Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

une question sur les leves vitres svp,

je viens de remarquer, moteur en route, que la vitre conducteur, les vitres arriere se levait et baissait toute seule en appuyant 1 seconde sur le bouton, normal donc, mais pas sur la vitre passager avant .. avez vous deja connu cela, defaut ? quelque choses a verifier,

de plus, il me semble (a verifier ce soir) que moteur coupe, et contact mis, toutes les vitres fonctionne pareil a savoir il faut laisser le doigt appuye sur le boutotn pour descendre ou monter, la montee ou descente auto ne marche pas !! seulement si le moteur est en route .. (a confimer quand meme mais j ai vu cela rapido a midi),

merci a vous pour vos retours,

jdawson

Posté(e)

Vérifie et tiens nous au courant mais il me semble que tu peux réinitialiser ça, j'ai lu ça quelque part sur le forum; je te conseille d'utiliser la fonction recherche du forum et tu vas trouver vite; en tout cas ce n'est à priori pas un défaut donc rassure toi ;)

Posté(e) (modifié)

bonjour r8tdi

et merci pour ta reponse, je vais rechercher sur le forum, j avais cherche leve vitre mais ca m a rien donne vis a vis de ce problème,

je vais ressayer tantot,et je vous tien au courant rapido,

confirme moi ou pas lol si ca fait une difference chez toi si le moteur tourne ou pas pour le fait que ca monte ou descende tout seul en appuyant plus d'une seconde, chez moi ca semble different avec ou sans moteur en route, mais de toute facon vitre cote passager reagit pareil..

je vais voir cela si j ai 5mn ce soir, mais vu le temps ma titine est dehors,je vais voir si je mouille ou pas ce soir lol

merci a toi

si tantot tu retrouve le liens .. mais je vais rechercher avec 60s d ecart entre deux lol

merci encore

jdawson

ps j ai trouve ton topic, descendre la vitre et laisser 5 seconde appuye idem en montant, ca reinialise, je vais essayer cela,

sinon j ai vu que tu disait aussi qu on pouvait reinialiser le mode auto, donc deux manip differente .. dans le menu odb peut etre ?

merci

jdawson

Modifié par jdawson
Posté(e)

c'est assez drole aujourd'hui j'ai le meme probleme mais coté conducteur .

je vais tester de ce pas la méthode 5 sec et je vous tiens au courant

:carre:

Posté(e)

je viens de de réèssayé de monter et descendre mes vitres ça a remarché tout seul

mystère ????.??????????? :hot:

Posté(e) (modifié)

bonjour yakoo

moteur arrete ou moteur qui tourne ? cela fait il difference chez vous ?

amicalement

jdawson

ps :

je viens de faire les manip, moteur arrete contact mis bien sur,

conducteur arriere gauche arriere droite, monte descente automatique ok.. cote passage oblige de laisser le doigt lol

j ai fait la manip des 5 secondes chrono en main :bigsmile: et hop ca a marche cote passage

j ai refait tout partout deux ou trois fois, en auto tout marche bien..

toutefois a midi je suis sur que contact mis moteur arrete, de partout j etait oblige de laisser le doigt,

moteur en route tout ok sauf passager avant.. mais a midi lol

ce soir tout est entre dans l ordre et au passage on ecoute bien le ptit "relais" en fin de course si on tend l oreille..

merci donc a tous, ce soir ca marche .. que cela continue !!!!!!!

auditement votre

jdawson

Modifié par jdawson
Posté(e) (modifié)

Sur mon A3 de fin 2010 je te confirme que moteur arrêté je suis obligé de laisser le bouton appuyé pour monter ou descendre les vitres.

Modifié par bivo
Posté(e)

hello a tous

pour bivo on doit avoir sensiblement la meme cote 2010 .. un matin moteur arrete ca ma fait le coup sur toute les vitres

mais hier soir avec tout me essai, j ai tout fait moteur arrete et ca marchait tout bien, en auto sans laisser appuyer le doigt donc a voir,

vous me direz en ce moment on appuye pas toutes les 10s .. on verra plus en ete

amities a tous

jdawson

Posté(e)

J'ai refait l'essai moteur arrêté et le mode impulsion a fonctionné pourtant comme toi je suis sûr que j'ai dû le faire en manuel certaines fois.

C'est comme le start/stop, la voiture va parfois se rallumer toute seule ou ne pas s'éteindre sans trop qu'on sache pourquoi :blink:

Posté(e)

bonjour

ok pour les vitres et le start & stop, .. c est vrai que parfois l audi s arrete et juste apres non .. en temps normal je le laisse mais des que je vois que les arrets vont se repeter je le deverouille mais sinon je trouve plutot sympa, je sais pas l avantage technique et polluant mais je trouve ca bien quand meme,

une fois effectivement le feu etait long du a passage a niveau apres et l audi a redemarre au bout de 2 3 mn je sais pas vraiment ca m a meme surpris mais il doit y avoir une tempo..

je fais un apparte sur les sujet leves vitres mais j ai remarque comme ce matin que ma pedale de frein avant que je demarre (il faut appuyer sur le frein pour demarrer car protection) etait DURE il fallait bien appuye pour demarrer, et j ai remarque cela qu occasionnellement, .. avez vous deja remarque cela et y a t il une raison qui fasse que parfois la pedale est plus dure que d autres pour le demmarrage ?

je rappelle pour info que j ai une stronic je sais pas si un rapport existe entre la protection et la boite stronic

merci

jdawson

Posté(e)

Je n'ai pas une boite DSG donc dans mon cas c'est la pédale d'embrayage sur laquelle il faut appuyer pour pouvoir démarrer.

Cela dit, la pédale dure n'est pas un phénomène étonnant lorsque le moteur est éteint puisqu'il n'y a pas d'assistance.

Pour le start/stop, je ne crois pas qu'il y ait de tempo mais si la clim doit se mettre en route (entre autre) alors le moteur redémarre.

Posté(e)

bonjour bivo

ouais je sais pour l assistance lol mais ce cote vraiment dur de la pedale de frein n est pas systematique, mais bon c est pas grave

juste qu en temps normal un pression sur la pedale de frein et zou ca demarre, et occcasionnellement il faut vraiment apppyer fort puis demarrer, la sensation est differente

bonne soiree a vous

jdawson

bonjour bivo

ouais je sais pour l assistance lol mais ce cote vraiment dur de la pedale de frein n est pas systematique, mais bon c est pas grave

juste qu en temps normal un pression sur la pedale de frein et zou ca demarre, et occcasionnellement il faut vraiment apppyer fort puis demarrer, la sensation est differente

bonne soiree a vous

jdawson

Posté(e)

Bonjour,

Sur les léves vitres j'ai le fonctionnement suivant

- Contact mis, mode impulsion ok.

- Clef retiré du contact, mode impulsion ne fonctionne pas, il faut laisser le doigt sur le bouton.

Par contre lorsque l'on ouvre la voiture et que l'on veut baisser les vitres sans avoir mis au moins une fois le contact, les vitres ne fonctionnent pas.

Posté(e)

Bonjour audi95800,

Pour ton dernier point, c'est dans le manuel. On peut toucher aux vitres après avoir coupé le contact pendant 10 minutes si on n'a pas ouvert les portes (ou juste celle du conducteur je ne sais plus).

Posté(e)

Bonjour,

Donc fonctionnement normal, effectivement je ne suis pas allé relire le manuel. B)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

pour en revenir à votre histoire de lêvre vitre, sur mon audi a4 avant b6.

J'ai le système suivant sur les boutons de mes 4 vitres. j'ai deux crans d'impulsion.

le 1er cran est pour une montée ou descente quand on relache ça s'arrete net et le 2eme cran enclenche la montée ou la descente automatique.

Quand le contact est coupé la montée et la descente automatique est désactivée.