Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

 

Alors voila , ceux qui ont suivi certain de mes sujets doivent savoir que depuis que je possède mon audi tt j'ai mon voyant pression d'huile qui s'allume et s’éteint toutes les 2 minutes quand je roule malgré que ma pompe a huile , filtre a huile , huile , contacteur pression d'huile , déflecteur d'huile sont neufs et la voiture ne fait pas d'huile.. (j'ai fait environs 20 000km comme ça donc je pense que si le problème serait mécanique j'aurais déjà claqué le turbo voir le moteur depuis un bon bout de temps..)

 

J'ai donc pensé a un soucis au fameux ordinateur de bord qui ce trouve dans le compteur qui pourrait merdé car mon compteur a moi présente déjà quelques soucis connus ( ordinateur de bord qui s'allume qu'a moitié de temps en temps , jauge a essence complètement décalé.. etc) j'aimerais donc monté le compteur du tt d'un ami et voir si ça mon voyant d'huile s'allume toujours.. seulement voila je sais que l'antidémarrage ce trouve dans le compteur ce qui m'amène ici..

 

J'aimerais simplement savoir si l'anti-démarrage aux compteur est démontable ( pour que je puisse mettre le miens sur le compteur de mon ami ) juste pour essayé..

 

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

:coucou: je sais pas trop si le systeme antidem t'apportera quelque chose , mais j'ai lu sur divers fofo que si tu echanges ton compteur , il faut refaire une prog du PI avec bien sur tout les numéro du nouveau compteur...................pas gagnédry.gif .

Retour d'expérience de certains qui àont achété un compteur sur EBAY ou ailleurs .

 

Sinon bon courage.

Tu as passé le vagcom?

Posté(e)

Envoie ton compteur défectueux chez tachopix.de , en 1 semaine ils te le répare en échange de 250-350€ selon les problèmes et c'est reparti comme en 40 :)

Posté(e)

+1 avec STARO dry.gif

Posté(e)

Merci pour vos réponses , donc déjà pour le vag com je ne l'ai pas , mais j'ai passer pas mal de fois la valise ( avec voyant pression d'huile allumé ) et toujours zero default.. aussi bien en moteur qu'en instumentation..

 

Le truc c'est que je voulais essayé d'échanger les compteurs juste pour voir si c'était bien ça , car ça me ferait mal de mettre 300e pour que ça fasse toujours pareille... le seul problème emmerdant que le compteur fait c'est la jauge à essence mais je m'y suis habitué , je sais que quand mon aiguille arrive a la moitié je suis en réserve..

Posté(e)

Juste pour voir; tu as enlever les fusibles 11 et 14.... des fois, ça fait des miracles sur nos PI.

Posté(e)

car ça me ferait mal de mettre 300e pour que ça fasse toujours pareille...

Chez Tachopix.de ils ne te réparent que ce qui est HS donc si le compteur n'a rien ils ne te changeront rien... mis à part ta jauge à essence défectueuse...

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjours a vous,

 

voila j'ai un peut le meme soucis mon TT de 2000 m'affiche au millieu entre les compteur et le compte tour de temps a autre le voyant d'huile avec écrit SENSOR donc je suppose que ces le niveau et pas la pression non ?

 

or j'ai donc verifié le niveau il étais pile entre le mini et maxi je lui en es quand meme remis un peut desfois que....mais rien n'y fais je suis juste en dessous le maxi et le voyant s'allume tjrs de temps en temps ?????

 

savez-vous a quoi ces du ???? sachant que mon compteur montre des signes de faiblesse, jauge a essence a l'ouest je suis en reserve quand l'aiguille m'indique la moitié

 

merci a vous

Posté(e)
dry.gif ca sent la reparation PI :coucou:
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est une sacrée M**** ces PI quand même !!!:bleble:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...