Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est justement sa ma zone de test de hauteur ... non mais je vais faire en sorte que sa reste roulable

Posté(e)

elles servent juste a avoir les jantes a fleur d'ailes ...

tu as des cales de combien stp, que je me note ca quelques part lors d'un prochain achat ?

merci

Posté(e)

15 a l'avant et 20 a l’arrière ... mais je te ressure , les roues n'arivent pas aras les ailes juste par magie :) va faloir metre du carossage a l'arriere et joué un peu de disqueuse devant

histoire que sa finissent comme sa

1532911063562102015978810877212004163327n.jpg

Posté(e)

Et tu veut encore la redescendre ?!?!

Ton aile va venir se poser sur la jante ^^

Posté(e)

lol non a l'arriere je suis vraiment a fond de chez fond , je voudrais bien la posé sur l'aile ... sa serat avec l'air ride sa lol

Posté(e)

Je trouve qu'elle est deja super bien posée...

Pour moi en daily ca serait trop mais je trouve ca tellement beau :)

Posté(e)

Pas vraiment le choix en effet , il ne faut pas avoir peur des comportement de l'auto après !

une photo de la hauteur , le coffre est vide ...

719843DSC0056.jpg

Posté(e)

enleve les briques dans le coffre ! :D

Posté(e)

lol faut que j'essai d'en faire pour voir ...

Posté(e)

Attention tu pourrai ecraser un escargot sur la route...

Posté(e)

la voiture ce comporte comment avec un tel rabaissement ?

Attention tu pourrai ecraser un escargot sur la route...

Il serais pas écraser, mais faucher par le par choc xD

Posté(e)

Cest comme ca qu'on fait les limaces ?! Lol

Posté(e)

sur la route c'est un vrai karting , il faut juste pas tomber sur des routes complètement défoncées .

après tu sais si tu roule a cette hauteur c'est pas vraiment pour faire du rally , j'ai une conduite vraiment cool donc sérieusement la voiture se comporte vraiment tres bien

Posté(e)

ouai, elle doit vraiment bien répondre au premier coup de volant, sur un bitume nickel ya moyen de prendre son pied :)

toute facon vu la hauteur, en rally tu ira pas bien loin.

Posté(e)

ah sa c'est sur , surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est tout monté en silent bloc en silicone ... faut juste que je pence a me fabiqué une barre anti rapprochement supérieur pour etre au top .

Pour le rally j'ai l'opel astra de ma cherie ... c'est top

Posté(e)

Ca change quoi les silent bloc en silicone ?

Posté(e)

Pour avoir monté la barre anti rapprochement après mon rabaissement je peux te dire que le comportement est vraiment sympa! La direction est plus précise et plus incisive. Plus de déformation de caisse et un train vraiment rigide! Je kiffe! Honnêtement prends en une de S3 ( 90€) c'est sur mesure pas besoin de modif' et c'est noir et sobre!

Posté(e)

plus dur. donc ça travail moins.

Merci Kev ! Je connaissais pas...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous !!

bon be sa y est , sa frotte ....

992621992408102017222187160841230886176n.jpg

....

Posté(e)

Tu pense a l'air ride dans le futur ?

Posté(e)

Mais tu est un grand malade :blink: :malades:

Sinon tu est au CVC vendredi ?

Je risque de passer avec Max pour vous montrer ma nouvelle charette :lol:

Posté(e)

bien sur que je le suis

Posté(e)

Les roues touchent quand meme par terre ?! LOL

Posté(e)

Bon je vais rassurer tout le monde ... c’était juste un essai sans le ressort arrière ... je roule bien evidemment pas comme sa ....

Posté(e)

l'aile a chaufer un peu avec le pneu mais la jante n'as rien .... mais bon pas tres grave , je vais la refaire bientôt !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salutation, j'ai bien kiffer ton a3, je crois que la mienne va finir dans la même config ...

Tu peut faire un recap de ton setup ? J'ai parcouru mais pas tout trouver.

Combiné fk hight sport

Modif cardans dans longeron

Plaque protège carter

Jantes en 19x??

Pneus en ???/??

Biellettes ?

Barre stab ?

Moi qui me limité au 18, sa va être dur la ^^

Posté(e)

Tout d'abord je te remercie de l'apprécier ... ensuite je vais te répondre ,Pourquoi ne pas m'en proposé un bon prix ?

Je ne cotione pas cette façon de faire ,j'ai passé 2 ans a réfléchir , a fouiné sur des forum etrangé , a parlé avec des gens qui on l'habitude de rabaissé des autos , a chercher des idées dans d'autre milieux de l'auto , a faire des truc pas mal idiots pour qu'elle soit a mon gout et " unique " .

et toi tu arrive ici en me disant que mon auto te plais et que tu en voudrais une réplique ... J'ai déja prix pas mal de claque sur des rasso tel que le vw day's en trouvant 2 ou 3 pseudo répliques de l'auto ( même jantes , même couleur , traitement de phare et d'anti brouillard similaire ... et j'en passe ) .

Alors oui je donne un petit coup de gueule , je suis sur un forum pour discuter avec d'autre passionner , pour partagé un minimum d'idée pour les gens qui on leurs goûts ...

désoler si sa tombe sur toi et je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais voila ,j'aime pas trop l'idée ...

Posté(e)

Ah pardon je ne savais pas que tu était un doyen des rotiform, du rabaissement, et du film jaune sur les AB ... En gros ce que font 90% des tuneurs sur VAG.

J'avais pas non plus le même setup en vue, plutot jantes de cayenne en 18 (et 19 maintenant), c’était surtout pour le rabaissement mais bon ... Si c'est grosse tête des que sa dépasse -8 sur une A3 je vais zieuté chez les golfiste, j'aurais pas de mal à trouver les infos que je cherche ailleurs.

Heureusement que les hondaiste sont pas comme sa, j'aurais pas fini ma civic à cette heure ci :lol: