Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais c est clair elle est vraiment magnifique :malelovies:

Maintenant que la mienne est finie extérieur , je vais peut etre faire quelques touches intérieur a la made in " STEF " :bien:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Stef,

Superbe ton intérieur RS4 :malelovies:

Je ne sais pas si tu y as déjà pensé mais tu peux mettre le micro du Mki9200 dans le plafonnier à la place du micro Bose si tu n'as pas l'option. C'est ce que j'ai fait sur la mienne.

Hâte de voir tes autres modifs.

:coucou:

Posté(e)

Mais où vas-tu t'arrêter ?

A part les portes, qu'est-ce que tu n'as pas démonté sur ta Titine ?? :bigsmile:

Posté(e)

waaah c'est beau malelovies.gif Bravo Stef !

pour les détecteurs, ça pourrait aller, mais tu ne te sers jamais du pare soleil central ? auquel cas ça pourrait géner... je me demandais où t'allais encore les incruster tongue.gif

perso, après plusieurs essais, je les ai laissés en bas de chaque coté du pare brise, c'est là que ça captait le mieux pour les vitres latérales

Posté(e)

Ils ont du halluciner surtout si il l avait vu avant les modifs

elle est magnifique interieur et exterieur

Peut être pas halluciner mais ils ont bien aimé surtout l'état dans lequel se trouve le véhicule

Ouais c est clair elle est vraiment magnifique :malelovies:

Merci

Salut Stef,

Superbe ton intérieur RS4 :malelovies:

Je ne sais pas si tu y as déjà pensé mais tu peux mettre le micro du Mki9200 dans le plafonnier à la place du micro Bose si tu n'as pas l'option. C'est ce que j'ai fait sur la mienne.

Hâte de voir tes autres modifs.

Merci, pour le micro, je l'avais fait mais ça passait moins bien que dans cette configuration, tu n'as pas de problème toi?

Mais où vas-tu t'arrêter ?

A part les portes, qu'est-ce que tu n'as pas démonté sur ta Titine ?? :bigsmile:

Je ne sais pas encore mais il va falloir trouver bientôt parce que je vais être obliger de retourner sur des modifs concernant mes mobylettes :bigsmile:

waaah c'est beau malelovies.gif Bravo Stef !

pour les détecteurs, ça pourrait aller, mais tu ne te sers jamais du pare soleil central ? auquel cas ça pourrait géner... je me demandais où t'allais encore les incruster tongue.gif

perso, après plusieurs essais, je les ai laissés en bas de chaque coté du pare brise, c'est là que ça captait le mieux pour les vitres latérales

Merci, en fait le pare soleil central peut se positionner normalement il n'y a pas de gène c'est la photo qui donne cette illusion.

Pour l'incrustation j'y ai pensé juste à coté des pares soleil mais j'ai eu peur d'une incompatibilité avec les air bag latéraux sinon c'était tip top comme position.

Posté(e) (modifié)

Coucou, stéf, ta calandre est noir mat?

Modifié par Double "R"
Posté(e)

de plus en plus de détails qui claquent :bien:

Posté(e)

Coucou, stéf, ta calandre est noir mat?

Elle est peinte couleur carrosserie donc brillant

Je t'appelle aujourd'hui

de plus en plus de détails qui claquent :bien:

Merci l'intérieur sera bientôt fini, enfin j'espère .... Il y a un colis qui n'arrive toujours pas au destinataire ce qui me fait monter la température mais je ne vais pas psychoter et être patient

Posté(e)

:jap:

Une p'tite photo de la valence d'un peu plus loin ? :bigsmile:

Posté(e)

:jap:

Une p'tite photo de la valence d'un peu plus loin ? :bigsmile:

Pour le moment pas possible la voiture est en travaux et je travaille pour une autre voiture que la mienne ....

Posté(e)

Stef, quelle technique t as utilisé pour faire tes inserts en carbone 3M? car je pense le faire prochainement et qu'elle quantité tu as acheté....

Posté(e)

Pour les inserts 3m c'est un copain qui m'avait fourni je ne me souvient plus de la quantité vu qu'il m'avait passé un rouleau, j'ai tapé dedans ...

Sinon j'ai le tout en 3m tout prêt ...

Posté(e)

J'ai trouvé un bloc instrument couleur

image10.jpg

L'avantage c'est que le gars me la paramétré sur la base du mien, donc même kilométrage,anti démarage, même fonctions .... je dois le recevoir début de semaine prochaine :malelovies: :malelovies: :malelovies:

En fait j'ai envoyé le mien (ce qui m'a donné quelques sueurs froides peur du transporteur...)C'est garantie plug and play.

A réception je vous donnerai mon retour sur cette expérience.

Pour le prix c'est 250€ inclus les FDP, il me tarde de pouvoir l'installer :malelovies: :malelovies: :malelovies: c'est encore plus OEM avec le RSN-E

Posté(e)

Encore de la belle modif :-)

Moi j'ai l'impression que mon compteur est couleur?!

Enfin l'obd du mien n'est pas tout rouge

Posté(e)

Dis donc elle a pas beaucoup de kms ta voiture.

De toutes façons vu le nombre de modfis... elle est comme neuve :bigsmile:

Posté(e)

cool cette modif!!!

tu ne t' arreteras donc jamais... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

t as l adresse du mec qui t as vendu le compteur car j en cherche un aussi...?

Posté(e)

Dis donc elle a pas beaucoup de kms ta voiture.

De toutes façons vu le nombre de modfis... elle est comme neuve :bigsmile:

Pour le kilométrage sera affiché le même que celui d'origine :coucou:

t as l adresse du mec qui t as vendu le compteur car j en cherche un aussi...?

Tu cherches le même? je peux lui poser la question si tu veux

Posté(e)

as tu une photo pour comparer avant apres? car j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par compteur couleur? :)

Posté(e)

as tu une photo pour comparer avant apres? car j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par compteur couleur? :)

il parle de l'odb en couleur au lieu de rouge

Posté(e)

pour le compteur moi j en cherche un pour ma b6 de 2003 1,9l 130cv moteur awx avec comme toi configuration avec kilométrage équivalent et tout le bazarre (anti démarrage .... code vim ....)

si ton contact peut m en avoir un.... avec plaisir....

pour fan73, c est la partie centrale de l odb qui est en couleur sur le nvo compteur de Stef....

Posté(e)

merci pour l'info vr6 et rico ;)

Posté(e)

pour le compteur moi j en cherche un pour ma b6 de 2003 1,9l 130cv moteur awx avec comme toi configuration avec kilométrage équivalent et tout le bazarre (anti démarrage .... code vim ....)

si ton contact peut m en avoir un.... avec plaisir....

pour fan73, c est la partie centrale de l odb qui est en couleur sur le nvo compteur de Stef....

Pour l'affichage couleur, c'est comme l'on dit VR6 et RICOTOMCAT c'est l'ODB qui sera en couleur comme sur ton RS4 alors que sur les B7 non équipées de RNS-E ont l'affichage rouge.

RICOTOMCAT laisse moi juste remonter le mien et voir si tout gazouille, après je m'occuperai de toi. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a obligation de lui envoyer le tien pour pouvoir paramétrer le nouveau. Puisque impossible à faire au VAGCOM.

Posté(e)

ok c'était bon a savoir l'histoire de la couleur

le mien est de couleur car j'ai le RNSE d'origine

Posté(e)

bizzare que l'on puisse pas changer facilement cet odb ... faudrait savoir la manip pour le codage ^^

Posté(e)

bizzare que l'on puisse pas changer facilement cet odb ... faudrait savoir la manip pour le codage ^^

Tiens :

You need some special Tools, like AVDI, MagicDashCan

or Dejavu which are able to transfer MAC, CS and Transponder Bytes from

Cluster A to Cluster B.

Posté(e)

Super modif

tu verras c est le top l odb couleur avec le rnse surtout la navigation

Posté(e)

ok Stef

j avais regarde sur différents forum us ou portugais et la manipulation est un peu hot et quand tu fais le coût de l achat des câbles de configuration et du compteur compatible bah ça commence à chiffrer

avec mon frère sur mon ancienne golf iv j avais changé l odb et le volant par version r32.....

Posté(e)

quand j'aurai un moment je jetterai un oeil, j'aime bien toute ces bidouilles ^^ ceci dit je suis en train de faire une autre modif donc chaque chose en son temps mdrrrr

Posté(e)

moi j en au tellement sur le feu que j attends que ma femme parte une semaine en vacances avec les jumeaux pour les faire....

Posté(e)

T'as trop de chance Stef, j'avais commencé à regarder pour ce compteur, mais vu le prix et les contraintes pour le reprogrammer, ça devient trop cher.

Le pire, c'est que les platines et les nappes des écrans monochromes et couleurs n'ont rien à voir, on ne donc pas simplement changer cet écran.

Posté(e)

j'ai une question pourquoi sur ma vielle b6 c'est en couleur aussi , c'est option ou d'origine !!!

car tu as le RNS-E de série :coucou:

Posté(e)

T'as trop de chance Stef, j'avais commencé à regarder pour ce compteur, mais vu le prix et les contraintes pour le reprogrammer, ça devient trop cher.

Le pire, c'est que les platines et les nappes des écrans monochromes et couleurs n'ont rien à voir, on ne donc pas simplement changer cet écran.

Le prix 250 inclus la prog en sus les frais de port de l'envoi de ton combiné

Posté(e) (modifié)

l annee derniere, j avais ttrouve un compteur compatible pour 250€ hors fdp mais le vendeur habitait loin et ne voulait pas de paypal et après un mec du forum golfoo.net proposait de tenter la reprog mais c était pas sur qu il puisse le faire...

Stef, ton gars il garde ton ancien compteur ou te le renvoie avec ton nouveau ?

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

Non il te renvoie ton ancien ce qui te donne l'assurance d'avoir au moins en cas de problème avec le nouveau une solution :bigsmile:

Mais bon le gars à l'air super sérieux, normalement je devrai avoir de quoi vous rassurer d'ici peu...

Posté(e)

ok dac.... tu dois être dingue ..... mais ça on le sait déjà .. ahaha

Posté(e)

ok dac.... tu dois être dingue ..... mais ça on le sait déjà .. ahaha

C'est vrai que j'ai pas mal balisé à l'idée que le colis pouvait se perdre :unsure: :unsure: :unsure:

Moi dingue tiens à coté de lui je suis vraiment un gamin (on peu ne pas aimer, mais c'est vraiment un tapé)

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/214939-Euro-B7-w-1-8T-BAT-Build