Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens dans cette section pour vous faire part de mon admiration pour le chassis de vos RS4

en effet en rentrant a la maison ce soir avec mon TT 225 je me suis amuser enfin j'ai plutot essayer de ne pas perdre de vue une RS4 grise de tte beauté et avec un bruit mais un bruit :malelovies:

on été sur une petite departemental du tran et garonne et j'ai eu l'impression d'avoir un 4L face a cette superbe voiture

voila c'été juste pour vous dire que je comprend votre plaisir au volant de vos RS

Salut :coucou:

stef

Posté(e)

Le chassis des RS est évidemment très affûté d'origine et je ne t'en parle même pas si on y met du Bilstein ou du KW.

Mais faut pas oublier non plus que, malheureusement, le TT1, c'est une plate-forme de Golf IV à la base.

Donc, même si c'est une excellente voiture, ça ne boxe pas dans la même catégorie.

Posté(e)

je te rassure si je le savais pas ben maintenant c'est chose faite

MK1 VS RS4 c'est comme sarko sur un ring face a tyson c'est jouer d'avance :bigsmile:

mais j'adore quand meme mon TT :malelovies: et faut toujours avoir a l'esprit la fable du lièvre et de la tortue même dans ce cas précis le lièvre il est dopé a mort :bigsmile:

Posté(e)

Donne du jus de carotte a la TT.............. :bigsmile:

C'est bon je suis déjà dehors.........:coucou:

Posté(e)

T'inquiete bartouille elle va en bouffer de la carotte :eldiablo:

Posté(e)

Niveau chassis meme si ca ne vaut pas un chassis de B7 c'est quand meme enorme :eldiablo:

Posté(e)

la nouvelle TT a corrigé le tir avec son chassis :bien:

il te faut la TT RS pour suivre :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Oui voila un TT RS et une nouvelle femme qui n'aime pas les armes :bigsmile:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Peut être mais avec le RS4 on a le chien dans le coffre en plus :bigsmile: et tu precise bien sur le sec (ne parlon pas de la neige)

Modifié par the black monster
Posté(e) (modifié)

alors vous avez jamais rouler un m3 e46 ben ca depose largement un rs4 B5 niveau chassis sur le sec

Petite précision :bien:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

oui je parle sur le sec ok sur la neige ca doit etre un truc de fou surtt avec 4 alpin dessus lol oui ca doit aller tres tres vite

mais sinon sur le sec il y a un monde entre c deux voiture mais ce sont aussi deux voiture qui n'ont pas les memes valeurs

la m3 est une voiture pour faire le con de la piste et le rs4 c pour ce rendre sur les circuits tres vite

Posté(e)

La je te rejoins on est entièrement d'accord :bigthumbup:

Posté(e)

mais apres ce que le m3 n'a pas c'est le cul pieds au cul ou le rs4 te surprend chaque jours ou tu roulera avec tu appui en 6eme et ca pousse sans arret

Posté(e)

alors vous avez jamais rouler un m3 e46 ben ca depose largement un rs4 niveau chassis sur le sec

Sur circuit oui, sur route de montagne son chassis est loin d'etre suffisant.

Et pourtant j'ai été plus d'une fois à ses commandes.

Posté(e) (modifié)

oui sur circuti c klr le rs4 est loin d'etre un m3 pour info meme virage sur un circuit il y a 20km/h de difference entre mon ancien m3 affuté et mon rs4 suspension origine ca fait beaucoup ....

apres sur la route en 3mois que j avais mon rs4 jai faillis plus la pliér que mes 3x m3 e46 en 3ans

sur route je suis aller dans les vosges avec c est deux autos et pareil le m3 est mieux plus agile meilleur postion du train avant que le rs4

le rs4 des qu'on essaye de le pousser un peu trop loin ben le train avant ne suit plus apres oui le moteur et fantastique mais ce sont deux auto bien diferente.

moi qui vient du monde de la moto ben je considere le m3 e46 a un gsxr 1000 et le rs4 a une hayabusa voila la difference

attention je parle d une m3 e46 avec 4x bilstein dessus silent bloc et geometrie qui va bien

le rs4 est pour l instant d origine avec suspension gmbh 130 000km j'en parlerais un peu plus des que j ai met les kw v3 sur le rs peut etre que cela changera l auto aussi

Modifié par jerem574