Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi degivrante ?


npir

Messages recommandés

parmi les commentaires y a une personne qui dit "j'espere qu'il avait pas mis le freins à mains"

C'est vrai que dans des conditions de grand froid comme ça les plaquettes de freins doivent être super bien collées

Avant sur une voiture avec frein à main "manuel" on pouvait enclencher une vitesse et ne pas sérer le frein à main (sur sol plat bien sur) mais avec nos nouvelles Audi et le parking électronique automatique est-ce que c'est encore possible et comment ?

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmi les commentaires y a une personne qui dit "j'espere qu'il avait pas mis le freins à mains"

C'est vrai que dans des conditions de grand froid comme ça les plaquettes de freins doivent être super bien collées

Avant sur une voiture avec frein à main "manuel" on pouvait enclencher une vitesse et ne pas sérer le frein à main (sur sol plat bien sur) mais avec nos nouvelles Audi et le parking électronique automatique est-ce que c'est encore possible et comment ?

Salut, ben s'il enclenche de façon automatique, soit c'est désactivable par le MMI. Sinon, tu l'enlèves juste après qu'il se soit enclenché. Comme ça il ne te reste que la vitesse à enclencher.

 

Tu vois, moi qui ait une boite à vitesse automatique, hé ben je la laisse sur P et pas de problème. Le frein électronique, je l'utilise que rarement (surtout quand je me parque en pente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...