Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à l'équipe...

Dites-moi...

Quand on écrit un text = tout se passe bien

Mais quand je veux sous-ligner, mettre en gras, etc...

Les choses se passent beaucoup moins bien!

Je prends un titre, je le mets en gras = okay

je veux mettre en gras un autre titre, voilà qu'il me ramène au titre précédent et lui enlève le gras ?! blink.gif

Alors impossible de faire correctement la mise en page, mise en valeur, etc...

J'ai IE8 sous XP et j'ai même activé le mode de compatibilité, mais rien n'a changé... sad.gif

Posté(e)

j'ai le meme soucis , je vais faire remonter l'infos :eldiablo:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps, il y a des doublons, notamment dans le profil.

Peut-on supprimer le fait d'avoir 2 choses de ce genre ?

sanstitre1mo.jpg

Posté(e)

Ca a l'air strange...

Je vais regarder mais ne promet rien.

Akta

Pour le doublon tu peux faire "delete".

Akta

Posté(e)

C'est supprimé :coucou:

Par contre, je reviens sur autre chose... (oui, oui je suis un peu ch...). Avant sur un profil, on pouvait voir les messages de quelqu'un en allant sur son profil et cliquer "voir ses messages".

Mais, on pouvait aussi, cliquer sur "voir ses sujets". Cette option n'existe plus ? :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'ai trouvé des options "cachées", certainement rectifiables à coup de CSS ;)

Voici ce dont je parle :

profil2p.jpg

La section "sujets" correspond plus ou moins à ce qu'on avait avant la modif des templates, l'équivalent de "chercher ses messages", mais en moins pratique ( cliquez, vous comprendrez ... ), et toujours limité dans le temps.

Testé sur Firefox ( évidemment :P ) sur différents OS ...

:coucou:

Posté(e)

J'ai un truc bizarre qui se passe quand je vais sur le topic RS5 by RSQUATTRO. blink.gifblink.gifblink.gif

Une petite fenêtre apparait en haut de l'écran, voilà ce que ça donne:

bugoz.jpg

Je ne sais pas ce que c'est que ce a3forum.fr... unsure.gif

Posté(e)

Pareil , j'ai eu aussi ca sur un autre topic mais je me souviens pas lequel :jap:

Ca doit probablement venir d'un lien sur cette page , mais lequel :blink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je ne reçois plus de notifications par mail lorsqu'un sujet dans lequel j'ai participé a été mis à jour, ni même pour les MP.

Cela fonctionnant encore très bien hier soir, je n'ai rien modifié dans les options de mon compte, et je viens de les vérifier à nouveau, elles sont cochées comme habituellement.

J'ai également vérifié la boite Spam de ma messagerie ( au cas où ... ) mais rien ne s'y trouve.

Suis-je le seul concerné, ou d'autres personnes ont-elles le même dysfonctionnement ?

Merci pour vos réponses et solutions ...

Posté(e)

+1 pour Leon, aucun mail pour moi également

dernière notification reçue hier a 21h et quelques ;)

Posté(e)

Bon, et bien il semble que le problème est en train de se régler, car je reçois avec parcimonie les notifications des sujets et MP d'hier et avant hier.

Posté(e)

En effet :)

Sylvain a lancé un mailing de .... 65000 courriels. Vous comprendrez que le serveur mail n'a pas trop aimé et surtout ceux d'orange et autres...

J'ai du faire le ménage par le vide pour corriger le problème (la file d'attente comportait 45000 éléments au bout de 2 jours... ).

Tout est OK maintenant. Par contre j'étudie la question avec Sylvain pour les prochains maling.... de masse :)

Akta

Posté(e)

Ok ok, merci pour ta réponse :bien: