Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ce que je me suis dit ^^' Il est peut être passé ici et il a vu ton bolide ;)

En tout cas, dis toi que si il a copié c'est que tes idées sont supers classes :bien: :malelovies:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Fort problable, dommage tous le monde ne sont pas sur le forum ;)

Posté(e)

Je préfère quand même avec les rotiform.

A propos de sa, ce sont des vrais ou des copie ?

Posté(e)

apres je me dit que sa n'as rien a peu etre rien a voir et qu'on a peut etre surment eu les meme idée je me dit que la mienne est comeme bien fini .

parce que tu crois vraiment que j'ai 2000€ a mettre dans des jantes ?? lol j'ai un appart a payer moi !!lol

Posté(e)

Je regardais leurs site (j'en recherche) et quand j'ai vu le prix sa ma calmé

Posté(e)

les Roti c'est horriblement cher, bien souvent ce sont des copies.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa, mais le style les clignotant qui reste allumé c'est spéciale quand meme ! il clignote pour jouer leurs role principale ?

Posté(e)

Bien sur , c est des veilleuse us !!! Le clignotant fonctione pareil !

Posté(e)

sympa ! tu n'as jamais eu de soucis pour les clignotants avec les gendarmes ?

Posté(e)

Ca manque d'éditing tout ça ^^'

Elle claque la seat ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

stylé ! C' est beau la sobriété...

Modifié par quattro91
Posté(e)

be une toute première video , avec un travelling dans un caddie ... vraiment , une video 100% jamais essayer et improviser

Posté(e)

:lol: Tkt ma première vidéo c'était pas mieux ^^'

C'est du 19 sur la seat ?

Posté(e)

non non c'est des 3sdm en 18 pouce !!

tiens voila des photos que je lui est fait !!

elle est vraiment terrible sa caisse

121014095403507487.jpg

121014095439808812.jpg

121014095507475421.jpg

Posté(e)

j'aime les clignos, je pense faire la modif aussi... c'est trop jolie !

Posté(e)

Lol bien sur que je suis sure que c est du 18pouce !!!

Posté(e) (modifié)

Mais quand tu met le clignotant, la veilleuse us se met à clignote ? Et donc ta veilleuse est inutile ? Perso j'aime pas le style Us ... Leur veilleuse orange c'est moche, vive le style européen et le 6000k et LED comme sur les new voiture ! Beaucoup plus joli et d'actualité! Les américain sont en retard et toujours hasbeen en voiture... Avis perso biensur mais pensé par beaucoup.

Modifié par T0MS
Posté(e)

Non c'est juste énorme les veilleuses US ;) C'est mieux que des leds au niveau des gris anti brouillard ;) Avis perso !

Posté(e)

:casse:

en tout cas, elle font énorme les jantes...

Posté(e)

J'aime bien cette petite video, j'espère qu'il y en aura d'autre.

Les veilleuse US c'est nickel, sa va bien avec le style de la voiture.

Je ne suis pas super fan de seat mais celle la est jolie.

Posté(e)

Et bien tu voi toms je trouve que sa fait jacky de mettre des diodes sur une voiture de 10ans qui n en as pas de serie ... C est vraiment un desacord complet avec l annèe de sortie de la voiture !!!! C est aussi debile que de metre des feux lexus ou des phares angel eye !

Mon but n est pas de rajeunir l auto pour me faire croire qu elle n est pas trop vieille !

Et pour etre exacte ,c est des feux de gabarit , et faudrait que tu me dise a quoi te servent tes veilleuses ? Parce que moi je men sert pas pour eclairer ...

Posté(e)

Nan mais je parle que actuellement les américain ont toujours ces veilleuses jaune, et les européenne des Led ... On voit la différence d'époque. J'ai pas mis des Led pour rajeunir la voiture mais juste parce que je trouve sa joli ! Mais bon les veilleuse serve aussi à être vu en plein jour !

Posté(e) (modifié)

On voit la différence d'époque.

Je vois pas en quoi c'est une différence d'époque...... Les nouvelles audi chez eux ont aussi les LEDS... avec les veilleuses US

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Les leds il faut bien les intégré pour que sa rende bien, c'est sa le plus dur

Posté(e)

aprés je conçoit le fait que tu aimes pas ! les mecs de babas se battent pour avoir nos version européennes ...lol c'est juste que je trouvais sympa le fait d'avoir un effet americains sur une caisse qui n'existe pas labas ... pour te dire a qu'elle point je suis pas trop normal c'est que je viens de commander de quoi faire mes clignotant d'aile en orange ... lol

merci stef !!!

Posté(e)

Sa donne un coté old school !!! C'est pour sa que je les laisse orange moi

Posté(e)

carement , le truc c'est que les cligno de phase 2 sont pas les même que les phase 1 ... ils sont introuvable en orange !

Posté(e)

tu prend un sachet de bonbon transparent orange et tu colle à l'intérieur du cligno

Posté(e)

et oui ... defois je me dit que je doit etre le seul a faire l’inverses

tu prend un sachet de bonbon transparent orange et tu colle à l'intérieur du cligno

:tcon:

lol