Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,un coucou d'Alsace ou je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A 6 3.0 tdi 240 Avant Quattro Exclusive line Blanche de 03/2010.

Posté(e)

C'est tout ? :blink:

Ah non, non, faut faire mieux, allez :bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec bagheera

C'est un peu léger quand même, il nous faut une bonne description et quelques ( beaucoup même ) photos de ton auto.

Posté(e)

wwaaoouuu

c'est léger mais bon on va dire que c'est un bon début

fais pas ton timide :Forum68:

Posté(e)

vivement les photos ,blanche ;quattro;exclusive line ;3l tdi ,que du bon ... :bigthumbup:

sinon :bienvenue:

et n'oublies pas :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Welcome

une A6 blanche :malelovies:

on attend quelques photos

on adore les photos ici

Posté(e)

Salut,

Bienvenu a toi !!!!

Et comme tout le monde... N'hésites pas avec les photos!!!!!!!!

Tchao

Arnaud

Posté(e)

Bonjour ,au vu de la météo actuel la voiture est plutot grise (neige,sel) pfff alors promis dès qu'il fera un rayon de soleil je vous fait parvenir des photos.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour voici photo de ma belle .J'en est d'autre mais j'arrive pas a les mettre en place .

post-31386-0-21605700-1297611344_thumb.jpg

Modifié par gaulois
Posté(e)

Wouahhhhhhh, MAGNIFIQUE !!!

Je crois que tu dois avoir la plus belle ( AUDI ) de tous !!!

Magnifique, jantes BBS, vitre teintées contrastant le blanc, pare chocs Sline !!!!

J'en veux d'autre, plein d'autre :wub: :wub: :wub: et tu sera excusé pour le retard !!!!

Posté(e)

Merci coolline j'en est plein mais j'arrive pas a reduire si quelqu'un a du temps je lui envoie en Mp et si peut me les reduire ,suis pas un as ,j'ai chargé plein de programme pour reduire mais PPPFFFF ça me prend le choux lol.Je cherche aussi quelqu'un qui pourrai m'activer ma Tv en roulant enfin si possible .

post-31386-0-95254200-1297614256_thumb.jpg

Posté(e)

superbe !!! :icon24:

alors là moi je dis bravo :applaudit: félicitation profite en bien .

c'est le plus beau intèrieure que j'ai vu .

Posté(e) (modifié)

En grand :bigthumbup:

Je me suis juste permis de cacher les plaques, en recadrer certaines et oublier celle avec le cendrier RENAULT SCENIC :eldiablo: :rolleyes:

dsc00100m.jpg

dsc00103yw.jpg

dsc00151tf.jpg

dsc00108wl.jpg

dsc00142p.jpg

dsc00159qh.jpg

dsc00138ud.jpg

dsc00136gk.jpg

dsc00134q.jpg

dsc00089wn.jpg

dsc00092d.jpg

dsc00093ch.jpg

dsc00095ad.jpg

dsc00086fm.jpg

dsc00088fe.jpg

dsc00087gv.jpg

Modifié par coolline
Posté(e) (modifié)

Euhhh, tu me la réserves le jours ou tu la veux plus :coucou: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

la suite arrive ... :bigthumbup:

Modifié par coolline
Posté(e) (modifié)

suite ...

dsc00128bs.jpg

dsc00097eg.jpg

dsc00098oq.jpg

dsc00109fq.jpg

dsc00111dw.jpg

dsc00121y.jpg

dsc00122kye.jpg

dsc00125kb.jpg

dsc00126yx.jpg

La pièce maitresse ... qui d'apparence n'a pas changé depuis 2005 :bigsmile:

dsc00099o.jpg

Allez, arrêtons de baver ... sérieux, tu me la réserves :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Élue plus belle A6 du Forum par mes soins ... manque juste le bose :rolleyes: sinon, elle est quasi aussi la mieux pourvue niveau équipement !!!!

Une idée du prix de ce bébé ?

Modifié par coolline
Posté(e)

Hé ben merci a toi Coolline de ton travail super j'l'aime encore plus maintenant.Merci a vous tous.Oui elle est vraiment magnifique elle a pratiquement tout,sauf suspension pneumatique que je ne voulais pas et manque le Bose mais suis pas sourd et pour le prix je préfèrai d'autre oprtion comme chauffage stationnaire ,keyless ext ext .Heu prix du bébé ,allez une bonne R8 d'ocase.J'en suis a ma 3 eme .Voila.

Merci encore coolline et bonne route a tous .

Ah j'oublie coolline cendrier Kangoo lol bien vu l'aveugle lol

Posté(e)

Oupssss ... j'a le même sur mon Scenic :P

Serieux, si tu la vends, fais un tours ici avant :rolleyes:

Posté(e)

Superbe auto !!!! bienvenue :icon14: :icon14:

Posté(e)

:welco: Tout simplement MAGNIFIQUE :icon24:

Un plaisir pour les yeux :icon29: :icon29: :icon29: , couleur blanche que j'adooooooore et l'intérieur est superbe.

Trop jaloux, un jour peut être :ap: :ap:

Posté(e)

Bonjour a vous et merci pour votre acceuil et vos commentaires .Elle est éventuellement a vendre (voudrais un Q7 v12) mais pas une priorité donc si acheteur mais pas pressé car il y en a pas deux , ou pas encore vue ou croissé une comme celle ci avec un équipement pareil.

Posté(e)

une beauté magnifique ta woatuwe , en blanc j étais pas convaincu mais la pfffffffff je vais boire un coup ,je n a plus de salive.

Posté(e)

Merci Merci .

Si je peux ici le détail des options ,si pas le droit un modo supprimera pas de souci .

GPS MMI3G + TV TNT + DVD - BI XENON DIRECT - CUIR - TELEPHONE - ATTELAGE - TO SOLAIRE - JANTE 19 3 PARTIES - CHAUFFAGE AUXILLIAIRE - LANE ASSIST - KEYLESS GO - REG VITESSE ET DISTANCE PAR CAMERA - RADAR RECUL AV ET AR PAR CAMERA EXT EXT EXT

BLANC IBIS

JANTES 19 BBS EN 3 PARTIES Y COMPRIS ROUE SECOURS

PACK NOIR

Intérieur Sellerie cuir Valcona

noir-blanc magniolia

tableau de bord: noir-noir en cuir avec surpiqures

moquette: noir

Equipement

Pack Extérieur S line

Pack Esthétique noir

Pack Exclusive line

Rampes de pavillon noires

Cockpit garni de cuir Audi exclusive dans les portieres et eclairages des contre portes led tamisée

Telephone audi dans accoudoir central

Vitres arrière surteintées

Console et contour compteur tabeau bord piano noir laquée

Suppression identification (modèle et motorisation)

Toit ouvrant électrique solaire, coulissant et relevable

Coffre: hayon électrique sur porte et sur telecommande et sur coffre

Crochet d’attelage escamotable manuel

Tapis de coffre réversible un coté velour l'autre en simili

Trappe à skis avec sac à skis amovible

Rideaux pare-soleil manuels (lunette arrière + vitres latérales arrière)

Chauffage/ventilation stationnaire programmable avec telecommande webasto

Volant cuir 4 branches multifonction avec palettes

Sièges avant électriques à mémoire conducteur combinaisons + rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, rétroviseurs extérieurs à mémoire dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes

Rétroviseurs extérieurs et intérieur jour/nuit automatiques, extérieurs escamotables électriquement avec mémoire

Sièges avant et arrière chauffants

Châssis Sport S line

Parking Système Plus av et ar avec caméra de recul

Audi Lane Assist par camera

Adaptive cruise control par camera

Airbags latéraux arrière

Alarme antivol anti soulevement

Fermeture assistée des portières

Advanced Key demarrage sans clef keyless go

Changeur 6 CD dans la boîte à gants + 2x logement carte sd + sim telephone

Inscriptions S line sur seuils de portes et ailes avant

Pack Esthétique noir

Grille de calandre noir mat, singleframe et applications de pare-chocs avant laqués noir, entourages de vitre noir mat avant et rampes de pavillon noir mat sur Avant

Pare-chocs avant et arrière, grilles latérales de radiateur et diffuseur au design résolument sportif. Partie centrale de spoiler de pare-chocs avant et diffuseur de Pare-chocs arrière de couleur gris platine, emblême S line sur ailes avant et seuils de portes. Sorties d’échappement chromées pour 4 cylindres. Becquet de pavillon sur Avant. Becquet arrière intégré au capot de coffre sur berline. Encadrement chromé et rond des feux antibrouillard. Contient lave-phares.

Accoudoirs de portière avant et arrière garnis de cuir de la couleur de la sellerie.

• Sellerie bicolore en cuir Valcona noir/ blanc magnolia

• Partie latérales de sièges, appuie-tête et accoudoir central avant en cuir Valcona noir avec passepoil et surpiqûres de couleur identique à la partie centrale de sièges

• Partie centrale de sièges et contre-portes en cuir Valcona blanc magnolia

• Passepoil de sièges et de tapis de sol, surpiqûres de volant et de soufflet de levier de vitesse de couleur identique à la partie centrale de sièges

Seuils de portes avec inserts aluminium

Sellerie cuir Valcona

Sellerie cuir de haute qualité ; cuir souple et grainage fin

Tapis de sol en velours avant et arrière

GPS Advanced

Système de navigation MMI de troisième génération avec affichage de cartes en 3D, joystick intégré dans le bouton poussoir ; permet l’accès à différentes sources audio telles que disque dur, 1 lecteur CD (MP3/WMA) ou DVD (audio/vidéo), deux lecteurs de cartes SD ; (fichiers MP3 et WMA) et raccord à la prise d’entrée AUX IN. (Inclut la reconnaissance vocale)

Réception TV analogique et numérique TNT

Réception radio numérique (DAB) intégrée au MMI

Réception de stations numériques en plus de l’offre analogique (FM, MO, LO) ; réception selon disponibilité d’un réseau numérique local.

Image TV seulement à l’arrêt, son TV permanent. Réception selon disponibilité d’un réseau analogique et/ou numérique local. Connexion possible de 2 sources AV externes via un câble adaptateur optionnel.

Lecteur DVD

Téléphone de voiture 8W Bluetooth main libre

Incluant combiné sans fil dans le tiroir de console centrale, antenne de pavillon. Inclut fonction double appel et conférence téléphonique, carte SIM non nécessaire si téléphone portable Bluetooth avec SIM Access Profile. (Information sur les portables compatibles auprès de votre Partenaire Audi). Pour réseau D et E, 900 et 1 800 MHz selon niveau de couverture des opérateurs mobiles.

Châssis Sport S line

Réglage des ressorts et des amortisseurs optimisé en fermeté. Réglage plus sportif et dynamique. Véhicule rabaissé de 20 mm par rapport à un châssis Confort.

Parking Système Plus avec caméra de recul

Signal acoustique et visuel d’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul permettant de visualiser l’arrière du véhicule sur l’écran couleur du MMI.

Audi Lane Assist

Le conducteur est prévenu par des vibrations du volant s’il menace de quitter sa voie de circulation et que le clignotant n’est pas activé.

Adaptive cruise control

Régulation automatique de distance, détecte par capteur radar les véhicules qui précèdent et maintient la distance en intervenant sur les freins et l’accélérateur.

Advanced Key

Système d’autorisation d’accès et de démarrage et arrêt du moteur main-libre par touche Start/Stop.

Fermeture assistée des portières

Ferme automatiquement et complètement les portières mal fermées.

Alarme antivol

Surveillance habitacle, autoradio, portes, capot moteur et de coffre.

Inclut protection anti-remorquage.

Crochet d’attelage

Escamotable , ESP incluant dans ce cas un dispositif de stabilisation de l’attelage.

Coffre: hayon électrique

Hayon assisté électriquement pour l’ouverture et la fermeture.

Contrôle de pression des pneus

Cric

Pneus 255/35/19

Écrous de roue antivol

Tapis de coffre

Velours d'un côté et gommé de l'autre. Peut couvrir totalement le coffre, y compris banquette arrière rabattue

Climatisation automatique Confort bi-zone

Ajoute à la climatisation automatique : réglage séparé de la température pour conducteur et passager, choix d’aérateurs séparés conducteur/passager avant, ventilation arrière au niveau du pied milieu, détecteur de pollution et d’humidité de l’air pour bascule automatique en circuit fermé, filtre mixte antipollen et antipollution, ventilation indirecte, commande de la climatisation avant avec affichage numérique.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Assurément la plus belle finition du forum, elle est magnifique :malelovies: .

Je ne veux pas faire mon chiant, mais j'aurais bien vu un volant sport 3 branches dans ce super habitacle.

Digne d'un vaisseau Amiral

Modifié par Alexrs6
Posté(e)

Hello oui tu a bien raison mais prévu prochainement et quelque modif également .Vous ferai des photos promis.

Posté(e)

pfffff, même pas de peinture métallisée / nacrée :rolleyes:

:ck1:

Posté(e)

Bonjour a tous .

Ce week-end remplacement des sorties d'echappement ronde chromé par des ovales style rs en noir mat emaillé.En éspérant pas trop galère.

Posté(e)

bonjour gaulois,

trés belle modif en vue ,j'ai hâte de voir le résultat . :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Hello,Ma modif échappement est faites, les photos aussi, et en court de traitement par coolline :bigsmile:Quand il sera revenu de congés coollman :P

Inox noir emaillé, soudure inox.

Modifié par gaulois
Posté(e)

Et voila le travail,ça plait ou pas moi vouiiiiii

dsc00189dh.jpg

dsc00190jm.jpg

dsc00191.jpg

dsc00193f.jpg

dsc00195uh.jpg

Posté(e)

beau travail ,ça rend super bien peut-être que les sorties ne ressortent pas assez .

trés bien souder en tout cas . :bien:

Posté(e)

wouhaou ... superbe, j'aime bien aussi !!

Peut être un valence blanche, pour allez jusque qu'au bout du White & Black ... .

Qui t'a fait ce superbe travail ?