Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum.je suis propriétaire dune allroad avus en 3l tdi reprogrammé a 290ch.

Voila ma question,je voulait savoir combien me reviendrai de changer les blocs optiques chez Audi pour avoir ces fameux feux de jour a Led.

Merci a vous pour vos réponses

Posté(e)

Salut,

L'idéal est l'optique de RS6 à 10 Led's pour nos C6 . C'est plus simple à installer que les feux de l'A6 Facelift.

;)

Gasy

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum.je suis propriétaire dune allroad avus en 3l tdi reprogrammé a 290ch.

Voila ma question,je voulait savoir combien me reviendrai de changer les blocs optiques chez Audi pour avoir ces fameux feux de jour a Led.

Merci a vous pour vos réponses

Bonjour à toi,

est ce vraiment mieux en 290 cv ??? Je dois avoir la même et j'hésite à le faire.

Merci de me donner ton avis, coûts et adresse SVP

Bonne route à toi

Posté(e)

Merci pour ta réponse gasy.et au niveau tarif sa va chercher dans les combien posée?

Oui sa change un peu ya plus de couple.tarif je sais pas mais je te conseil quand de le faire par un pro!!!!

Posté(e)

bienvenue parmis nous

tu nous ferais une petites présentation ?

:Forum68:

tu gagnes au moins 50 chevaux et tu nous dis que c'est un peu mieux en couple

vu comme ça j'ai comme un doute sur l'intéret de la prépa, tu devrais carrément sentir la différence avec cet écart de puissance

Posté(e)

Bonjour,

Oui des que je pourrai je ferai photo.jai acheté la voiture déjà préparée alors je peux pas trop voir la différence mais c'est sur que la puissance est la surtout a bas régime!!!

Posté(e) (modifié)

voici quelques tof de ma titine!!! :malelovies:

Modifié par Allroadavus57
Posté(e) (modifié)

photo

Modifié par Allroadavus57
Posté(e)

photo

photo

photo

photo

photo

post-69093-1294170154,8_thumb.jpg

post-69093-1294170184,9_thumb.jpg

post-69093-1294170220,18_thumb.jpg

post-69093-1294170248,22_thumb.jpg

post-69093-1294170282,89_thumb.jpg

Posté(e)

voila les tofs elle a un rendu noir mais elle est grise foncee est varie en fonction de la luminositée.

jvien de commander le volant a palette rs6

Posté(e) (modifié)

bonsoir ,belle a6 félicitation.

j'ai l'impression que la couleur est gris coquillage . :bien:

par contre elle serait plus belle avec de nouveaux embouts

d'échappement. :malelovies:

Modifié par quattro 76
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour cette précision je ne le savais pas.je suis tombe amoureu de cette voiture un pure plaisir a rouler.Au niveau des échappements il faut quoi exactement changer les silencieux ou voir pour souder des sorties inox?

Posté(e) (modifié)

bonsoir ,

pour les embouts il faut enlever les coudes et mettre les autres a la place .

voilà se que ça donne ensuite .dsc01159800x600.jpg

Modifié par quattro 76
Posté(e)

Elle belle comme sa.de plus tu as juste quattro au cul sa lui donne plus de sportivité. :malelovies:

Tu as une belle voiture,merci jvai regarder sa de plus près pour lechappement

Posté(e) (modifié)

tu gagnes au moins 50 chevaux et tu nous dis que c'est un peu mieux en couple

vu comme ça j'ai comme un doute sur l'intéret de la prépa, tu devrais carrément sentir la différence avec cet écart de puissance

Moi je n'ai aucun doute ;)

Modifié par Néotime
Posté(e)

C'est sur quelle pousse mais comme j'avais dit je les acheté déjà comme sa.mais c'est vraiment une voiture terrible!!! :malelovies:

Posté(e)

Voila volant monté ce matin il est tout beau belle prise en main j'aime :rolleyes: Ya plus que a activer les palettes au vag com

Posté(e)

voila les tofs

:rolleyes:

post-69093-0-65639800-1295027434_thumb.jpg

post-69093-0-48545700-1295027444_thumb.jpg

post-69093-0-13749200-1295027482_thumb.jpg

Posté(e)

Après je fait échappement. Ils sont commandées sortie inox droite. :rolleyes:

Posté(e)

Super :malelovies: le volant je ne savais pas que tu pouvais mettre un volant à palettes et l'activer aprés, alors que ta voiture n'est pas montée d'origine. Tu l'as acheté ou ton volant?? Prix??

Posté(e)

Merci. :rolleyes: je lai acheté sur eBay pour 730€ complet.en 3h il était monté.en boite tiptro ya juste a activer les palettes au vag com je les active lundi si tout va bien.

Posté(e)

super le volant ,ça me donne envie . :malelovies:

a bientôt et bonne route avec ton jouet. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Merci a toi aussi bonne route :coucou:

Posté(e)

non moi cest un volant rs6 couture noir multifonction ref volant 4F0 419 091 CB et ref airbag 4F0 880 201 je l'ai acheter en enchere sur ebay

Posté(e)

c'est sur que l'annonce que tu as vue ,le prix est interessant ta voiture est de quel année ?

Posté(e)

Moi aussi je suis interéssé et ma voiture est de 2005 sans passage de vitesse au volant, c'est pour cela je suis étonné, je croyais qu'il fallait un module supplémentaire sur la BVA pour les palettes. Dés que tu as réussi à l'activer sur le vagcom informe nous de la manip, Merci :jap:

Posté(e) (modifié)

Ma voiture est du 12/2005 ... mais je viens d'acheter un volant neuf classique " 2009 " avec les boutons alu pour 40€ ... .

Donc c'est juste comme des gens étaient intéressés, je les trouve corrects niveau tarif .

J'avais déjà trouvé le mien sur ce site ( Volant neuf dans sa boite avec commandes alu , 40€ ), comme quoi, il n'y a pas que la baie ... :bigthumbup:

Ah oui, le RS6 a les commandes de vitesse en Alu, contrairement au Sline, j'avais pas vu :fouet:

Modifié par coolline
Posté(e)

oui cest sur il ny a pas que bai.si un jour ten prend un comme j'ai pri tu risque d'avoir des modifs a faire au niveau de la connectique.

Posté(e)

oui des que les palettes sont active je vous le signalerai. :rolleyes: normalement pas de manip sur la boite juste a activer au vag com.

Posté(e)

oui et disont aussi tres bien du faite de cette ref j'ai gagner du temps pour la pose du volant.pas de modif a faire

Posté(e) (modifié)

Perso, le volant de 2009 que j'ai acheté s'est mis sans soucis ... pas de modif à faire :bigthumbup:

Par contre, ce mec en a plein, encore un, plus comme le tien ... tout comme le prix, qui s'en rapproche .

Volant palettes Alu .

2eme

Modifié par coolline
Posté(e)

Oui il en a pas mal mais sa reste de l'occase après a voir moi je priviligi le neuf.

Posté(e)

Mmi mis a jour aujourd'hui.

Posté(e)

Menu cahé mmi activé ainsi que les palettes au volant :rolleyes:

Posté(e)

jvien de monter l'ami aujourdhui enfin du music interface audi. :rolleyes: tout fonctionne a merveille juste un peu la galere a remonter la boite a gant. :angry: