Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un saurait me dire où se cache le compresseur de suspension sur une A8 D3 ? :coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup DSTS pour le schéma. Très intéressant... :malelovies:

Sinon, je peux te demander où tu l'as trouvé ? Ca fait deux fois que je vois ce type de schémas sur le forum mais j'ai pas réussi à les trouver sur le net. :furious:

Posté(e)

Bonjour,

je l'ai déjà indiqué >>>ICI<<< (je suis en Belgique, j'utilise le réseau >>>Skynet<<< et >>>mon ami<<<).

Mais depuis la France, les résultats ne sont pas les mêmes >>>les manuels<<<, je ne sais pas pourquoi? Les mystères de l'informatique et de l'internet (cela en étonne plus d'un >>>LA<<<).

C'est arrivé souvent: >>>LA<<<, >>>LA<<< ou >>>LA<<<, etc...

N'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum qui te donneras beaucoup de renseignements.

Bon travail et bonne route!

Posté(e) (modifié)

Euuuuh, depuis la France, le résultat d'une requête vers audi.co.uk (ou tout du moins vers les liens que tu indiques) est simple....... : ERROR 404 ! :colere:

Modifié par Akacio
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un connaitrait-il la fonction du "bloc électrovannes" dans le système de suspension ?

Je demande ca parce que j'ai déjà lu... euuuh... sur un forum en anglais, de mémoire... que certains utilisateurs entendaient parfois comme un bruit de dégonflement à l'avant, comme si de l'air sortait aux pieds du conducteur. J'me suis toujours demandé ce qui pouvait être à l'origine de ce bruit. Le bloc d'électrovannes, le compresseur, autre chose ?

Posté(e)

si tu as se bruit quand tu ferme la voiture c'est normal les suspenssion se "degonfle" un peu

Posté(e)

si tu as se bruit quand tu ferme la voiture c'est normal les suspenssion se "degonfle" un peu

Oui mais non. Je parle en roulant. Notamment au freinage, à base vitesse.

Posté(e)

t'inquiètes pas!C'est normal, j'ai la meme chose que toi! :bien:

Normal d'entendre un bruit de dégonflement dans l'habitacle comme dans un bus de la RATP ??? T'es sûr ? :blink:

Posté(e)

oui je l'entends aussi quand ma voiture est froide(quand elle n'a pas roulé depuis la veille) les premieres minutes avec le compresseur qui se remet en route et c'est tout à fait normal le temps d'équilibrer la pressions du gaz dans les amortos grosso modo :bien:

Posté(e) (modifié)

J'entends rien sur la mienne juste quand je la ferme et qu'elle descend un peu

en roulant rien du tout :coucou:

Modifié par Aviator56
Posté(e)

moi ca arrive au feu rouge quand la voiture est dans une cote mais t'as pas interet a avoir mis l'autoradio si tu veux entendre quelque chose

Posté(e)

Oui mais non. Je parle en roulant. Notamment au freinage, à base vitesse.

Moi aussi j'ai ce "bruit" de bus RATP lors arrêts aux feux ou carrefour, en plus de ce pchiiit après avoir actionné la fermeture centralisée....