Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme au demarrage


Tekiila67

Messages recommandés

Salut a tous,

J'avais juste un petit probleme en fait sur ma voiture.

J'explique ... Elle a du mal a démarrer !

En fait, la premiere fois que je la démarre, ça se passe plutot bien, en revanche une fois que je l'eteint, enfin qu'elle a deja tourné quoi, et que je veux la rallumer, il faut que jattende longtemps jusqu'a ce qu'elle redémarre.

Mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire, comme si le démarreur allait me lacher.

 

Maintenant je voulais savoir ce que ça pourrait être. si c'etait un probleme avec l'injection je pense qu'elle aurait Toujours des problemes, les bougies de meme, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si en changeant le démarreur ça irait mieux ou non ...

 

PS : J'ai une A3 de 98, 90ch TDI avec 161 000km.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton démarreur as-t-il du mal a tourner ? Si oui soit ta batterie soit peut être que ton démarreur est hs.

En fait, il a un peu de mal mais seulement une fois qu'elle a deja un peu "chauffé". Si demain matin je me leve, elle demarrera plutot bien, enfin comme un diesel quoi. Par contre si je roule 10mn, je l'eteint, et 5mn après je veux la rallumer, elle galere, j'attend au moins 2-3s.

Et j'ai vu sur d'autres forums qu'en changeant le démarreur, beaucoup on résolu ce probleme, contrairement a ceux qui ont changé leur batterie.

Et etant jeune, je prefere être assez sûr de ce que je change, pour éviter de trop perdre ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un problème de batterie le phénomène serait inversé, tu aurais du mal à démarrer à froid mais elle devrai démarrer au quart de tours à chaud...

Donc d'après toi c'est bien le démarreur qui est fatigué ?

En tout cas c'est ce qui me semblait le plus possible ...

Lien vers le commentaire