Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon_eek:

J'aurais du mal à m'en séparer surtout après tout ce que tu as investi dedans aussi bien en temps qu'en argent.

Au moins tu vas faire un heureux et tu vas l'être aussi si tu trouves ta nouvelle S/RS.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:icon_eek:

J'aurais du mal à m'en séparer surtout après tout ce que tu as investi dedans aussi bien en temps qu'en argent.

Au moins tu vas faire un heureux et tu vas l'être aussi si tu trouves ta nouvelle S/RS.

+1

Vu les milliers d'euros... et je compte pas les heures...

Après les B7 en général çà vaut plus grand chose et les S/RS en particulier tu auras le choix. Au pays du diesel qui pue personne ne veut de V8 - V10. Pour les passionnés en occas c'est tout bon.

Si tu veux rester break regarde du côté des S6 V10 5.2 c'est cadeau

Bonne vente

Posté(e)

J'imagine un gros pincement au cœur lorsqu'elle va partir, mais qui devrait être de courte durée si la remplaçante est une S/RS ... :malelovies:

Tu nous posteras le lien de ta nouvelle monture ...

:coucou:

Posté(e)

dernieres modifs de toute beauté!!! comme d'hab koi!! :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonne vente Stef même si on regretera ton acharnement sur cette magnifique B7 mais bon c'etait la suite logique ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Pour le prix j'avais pensé aux alentours de 19 500€ ça vous semble être correct?

L'auto à 141 000 km

Posté(e)

C'est sur que c'est super cher.

2006 - 134000km - 12000€ en ambition luxe

2007 - 160000km - 13000€ full S line

La tienne tu peux la mettre 3-5K€ je pense au dessus de la côte "normale" vu les modifs, reprog, état probablement proche du neuf :icon_biggrin:

A 16-17K€ c'est jouable. Une fois que le mec pose ses fesses dans tes F1... il risque d'avoir un coup de coeur!

Posté(e)

nos voitures, on en voit a tout les prix ... selon la rareté du modele aussi sur le marché .. c'est sur qu'il ne faut pas la vendre a bas prix pour autant ... moi si tu veux je te rachete tout ton interieur ... hihihihih et les retro, comme ca ca t'occupera à tout redemonter mdrrrr :P

Posté(e)

Pour moi, 17k €, elle part

Au dessus, ça sera plus long et faudra trouver le connaisseur et celui qui se rendra compte des modifs apportées

Dommage, je l'aimais vraiment bien cette B7 :(

Posté(e)

rien ne dit que le futur acquéreur ne sera pas, lui aussi, un accro de ce forum ...

Posté(e)

Bonne idée depasser à un S ou RS!!!

TU vas vite oublier le bruit du gazout...:)

Posté(e)

Les vrais coques alu sont déjà parties et les rétros avec les coques ABS origine Audi seront sur l'auto d'un membre du fofo... (puisqu'ils sont rabattables...).

J'ai pas monté les coques elles allaient pas avec ma couleur... :)

Posté(e)

hé hé les memes envies que moi :icon_biggrin: et pour la vente en ce moment ça mort pas térrible :icon_frown:

J hésite encore " 335 i , m5 v10 , rs4 b7 , s4 b8 mais ouh la encore cher :icon_eek:

Posté(e)

le problème avec les RS4 B7 c'est qu'ils sont souvent encrassés et sortent pas leurs chevaux....mais sinon moteur super sympa....

Pour le M5 j'ai entendu pas ma de critiques sur la boîte..

Le S4 B8 semble top et la 335I aussi

Posté(e)

hé hé les memes envies que moi :icon_biggrin: et pour la vente en ce moment ça mort pas térrible :icon_frown:

J hésite encore " 335 i , m5 v10 , rs4 b7 , s4 b8 mais ouh la encore cher :icon_eek:

Moi sa seraune 335 i avec repro ;)

Posté(e)

Ma préférence serait plutôt un RS4 mais la vente conditionnera aussi ce qui se trouvera sur le marché à ce moment là...

Pas de BM je reste chez 0000, je n'aime vraiment pas l'intérieur des grosses bertha.

Pour le moteur, renseignements pris la fiabilité semble être au RDV avec le moulin des RS, seules les suspensions posent problème et les disques avant pour le reste si l'entretien a été respecté pas de problème...

De toutes les façons je vous tiens au courant, et surtout n'hésitez pas à parler ce mon auto autour de vous arff. (l'annonce est sur le coin coin)

Posté(e)

+1 de loin le meilleur rapport perf/prix du marché en occas avec une conso raisonnable. Le moteur est sublime

Après faut aimer les compteurs indignes d'une voiture de ce prix. Les mêmes que les bm des années 80... En RP pas de racailles en ont déjà...

Après une RS4 tu en as des nickelles à 25K€ à 16K€ uneS4 décote terrible comme toutes les B7 d'ailleurs

Posté(e)

Bon le 3.0 est parti....

Mais la nouvelle est là....

Photos début de semaine

Ce que je peux déjà vous dire c'est que nos 3.0 reprog n'ont vraiment pas de quoi rougir face à des bestioles données pour 150 bourins de plus sur le papier...

Posté(e)

Déjà vendu, c'est du rapide :)

Posté(e) (modifié)

Ce que je peux déjà vous dire c'est que nos 3.0 reprog n'ont vraiment pas de quoi rougir face à des bestioles données pour 150 bourins de plus sur le papier...

Pas au point d'avoir des regrets :sic:?

Tu m'étonnes qu'elle est partie vite ta TDI, elle était juste magnifique. L'élu doit être heureux.

Vivement les photos de la nouvelle.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Super nouvelle!! Sa sens le v8 à plein nez!!

Vivement les photos !! :D

Posté(e)

c'est clair que le mec qui a acheté la tienne doit etre content s'il connait un peu ce modele :)

Posté(e) (modifié)

Pour être exact c'est le garage qui m'a vendu mon nouveau joujou qui m'a repris le 3.0 (raisonnable)

Avant de le laisser j'ai récupérer quelques bricoles qui vont aller sur la nouvelle

Le mec a halluciné sur le temps que j'ai mis pour intervertir les volants

Je vous posterai le lien de ma Prez dès que ce sera fait mais lundi je vous mettrai une paire de tof en avant première ... Normal tout ce que je sais sur les B7 je l'ai appris grâce à vous.

Modifié par Stéf30
Posté(e)

content pour toi!!!!

c'est la premiere fois que je vais dire ca je crois! : Vivement lundi!!! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

en même temps chez audi il on pas de bras alors il facture beaucoup d'heures pour un travail ou tu en met même pas la moitié avec des bras :icon_razz:

en tout cas, content pour toi et ton new joujou.

Posté(e)

si tu as recuperé qqs babioles dont le volant , pas sur que cela soit un rs4,

car je ne pense pas que tu changerai le volant ,

je dis ca , je dit rien,

alors un s4 ?

Posté(e)

Content pour toi

Pour info stef le gars t'a fait une reprise de combien sur ton 3.0

Posté(e)

si tu as recuperé qqs babioles dont le volant , pas sur que cela soit un rs4,

car je ne pense pas que tu changerai le volant ,

je dis ca , je dit rien,

alors un s4 ?

c est pas sur car son volant est terrible et il a depuis quelques mois en plus il a le meplat

Posté(e)

Comme promis voici une paires de photos du nouveau bestiau...

dsc_6316.jpg

dsc_6317.jpg

dsc_6318.jpg

Je mettrai le lien de la section sur laquelle je présenterai la voiture ....

De toutes les façons je garde un oeuil sur cette section

Posté(e)

Joli joujou meme si je ne suis pas fan des cabriolets ... j'ai l'impression qu'il y a les xenon mais mais les drl ni le coming leaving home ?? je vois pas les boutons .. je me languis d'entendre la sonorité héhéhé

Posté(e)

tout bonnement parfait :D

Elle est superbe !!

Sa doit comme même changer du break !! lol

Avec l'arrivé des beau jour sa va être bien de profiter du V8 en pleine air ...(si beau temps il y a ...)