Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ref disque de freins


Messages recommandés

bonjour

 

je dois commander des disques de freins surement chez oscaro

 

il y a plusieurs ref

 

pour numéro PR : 1LC

ou

 

pour numéro PR : 1LF/1LT

ou

pour numéro PR : 1LA

 

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regarde sur ton carnet d'entretien, tu as un autocollant qui reprends tout tes codes et là tu trouveras quel type de disque tu dois acheter

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI mais je n'ai pas le carnet

 

est ce que je peux prendre le numero de serie

 

Sur Oscaro tu pourras trouver avec ton numéro de série mais je crois qu'il te proposera quand même plusieurs ref

Cet autocollant qui reprends tes codes tu le retrouves aussi dans le compartiment moteur ou coffre selon les voitures

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Attention au numero de série des voitures pour les commandes ! Il se peut que sa te dise un type et que ce qui est vraiment monter c'est autre chose.

 

J'ai eu le cas avec mon A4 de 2005. J'avais commander des disques avec un vendeur de chez yakarouler par rapport a la carte grise. Mais quand j'ai voulu les monter c'était pas les bons et j'ai du en recommander d'autres. Le vendeur ma expliqué que sans doute audi a équipé mon A4 avec des fins de serie de l'avant-dernier A4. Ils écoulent les stock donc les rèf sont pas les mêmes.

 

Le mieu pour être sur c'est de démonter ta roue et de regarder la reference sur ton disque. C'est écrit sur le contour du disque normalement. Au moin tu sera sùr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais un peu plus haut ;)

 

 

Sur Oscaro tu pourras trouver avec ton numéro de série mais je crois qu'il te proposera quand même plusieurs ref

Cet autocollant qui reprends tes codes tu le retrouves aussi dans le compartiment moteur ou coffre selon les voitures

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à tous je vois ça des lundi je viens de laposer à mon cousin pour la pose de bilstein et du - 4cm

 

concernnat la presentation je la fais que j'aurais fais nettoyer l'interieur

 

a++++ et merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...