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Freinage A4 b7


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Apres la grosse facture de chez Audi -> http://forums.audipassion.com/topic/111998-a4-presque-comme-neuf/

 

J'aimerai donc payer mes disques et plaquettes sur le net.

 

Mais voila je ne connait pas le "numéro PR" de mon véhicule et ne sais pas ou le trouver ? De plus cela change énormément des 288x25 / 312x25 ou 320x30.

 

Enfin j'aimerai savoir si selon la taille des disques, quel taille de plaquette puis-je monté ?

288x25mm

312x25mm

320x30mm

 

Je pense que nos voitures sont compatible avec ces tailles car c'est sur le catalogue 2011 de Audi que j'ai trouver ces differente taille donc l’étrier ne posera pas de problème que sa soit du 320x30mm ou du 288x25mm.

 

Tout ce que je sais c'est que la taille standard et sur la mienne c'est du 288x25mm.

 

Veuillez me guidez car je ne voudrais pas acheter des disques et plaquettes qui ne sont pas compatible, surtout que je fait beaucoup de route et mes disques font un enorme bruit quand je freine. Usé a 90% :( :unsure:

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Et oui tout est dit, utilise la fonction recherche quand tu as des questions car souvent le problème a déjà été traité et tu auras la réponse par toi même et souvent plus rapidement qu'en la posant :bigthumbup:

 

:coucou:

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:exclamation: URGENT !

 

Je roulais prés de chez moi mes plaquette sont tomber !

 

Je n'es plus de frein ! :blink:

 

Mais voila hier j'ai fouiller tout le compartiment arrière sans succès. Je ne trouve pas le "Numéro PR", Alors même si je choisie des disques au hasard, je ne sais pas quel type de plaquette acheter ?

 

Il faut quel type de dimension pour des disque de mesure 312x25mm ? Y'a tellement de choix ! Je peut prendre n'importe quel dimension ?

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Je pense qu'en concession, ils pourront t'imprimer ( gratuitement ? <_< ) cette plaque contenant tous tes codes.

 

:coucou:

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:exclamation: URGENT !

 

Je roulais prés de chez moi mes plaquette sont tomber !

 

 

C'est la première fois que j'entends ça !?

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y'avait pas une caméra qui traînait dans la rue ? bigsmile.gif

:bigthumbup:

 

Les plaquettes qui tombent !!

C'est super rare. C'est qu'elles etaient au fer depuis tres tres logtemps alors !!! non ???

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Je vais ressayer de chercher cette etiquette mais j'ai deja passer commande et j'ai pris :

 

ATE Ceramic

 

Épaisseur [mm] : 20,3

Hauteur [mm] : 74

Largeur [mm] : 156,3

Longeur de contacts d'avertissment [mm] : 200

Marque de conformité : E1 90R-011356/1261

Système de freinage : ATE

pour numéro PR : 1LB;1LE;1LF;1LT

Indicateur d´usure : contact de signal d´usure inclu

Côté d'assemblage : essieu avant

 

et

 

 

Power Disc

 

Alésage-Ø : 15,3

Cercle de percage -Ø [mm] : 112

Diamètre [mm] : 312

Diamètre du centrage [mm] : 68

Diamètre intérieur [mm] : 158

Épaisseur du disque de frein [mm] : 25,0

Épaisseur minimum [mm] : 23

Hauteur [mm] : 46,5

Nombre de trous : 5

pour numéro PR : 1LF;1LT

Surface : revêtu

Traitement : à haute teneur en carbone

Type de disque de frein : ventilé

Côté d'assemblage : essieu avant

 

Voila j'espere que sa ira :P

 

Non je suis étudiant et je doit prendre souvent mon véhicule. Et comme j'ai un emploi du temps charger et sortie d'une grosse réparation. J'avais que le net pour me payer des 320x25mm de bonne qualité a bon pris chez Audi a 600€...

 

Pour l'histoire. Je revenait des cours, je n'utilisait que le frein moteur mais arrivera un rond point, je voulais utiliser le frein parce qu'une voiture est survenue devant moi. Et d'un coup plus de frein, la pédale est profond et tellement léger. Je vais voir, plus de plaquette sur l’étrier... Aie <_<

 

Voila j'aurais bien voulue que la camera surgisse et me dise le fameux "surprise" mais bon :bigthumbup:

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Bonsoir,

 

Je vien de recevoir mon colis.

Sauf que voila poisse de m*rde :furious:

 

Je vous explique j'ai installer mes disques 312x25mm sauf que une fois en place l’étrier ne donne plus assez de place d’après le mécano pour que mes plaquettes puisse prendre place...

 

Nos A4 TDI sont monter en 288x25mm a l'origine.

 

Je ne comprend pas car que ce soit du 312x25mm ou du 288x25mm :

L’épaisseur du disque est la même : 25mm.

Diamètre du centrage est la meme : 68mm.

 

Il ma conseiller de changer mes disques ou mes étrier. Et vue le prix des étrier, je comptait retourné en 288x25mm mais j'aimerai savoir est-ce que je n'aurait pas le même problème a ce moment la ?

 

Aider moi vite mon audi fait la tournée des garagiste depuis des mois... <_<

 

En gros si je me prend sa sa pourait aller :

 

Alésage-Ø : 15,4

Cercle de percage -Ø [mm] : 112

Diamètre [mm] : 288

Diamètre du centrage [mm] : 68

Diamètre intérieur [mm] : 135

Épaisseur du disque de frein [mm] : 25,0

Épaisseur minimum [mm] : 23

Hauteur [mm] : 46,5

Nombre de trous : 5

Nombre de trous 2 : 9

pour numéro PR : 1LB;1LE

Surface : revêtu

Traitement : à haute teneur en carbone

Type de disque de frein : ventilé

Côté d'assemblage : essieu avant

 

Merci a tous !

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Tant qu'à changer pourquoi ne pas monter des disques de Audi S4 ?

 

J'ai lu sur un autre forum que le montage devrais ce faire sans pb

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Peu-être parce que celle de l'Audi S4 ne sont pas montable sur ma A4. Mes étrier ne dispose pas assez de place.

 

Je voudrais avoir votre avis de connaisseur. C'est un problème de diamètre ou d’épaisseur ?

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