Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon vu que je suis en quête d'OEM je pense que je vais changer:

Console centrale.

Bloc clim

Parrot complet

Si quelqu'un est interressé MP

Je vais faire un montage dans les règles Léonesque enfin ....je vais essayer

Posté(e)

Tu veux passer au Bluetooth Audi ?

:coucou:

Posté(e)

+1 pour le bluetooth oem

c est terrible avec le volant multifiction le rnse et l odb couleur

Posté(e)

Ta craquer , l abus du forum nuiiii gravement a la santé !!! Mais tu veux mettre quoi une console d'origine avec le rns e

Effectivement l'abus nuit gravement au porte monnaie

Tu veux passer au Bluetooth Audi ?

:coucou:

Oui

+1 pour le bluetooth oem

c est terrible avec le volant multifiction le rnse et l odb couleur

C'est ce que je veux

Posté(e)

et bien voila pouquoi tu veux changer la console, car le découpage dans la console du boitier parrot, (je me posais la question pourquoi changer la console?)

mais franchement je suis même surpris que le kit parrot t'ai séduit...

en tout cas bon choix, c est mieux OEM, off course...

Posté(e)

Avec le chargeur il te manquera pas grand chose pour etre full option

Posté(e)

et bien voila pouquoi tu veux changer la console, car le découpage dans la console du boitier parrot, (je me posais la question pourquoi changer la console?)

mais franchement je suis même surpris que le kit parrot t'ai séduit...

en tout cas bon choix, c est mieux OEM, off course...

Le Parrot je l'avais avant la voiture...

Dis moi le facteur est il passé?

Posté(e)

oui, mais je l'ai manqué, (trop rapide celui là, pourtant à la maison nous étions là ce matin)... enfin bref, demain je vais au bureau,

et toi le facteur est passé?

Posté(e)

et toi le facteur est passé?

Non pas encore

Posté(e)

Par curiosité, combien ta console et le parrot?

Merci, @++

Luc

Posté(e)

Petites modif

Changement du rétro électrochrome par un noir

Intégration du Parrot (micro) dans plafonnier avant passage à de l'OEM

p1070713.jpg

p1070712.jpg

p1070714.jpg

Posté(e)

ça sent le passage au full black s Line (ciel de toit , montant de porte...) en ce moment sur eBay.de y'a un intérieur noir complet .....

Posté(e)

T'es un grand malade Stef à tout intégrer comme ça!!! C'est super propre :)

Posté(e)

Mais tu demonte tout a chaque fois? Ou alors a tu des astuces pour passer les cables?

Je m'interesse car je vais avoir beaucoup de cablages a faire ;)

Posté(e)

cablage pour quoi ?? beaucoup de cachotiers ici :P

Posté(e)

Moi sa va etre (enfin dans un peu de temps quand même) BT et peut etre VE AR :rolleyes:

Posté(e)

ça sent le passage au full black s Line (ciel de toit , montant de porte...) en ce moment sur eBay.de y'a un intérieur noir complet .....

Oui je l'ai vu cette annonce mais c'est pas encore pour tout de suite

T'es un grand malade Stef à tout intégrer comme ça!!! C'est super propre :)

Je me soigne.... J'ai horreur des trucs qui trainouillent :bigsmile:

Mais tu demonte tout a chaque fois? Ou alors a tu des astuces pour passer les cables?

Je m'interesse car je vais avoir beaucoup de cablages a faire ;)

Tu peux partir sur le principe que si tu veux faire propre tu n'auras pas d'autres alternatives que de démonter :coucou:

Posté(e)

héhéhé je peux etre assez fort a ce jeu ^^ trouver une image à la con en rapport à des jeux de mots mdrrr

moi au boulot je me retrouve un peu dans "monk" mdrrr toujours a ranger a ma facon quand mon chef est venu verifier des document par exemple, il laisse tout de travers, je realigne tout les papiers mdrrrr

Posté(e)

On est pareil alors moi tout est classé nickel comme sa des que tu cherche hp tu trouve ;)

Un mini monk en faite <_<

Posté(e)

Bon ouf j'ai enfin reçu mon bloc instrument couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies: oh pitin que c'est booooooo en couleur

Mes DRL sont changées par du Benzinfabrik top ça marche

Mon régulateur fonctionne ainsi que mes commandes au volant bref enfin tout ça marche :hot: :hot: :hot: :hot:

Merci Cibermars pour le câblage de mon nouveau faisceau :bien:

Me reste à paramétrer ma bague de rappel pour l'angle de braquage... Macgran je vais t'appeller dans le week end à moins que j'y arrive d'ici là :unsure:

Bon maintenant il va falloir être un peu patient je suis à la recherche de pièce OEM pour le BT (module, micro, faisceau, console...)Léon s'occupe de moi B)

Je posterai des photos dès que possible

Posté(e)

C est parfait si tout marche

T as vu le retour du gps dans l odb couleur c est mieux

pour le bt avec leon tu es entre de bonnes mains

Posté(e)

salut steph...

pour le reglage de l'angle de braquage (G 85) moi je l'avais deja fait sur ma B6, et c'est simple a faire

ci joint l'operation a suivre

Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85

Cette procédure indique comment régler la position zéro pour le capteur d'angle de volant(braquage) G85 présent dans de nombreux véhicules équipés de l'ESP. Cette procédure doit être suivie lorsqu'un parallélisme est réalisé ou si l'un de ces composants a été remplacé:

• Calculateur d'ABS/EDL/ASR/ESP (J104)

• Capteur d'angle de volant (G85)

• Colonne de direction

Certaines conditions doivent être respectées avant de commencer la procédure avec VAG-Com:

• Démarrer le véhicule

• Tourner le volant un tour à droite, puis un tour à gauche

• Conduire en ligne droite et sur sol horizontal sur une courte distance la voiture, à une vitesse de moins de 20 km/h

• Si le volant est droit durant l'étape précédente, arrêter le véhicule avec les roues parallèles à l'axe de la voiture

• Ne plus toucher au volant

• Laisser le moteur tourner, ne pas couper le contact

Procédure de calibration sur Passat et Audi A4/S4/A6/S6 et A8/S8:

<Sélectionner>

<03 - Freins ABS>

<Accès - 11>

Entrez le code 40168

<OK!>

<Réglages de base - 04>

Choisissez le groupe 001

<Go!>

Ceci mettra en mémoire la position actuelle du volant comme étant le zéro. Vous devriez recevoir un message vous informant du succès de la procédure; si une erreur est affichée, cela signifie qu'elle a été mal éxécutée.

<Quitter calculateur, retour - 06>

Posté(e)

punaise si tu t'amuse a changer le ciel de toit en noir t'es vraiment un ouf :bigsmile: moi je suis bien content que le mien soit ainsi d'origine :bigsmile:

Posté(e)

Bah moi aussi je l'ai changé en noir ( enfin, il me manque encore 2 montants ).....C'est bien plus beau !!!!! Mais un peu galère pour trouver et transporter toutes les pièces, notamment la grande....

Posté(e)

Salut Stef :coucou:

content que tout marche pour toi.... surtout le compteur :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

peux tu m en dire plus pour le compteur en couleur, en MP si tu veux..... pour ne pas pourrir ton post.... :jap: :bien:

car soit je m occupe de changer mon compteur soit ca sera le remplacement de mes phares xenon d origine en bi-xenon d origine....

Posté(e)

C est parfait si tout marche

T as vu le retour du gps dans l odb couleur c est mieux

pour le bt avec leon tu es entre de bonnes mains

Effectivement la navi sur l'ODB est tip top

salut steph...

pour le reglage de l'angle de braquage (G 85) moi je l'avais deja fait sur ma B6, et c'est simple a faire

ci joint l'operation a suivre

Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85

Cette procédure indique comment régler la position zéro pour le capteur d'angle de volant(braquage) G85 présent dans de nombreux véhicules équipés de l'ESP. Cette procédure doit être suivie lorsqu'un parallélisme est réalisé ou si l'un de ces composants a été remplacé:

• Calculateur d'ABS/EDL/ASR/ESP (J104)

• Capteur d'angle de volant (G85)

• Colonne de direction

Certaines conditions doivent être respectées avant de commencer la procédure avec VAG-Com:

• Démarrer le véhicule

• Tourner le volant un tour à droite, puis un tour à gauche

• Conduire en ligne droite et sur sol horizontal sur une courte distance la voiture, à une vitesse de moins de 20 km/h

• Si le volant est droit durant l'étape précédente, arrêter le véhicule avec les roues parallèles à l'axe de la voiture

• Ne plus toucher au volant

• Laisser le moteur tourner, ne pas couper le contact

Procédure de calibration sur Passat et Audi A4/S4/A6/S6 et A8/S8:

<Sélectionner>

<03 - Freins ABS>

<Accès - 11>

Entrez le code 40168

<OK!>

<Réglages de base - 04>

Choisissez le groupe 001

<Go!>

Ceci mettra en mémoire la position actuelle du volant comme étant le zéro. Vous devriez recevoir un message vous informant du succès de la procédure; si une erreur est affichée, cela signifie qu'elle a été mal éxécutée.

<Quitter calculateur, retour - 06>

Merci je vais tester, juste un truc le volant tu le tournés donc à l'arrêt ?

punaise si tu t'amuse a changer le ciel de toit en noir t'es vraiment un ouf :bigsmile: moi je suis bien content que le mien soit ainsi d'origine :bigsmile:

Changer le ciel de toit est anecdotique au vu du travail que j'ai déjà réalisé

Bah moi aussi je l'ai changé en noir ( enfin, il me manque encore 2 montants ).....C'est bien plus beau !!!!! Mais un peu galère pour trouver et transporter toutes les pièces, notamment la grande....

C'est bien ce qui m'inquiète le transport en plus j'imagine que le ciel de toit est fragile

Posté(e)

Moi j'ai juste mis mon volant droit

Il te dise de rouler tout droit juste pour être sur que ton volant est bien droit

Après l'opération dure 1 minutes

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai juste mis mon volant droit

Il te dise de rouler tout droit juste pour être sur que ton volant est bien droit

Après l'opération dure 1 minutes

Impec ton process ça marche tout est ok merci :bien:

Sinon aujourd'hui utilisation du GPS sur l'odb couleur pitin c'est tip top je ne regrette vraiment pas l’investissement

Les info en couleur, la barre sur le coté qui t'annonce la distance avant le croisement ou la bretelle...

Le TMC en vert...

Puis c'est tout de suite moins old dans l'auto

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Je t avais dit que c etait le top avec le gps

il n y a pas la barre dans le monochrome ?

parce que c est super pratique surtout quand tu accelere le rythme ,la dame a tendance a te dire de tourner apres le croisement

Posté(e)

si la barre est présenté dans le monochrome....

je veux un compteur couleur..... bientôt bientôt ......

Posté(e)

si la barre est présenté dans le monochrome....

je veux un compteur couleur..... bientôt bientôt ......

Sur le monochrome j'avais pas fait gaffe :rolleyes:

Ca y est c'est en route?