Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dit toi que tu doit être le seul a avoir une phase 2 digne d'être exposé au see alors :lol:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

superbe ton A3 Gee,aucune faute de gout (pour moi) :bigthumbup:

Posté(e)

Exact sur ma phase 1, j'ai mis des clignot blanc latéraux ! le orange c'est moche :D

Posté(e)

Et bien tu voi toms je trouve que sa fait jacky de mettre des diodes sur une voiture de 10ans qui n en as pas de serie ... C est vraiment un desacord complet avec l annèe de sortie de la voiture !!!! C est aussi debile que de metre des feux lexus ou des phares angel eye !

Entièrement d'accord.

Mais pour les veilleuses US, quelles Sont les modifications à faire ?

Posté(e)

Ha, c"'est simple en fait alors, je pensais qu'il fallait un boitier spécial.

J'aimerais bien essayer, mais pouvoir l'activer ou pas en roulant, genre en le branchant sur la commande des AB.

Posté(e)

Les pro US la on se calme :D j'aime juste le style européen qui est plus modern c'est tous ;)

Posté(e)

un simple code VAG com ..... a condition qu'il existe un code US pour cette voiture , je te rappel qu'elle n'est pas sortie la-bas ...pour ma pare c'est bien un module spéciale .

Posté(e)

petit delire du week end avec un tres bon amis !!

https://vimeo.com/51381224

Salut Gee,

Elle déchire la vidéo :) en mode caddie Inside :derape:

Bon faudra qu'on se fasse une vidéo a 3 et je me garde les scènes embarqué :eldiablo:

Posté(e)

heu salut a toi oh grand fou de l'a4 b7 !!!

sinon comme dit un peu avant , je doit être le seul type a vouloir des bout orange sur ma voiture !!! vous allez tous me dire que je suis bizarre ou même complètement débile mais j'assumerais !!!!!!!

alors passage des clignotant latéraux en orange . pas si simple vus qu'ils n'existent que en blanc ,donc pose d'un film orange transparent .

121021042854318800.jpg

121021042926996658.jpg

12102104295516557.jpg

121021043024585621.jpg

121021042726448423.jpg

Posté(e) (modifié)

rah elle est démoniaque cette caisse... putin je l'aime !

un style de furieux!

les clignos US ta fais comment alors ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

merci mec ! pour les cligno j'ai déja passé en premiers temps un vernis teinter orange , puis j'ais posé un film orange transparent trouvé sur ebay

Posté(e)

Moi je kiff les clignos orange :)

Trop belle !! :malelovies:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle déchire, vraiment j'adore ce style puis tu prends des photos avec un angle tellement parfait que ça donne un bon rendu... tu as vraiment du mérite d'avoir une caisse aussi belle... je suis vraiment bleuffé !

je la met dans le TOP5 de mes favorites !

Posté(e)

Moi j'adore scraper les routes avec cette voiture :D

tu as vraiment kiffer toi !! lol

on va dire que vus que j'ai pas un gros v6 pour rouler comme un con , je fait chier le monde a ma facon !! :boulett:

Posté(e) (modifié)

Très belle Gee :)

Un peu tuning quand même ! :D

Modifié par Kev006
Posté(e)

Bah la plus belle de la partir A3 8L, pour moi! pas taper les autres :D

Posté(e)

tu as vraiment kiffer toi !! lol

on va dire que vus que j'ai pas un gros v6 pour rouler comme un con , je fait chier le monde a ma facon !! :boulett:

Ici quand je passe la nuit, bha je les reveille :MdrDevil:

Posté(e)

121021094225149679.jpg

121021094252975533.jpg

121021094327475414.jpg

121021094350213264.jpg

Posté(e)

une petite photo de l'interieure !

121021095750271574.jpg

Posté(e)

j'avoue que je m'arrete pas , en meme temps j'ai revendu ma PS3 , ma copine est malade donc il faut bien que je m'occupe ... et pas de chance je viens d'avoir un appareil photo donc bon ...lol :squate:

pour l'interieure je pence l'avoir fait aussi clean et sobre que l’extérieure , seul modif a venir dedans serait de teinter le plafonier en noir avec tous ses tissus beige

Posté(e)

Jolie photos ! tu n'en met pas beaucoup ! ^^

y'a 35 photos qui heberge moi ^^

Posté(e)

ouaf be sava j'ai de la marge !!!! je vais refaire une petite série quand j'aurais mes plaque blanche lol

Posté(e)

L' intérieur est comme il faut, d' origine...

Ça doit être un bout de bois ton auto non?

Posté(e)

et bien tu vois , tout mes amis qui sont monté dedans et qui on l'habitude des fileter me disent que sa reste confortable ...

et c'est un peu raide certes mais mes bilstein que j'avais avant l’était pas moins !

Posté(e)

Je pensais faire le plafonnier en alcantara noir moi, avec les montant noir aussi. Tu va me devancer la dessus :lol:

Posté(e)

C est un pentax k-r

Posté(e)

C est l appareil qui fait tout !!! Mdr surtout que je me met pas en automatique

Posté(e)

tu retouches un peu avec totoshop tu m'as dis l'autre fois, mais bon c'est "fin" donc ça và ! mais tu as une sublime auto et qui vraiment doit faire des jaloux !