Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci a vous ,j'ai essayé de les sortir plus mais ça ne faisait pas beau ,trop dehors sur les cotés droit ou gauche par rapport a la valence ,il faudrai que la sortie soit taillé un peux en biai comme sur les porsche, et puis a ras du pare choc en regardant du haut .Me suis taté pendant au moins trois quart d'heure avant que je soude :bigsmile: .

ça va j'ai pas trop perdu la main ,mais chez un ami sur le pont et le poste a soudure inox qu'il faut.Oui coolline peindre la valence les ferais mieux resortir mais je sait pas .A voir .Prochaine étape volant mais c'est loin Noel :furious: .Quelque modif faites aussi ,télé dvd debloqué roulant,aiguille contact style rs(Merci a Phil)prochainement Température huile,chrono et batterie.

A bientot les amis .

Modifié par gaulois
Posté(e) (modifié)

Vag com aujourd'hui

pour affichage température d'huile et chrono et surprise (pas lu de post a ce sujet) j'ai dans l'afficheur central

quand j'active l'Adaptive cruise control avec le régulateur de vitesse

une nouvelle image avec le véhicule devant moi

et un bargraph en rouge vert et gris en fonctions de la distance du véhicule se trouvant devant moi.

Vous ferai une photo.

Alors soit cela c'est activé en meme temps que le paramétrage de la température d'huile ou alors je s'avait pas que ça existait :bigsmile:.

Egalement un bargraph en rouge BOOST avec indication mini et max mais je ne sait pas a quoi cela correspond .

Lu un post mais personne ne sait ou bien..........????

Modifié par gaulois
Posté(e) (modifié)

Faut voir si tu as le radar derrière ta calandre, si oui, tu as en plus l'adaptative cruise control ....

Pfff, j'suis de plus en plus jalou :bigsmile:

Si je passe en Avril, je te laisse ma " vieille " 3,0 :bigthumbup: et je prends ta jeunette Full option ... :coucou:

Modifié par coolline
Posté(e) (modifié)

Hello :coucou: ben oui je sait que je l'ai Coolline mais cet afficheur je l'avait pas .Lis la liste de mes options plus haut <_< :bigsmile:.P'tetre un jour tu l'aura :unsure:

Regarde les photos que tu a modifier :bien: en cachant les plaque tu le vois.

Modifié par gaulois
Posté(e) (modifié)

Si, tu l'as sur tes photos, regardes le radar se trouve au centre de la calandre, dans la partie basse, donc tu ne l'a pas activé, tu l'avais forcement d'origine :bien:

vu, plus rapide que moi :bigthumbup:

Modifié par coolline
Posté(e)

Je ne pense pas, elle me plait bien, mais l'étoile me fait de l'œil ... et sauf à trouver une bonne occas :rolleyes: , ma prochaine aura une étoile ou un jaguar sur le capot ... mais pas tout de suite :P j'ai trop investit ces dernier temps :(

Posté(e)

Etoile ,non ,apres une Audi ,non :bleble: c'est pas moi qui ferai ça ,y a pas de model qui me plait a part pour le dimanche une AMG PEUT ETRE, sinon oui belle Jag pourquoi pas , ami on n'a pas encore l'age :bigsmile: trop papy une Jag :bigsmile:

Posté(e)

Bah, j'ai essayé une S350 ... et c'est une très très belle auto ... plus exclusive qu'une A8 dans le sens ou dedans, tu ne retrouve AUCUN point commun avec les gammes inférieurs ... contrairement à VAG, qui décline les comodo de la Polo jusqu'à la grande A8 ... .

Et ce confort :blink: totalement inconnu chez AUDI, les sièges se comparent à des fauteuils moelleux et oui, je me fais vieux, je commence à chercher du confort ... et du sport le WE ...

Donc mes prochaines seront certainement une S et une 993 pour le WE ... :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement belle ligne s350 mais en quattro ? je pense pas vais voir le site etoile et puis 993 oui ,mais j'ai deja 996c4 :bigsmile: enfin Mme :colere: .J'ai encore trouvé des choses a activer style xenon autoroute ,pas encore entendu ici,ça te porte ton faisceau beaucoup plus loin a partir de 130 km/h et activation du klaxon quand tu quitte l'auto par l'alarme,ou une activation des phares faisceaux specifique quand il pleut,et un eclairage arriere en feux led de jour mais quel feux sont allumé je sait pas ,doit encore traduire tout ça,et comment charger des film sur le disque dur en gardant le dvd libre.Allez bon week-end a toi .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous .Apres renseignement pris un peux partout je ne peux pas changer mon volant par un volant a bord plat.Vu que j'ai l'option Lane assist,vibration dans le volant quand vous quittez ou approcher sur la ligne continue (médiane ou extérieur).Si, cela est possible mais l'option ne sert plus a rien .Bien dommage.J'ai également activé le Bip quand vous quittez le véhicule (si alarme d'origine) tres pratique si bruit ambiant ,car souvent vous n'entendez pas ou vous n'etes pas sur que le véhicule est verrouillé.

Posté(e)

Très belle voiture, j'adore, félicitation pour cette belle acquisition. En passant, Soudure de pro sur les sorties :bien:

Posté(e)

Hello Audi Réunion ,merci pour ton message ,c'est vrai c'est une belle voiture et a aujourd'hui je pense d'apres mes recheches la seule et unique en france avec ces options.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a vous .Suite a un check avec le vagcom j'ai un défault concernant la boite auto (voir tuto sous vagcom) .Alors il y a depuis le 1er Avril une action de rappel sur nos audi concernant le calculateur du moteur ,une mise a jour en fait .Si qulqu'un a plus d'info a ce sujet j'en suis preneur .Action de rappel 26G4.

Posté(e)

La meilleure A6 4F du forum sans doute :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Merci a toi Gekko ,la meilleure je ne sait pas, une des plus belle oui, et a ce jour encore la seule et unique en France avec ses options.

Modifié par gaulois
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique A6 Gaulois :bien:, on vois que tout à était choisi avec goût, le laqué piano est superbe avec le cuir, vraiment une pure merveille ces couleurs qui s'harmonise, avec des embouts de pots stylisée noir :malelovies::malelovies::malelovies:.

Pour le volant dommage d'avoir pris l'option Assis, un sport 3 branche ou RS6 ça aurait donné du tonnerre, profite bien de cette dame Gaulois :coucou:.

Posté(e)

Hello Ysham,

merci du ptit post en effet trop belle cet auto ,et pour le volant tu a raison mais on ne m'avait pas dit que plus tard impossible de rajouter un beau volant style RS6 ,bon je pourrai mais je perd l'option de trajectoire ,les ptite vibration si tu t'endort ,et comme je fait pas mal d'autoroute et avec les vitesses actuel moi je m'endort ,sauf qu'en je suis en allemagne la c'est mieux on peut un peut exploiter la belle.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello a tous ,35000 Km et toujour un régal cette auto, avec une consommation en baisse,peut etre assez rodé maintenant.

Posté(e)

Bon, ben maintenant qu'elle a des bornes, tu me la laisse à 30000€ ...

Allez, je veux bien faire un effort à 30001€ ...

Allez

Allez

Allez ...

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si tu commences a économiser d'ici 1 an et demi voir 2 ans elle devrait être à ce

prix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Hello a tous .La belle a été vendu depuis decembre ,pas eu de temps pour venir sur le site et elle roule du coté de Montpellier a présent .Bonne route a vous les A 6 moi j'ai repris mon ex lol A 4 2.5 v6 tdi de 2000 du beau père 95000 km .A bientot.