Kennzeichenbeleuchtung-AUDI-A4-B7-Cabrio-E-Prufzeichen-TUV-FREI-/181036412492?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2a269c6e4c#ht_2546wt_922

Modifié par diego45
Posté(e)

Mais il marche toujours pas ! Je pense que les gens du forum achètent mes led avant moi !

Posté(e)

Ça me renvois dans "mon eBay" shiit

Posté(e)

C'est ce con d'iPhone avec l'iPad ça marche très bien. Fiouuu

Posté(e) (modifié)

Quel galère :/

Oui j'ai également entendu sa !!! Au niveau de l'érreur ODB plus fréquente sur ceux en couleur, moi j'ai ce soucis (ODB couleur) et Tracker que j'ai rencontrer dimanche n'a pas ce soucis (ODB non couleur).

Il y a aussi Rudy Blomme, il me semble qu'il est inscrit sur le forum, je le connais car il vient à nos rassemblements, il possède une A4 B7 en 3.0 V6 et lui que j'ai vue mardi, on c'était donner RDV sur un parking pour les leds interieurs.

Il à fait un superbe système, c'est à dire qu'il à rajouter une lumière avec un système d'une ancienne Saab si mes souvenirs sont bon, et en faite il à rajouter un éclairage au niveau de son rangement de triangle de présignalisation et donc pas voyant, pour tromper l'ODB et sa fonctionne parfaitement.

Je lui demanderai un petit tuto :)

oui c'est vrai j'ai un odb mono couleur et pas d'erreur apres j'ai pas les meme ampoules que toi (on aurai du essayé)

moi j'ai acheté un pack complet sur ebay et il avais deux led avec anti erreur pour les plaques et veilleuse je crois

apres moi j'ai pas d'info sur l'odb je compte justement en installé car j'ai pas de bouton pour voir les conso etc.. on vera bien si mais led sont anti erreur ou mon odb qui verifie pas

Modifié par tracker62710
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

pour info, ce produit :http://www.befr.ebay.be/itm/170696938980?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

fonctionne sans remonter d'erreur d'odb sur mon A4 B7 de 2007 et pour un prix très abordable :-)

par contre sur A3 facelift 2010, l'erreur s'affiche :-(

Amitiés

Posté(e)

Que pensez-vous de ça :

http://www.france-xenon.com/fr/pack-led-audi/311-plaque-full-led-audi-a4b7.html :icon5:

Je les ai vu fonctionner sur une B7 avec odb monochrome sans pb mais je ne connaissais pas suffisamment le propriétaire pour lui demander de les essayer sur la mienne :icon_biggrin:

C'est ceux que j'ai, je ferai un retour une fois monté.

Posté(e)

Alors sa dit quoi de votre côté, moi pour l'instant j'ai toujours mon erreur ODB, j'attend de trouver des modules à prix correct :moto:

Posté(e)

Moi sa dit que les vis sont foiré donc j'arive pas à les demonter :mur:

Une idée ? Faut que je passe par la garniture je suis sur :mur:

Posté(e)

Ahhh quel galère !!! Moi je voulais démonter mon pare-choc et ma calandre pour faire un reglage de pare-choc mais j'ai une vis foiré au niveau de la calandre donc j'ai abandonner ! C'est une galère... je compte m'en occuper une fois le temps revenu au calme...

Mais je pense qu'il y a moyen de les avoir, ce n'est pas sérrer très fort ces vis ;)