Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la même pour moi !! surtout que j'avais l’habitude de d'attaquer un peu sur les petite route de campagne , déjà la c'est moin drole !!!lol

Posté(e)

ouai ouai !! ya une barre prk ?

Posté(e)

Grave... mais il a changé que les ressort c'est pas le même budget que des amortos complet

surtout quand c'est hybrid le vendeur !!!! lol

Posté(e)

Il t'a arnaqué c'est ça? ^^

Quel voleur cet hybrid :eldiablo:

Posté(e)

be alor sur se point la , je peu pas dire que c'est un voleur !!lol

tu veux metre quoi comme kit toi ?

Posté(e)

les B4 sont tres bien jusqu'à -35, au dela il faut se focaliser sur un autre gamme :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il t'a arnaqué c'est ça? ^^

Quel voleur cet hybrid :eldiablo:

moins de 50 euro les Vogtland NEUF.... c'est un bon prix je penses... :bigthumbup:

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

Moins sportif?

tant que c'est bas et que ça tiens la route... le reste...

Posté(e)

Mais bien moins sportif surement non?

disons que oui moins "conduite sportive" aux abords des trous et casses vitesse..... sinon.... NON!!! :bigsmile:

Posté(e)

Hum s'est un peu deux fois moins chères en B4...

ayé vous venez de me faire hésiter....... Moi qui aller prendre du B8 et descendre a -35, ça changeras de mes -15 du châssis sport ^^

Posté(e)

le chassis sport decent que de moin 10 je crois !!! et arretez avec vos amortisseur genre b6 ou b8 , vous feriez de la piste ou du rally je comprendrais mais la c'est pour une utilisation quotidienne , les b4 ( monte d'origine) sont largement assez dure comme sa !

entout cas je sais que le jour oû je doit changer mes amortisseur , je prendrais ceux la

Posté(e)

Le petit coup de guele a Gee :bigsmile: :bigsmile: Moi ça sera B4 aussi surement ;)

Posté(e)

nan mais serieux sa me fait rire les type qui foute 1000€ dans des amortisseur de compete pour faire de route avec !! c'est trop dure pour tout les jours limite dangereux sur route accidenter ! j'en parlais avec un type qui fessai du rallye sur une golf 3 et il me disait la même chose !

Posté(e)

moi qui est habitué à mon châssis route dégradé.... allroad... changement dans 2 semaines ! ^^

Posté(e)

be je peux te dire que sa va te faire tout bizare ! sa va virer a plat dans les bon virage

Posté(e)

nan mais serieux sa me fait rire les type qui foute 1000€ dans des amortisseur de compete pour faire de route avec !! c'est trop dure pour tout les jours limite dangereux sur route accidenter ! j'en parlais avec un type qui fessai du rallye sur une golf 3 et il me disait la même chose !

Alors je suis ok avec GEE car des amortisseurs trop dur pour tout les jours sa sert a rien je sais de quoi je parle j'étais en B6 H&R et sa avais couter les 4membres lol, et sur circuit le top franchement après la route de tout les jours chaque défaut de la route j'avais l'impression que on me casser le tableau de bord :).

Après si vous aimez la mécanique vous lever la voiture a la roue avant et up l'arrière en l'air également plutôt sympa quand je changeais les pneus pour partir du circuit mais trop dur c'est même dangereux sur route défoncer sa ne sert que sur autoroute

Posté(e)

Du calme ,détend ton string :hot: :hot: lol

J'ai demandé il y a 1 mois ici même, on m'a dit b4 s'est vraiment standard, b6 milieu et b8 sportif. Donc moi j'ai pas chercher a comprendre, j'y connais rien en amorto, mais grace a ton énervement, coup de gueule, tu répond mieux a ma question et a mon porte monnaie ^^

merci

Mais je te jure, t'as pas besoin de t'énerver pour dire ça ^^

Posté(e)

lol ne tinquiete pas jetait pas furax non plus !!!

Posté(e) (modifié)

bon ça va alors :)

mais je te remercie car au moins je ne vais pas y laisser un bras :jap:

Edit :

Je veux donc changer mes amortos, au moins les avants car ils sont mort, et descendre en tout a -30, donc changer ressort + amortos, mais ayant juste l'avant de mort, qu'est ce qu'il vaut mieux, que je prenne les amortos avant + les 4 ressorts ou le kit complet :

B4-AU01H

kit Bilstein B4 / Ressorts H&R

| Av 20 Ar 20 |

366 €

Modifié par tonydlavega
Posté(e)

bon ça va alors :)

mais je te remercie car au moins je ne vais pas y laisser un bras :jap:

Edit :

Je veux donc changer mes amortos, au moins les avants car ils sont mort, et descendre en tout a -30, donc changer ressort + amortos, mais ayant juste l'avant de mort, qu'est ce qu'il vaut mieux, que je prenne les amortos avant + les 4 ressorts ou le kit complet :

B4-AU01H

kit Bilstein B4 / Ressorts H&R

| Av 20 Ar 20 |

366 €

Moi pour le prix je pencherais plutot pour du fillete en VMax.... l avantage de Vmax c 'est pas cher , c'est pas mauvais et tu regle comme tu veux... enfin je dis ca pas pour mettre le dawa dans tes choix... lol

Posté(e)

Tony reste dans cette marque c'est très bien cherche pas les marques bizarre jte connais du zenky racing etc etc dc reste sur sa très bon choix

Posté(e)

dans 2 semaines j'aurais ça , je pourrai te donner mon avis, et y'auras bien sur des photos.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon sa y est commande de plaque d'immatriculation noir et de cale de 0.5 mm pour l’arrière ( je vais déjà essayer sa et si c'est pas assez je les passerai a l'avant et je prendrai des 13 mm)

manque plus qu'as les recevoir et installer tout sa et faire des petite photo

Posté(e)

c'est peu etre de l'horlogerie mais je préfère commencer doucement et voir se que sa donne plutôt que d'en prendre des de 13 mm et faire toucher les aile !

je n'y connais pas alors je vais pas acheter des truc dans le vend

Posté(e)

Mais ma remarque n’était en rien agressive :rolleyes:

je voulais dire : tu es certain que c'est 0,5mm ? car c'est de la tôle fine ça.. c'est pas plutôt 0,5 Cm

Bien-sur c'est de l'humour facile :bigsmile:

Si tu comptes vraiment mettre des 0,5mm, ca ne sert a rien :D

Posté(e)

ah ouai !!lol ta raison c'est bien du 5 mm !!!

roua c'est mes vacance sa , je ne suis habituer sa me debousole !!lol

Posté(e)

je pense une cale de 1 cm tu peux la monter largement.

Posté(e)

je suis pas sure ! j'ai monter 3 bon mangeur de mcdo a l'arriere et j'ai passer mon doigt entre l'aile et la roue ... et je suis pas sur qui ya bien 1cm

je te dirai sa d'ici la fin du week end !

au passage j'en profite pour vous dire que j'ai peu etre vendu mes nuvolari !!!!! sa sent la bbs en 18 pouce