Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voilà je cherche un moyen pour que je puisse ouvrir les vitres électriques de mon véhicule même si le contact n'est pas en route. En effet je reste parfois longtemps dans la voiture et surtout en été j'ai besoin d'ouvrir ou fermer la vitre lorsque le véhicule est à l'arrêt. De nos jours les voitures ne permette plus d'actionner les vitres si le contact n'est pas allumé (je ne sais pas pourquoi).

Branchement? Programmation? Soudure?

Comment faire pour contourner ce problème s'il vous plait ?

Modifié par Denys06
Posté(e)

bonjour,

Il faut rester appuyer sur le bouton d'ouverture de la télécommande et les vitres s'ouvrent, pour les fermer c'est la même chose en restant appuyer sur le bouton de fermeture de la télécommande.

Par contre cette manipulation agit sur toutes les vitres.

Par contre il faut que l'option soit activée, je dis cela car sur mon ancienne A3 8L de 2002 l'option était activé et sur mon A3 8P de 2009 il a fallu que je l'active via l'ODB.

SI cela peut t'aider.

Posté(e)

Bonjour et merci pour ta réponse, je voulais en fait parler d'ouvrir une vitre (celle que l'on veux) à l'intérieur du véhicule, comme par exemple lorsqu'une personne viens me parler à la fenêtre, je dois à chaque fois mettre le contact pour ouvrir la fenêtre... au final c'est plus rapide d'ouvrir la portière mais vraiment contraignant.

Merci pour toute aide

Posté(e)

quel est ta voiture ??

il y a une possibilitée de codage vag com

Posté(e)

Bonjour, ma voiture est une A4 Avant (B8) de 2010.

Si il y à une possibilité de programmation sa serait super, je ne suis pas aller demandé à audi, mais ça me parrait un peut trop facile <_<

Posté(e)

c'etait faisable sur les anciennes generations donc pourquoi plus maintenant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ce matin j'ai fait un test sur mon A3 suite à un autre post, mais je ne sais pas si cela fonctionne avec l'A4.

Lorsque le contact a été mis et que je retire la clef, le vitres fonctionnent mais pas en mode impulsion.

Par contre si on ouvre la voiture et que le contact n'a pas été mis, les vitres ne fonctionnent pas.

A essayer.

http://forums.audipassion.com/topic/113857-leve-vitres/page__p__1920756__fromsearch__1#entry1920756

Posté(e)

Bonjour merci pour ton retour,

Je suis allé voir ton lien, mais je n'ai trouvé aucunes indications sur la manipulation à faire…

De plus j'ai vraiment du mal à comprendre ce que certaines personnes ont voulut dire : les posts sont vraiment mal écrit et rédigé. :blink:

Un lien direct de la manipulation en question svp :) ?

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A3 8P de 2009, j'ai fait un test ce matin.

Lorsque le contact a été mis et que celui est coupé et même lorsque l'on retire la clef, il est possible d'actionner les vitres électriques pendant 10 minutes après la coupure de contact.

Par contre contrairement a ce que j'ai dit précédemment il n'y a que le mode impulsion qui fonctionne.

Pas de manipulation particulière, c'est le fonctionnement normal de la voiture.

Par contre je ne sais pas si cela marche sur une A4 mais vu l'année je pense que ca fonctionne.

Effectivement il faut au mettre le contact une fois.

Posté(e)

Effectivement cela n'avance pas...!

Mais c'est vraiment une bonne question.

Mais je trouve cela dommage que l'on ne puisse, lorsque le contact est coupé, ni utiliser les vitres, ni utiliser le klaxon (cela pourrait etre vraiment utile parfois).

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsqu'on appuie sur la pedale de frein, les feux de STOP s'allume!!

Si queslqu'un à une reponse...

Merci!

Posté(e)

hum dans mes souvenir les feux stop s'allume seulement quand tu à les phares ou veilleuses allumées, et donc, le contact enclanché non ?

Quand le contact est complétement coupé et que j'appuis sur la pédale de frein, chez moi les feux stop ne s'allume pas :blink:

Posté(e)

ben c'est bizarre, sur mon véhicule, les feux de STOP s'allument même lorsqu'il n'y a pas de clé (donc contact pas mis).

Mais cela doit surement avoir un raison... peut-être utile! Mais sincèrement j'aurais préféré avoir le klaxon plutôt que les feux de STOP.

Posté(e)

Bonjour,

De mémoire sur mon audi 2002, lorsque je coupe le contact, feux de positions, radio et vitres fonctionnenent. Les vitres seulement en manuel.

Lorsque je retire la clé de la serrure, les feux stop fonctionnent quand on pèse sur la pédale, la radio se coupe, les loupiottes du plafonnier s'enclenchent et je peux actionner les vitres pendant un laps de temps et après plus. En même temps, je reste pas tellement dans ma voiture quand j'attend, je sors fumer, eh oui, je m'interdit de cloper dedans.:-)

Posté(e)

hum dans mes souvenir les feux stop s'allume seulement quand tu à les phares ou veilleuses allumées, et donc, le contact enclanché non ?

Quand le contact est complétement coupé et que j'appuis sur la pédale de frein, chez moi les feux stop ne s'allume pas :blink:

Bonjour,

la législation oblige à pouvoir activer le feu de stop dans toutes les situations (aucun rapport avec le fait que d'autres feux soient allumés ou pas), donc même sans clef!

Idem pour les feux de position.

Bonne rout!