Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je souhaite appliquer une reprog à mon tt 2.0 tfsi de 2008. J'ai lu pas de posts, mais n'arrive pas à faire le choix. Je suis d'autant géné car je n'ai trouvé personne pour le faire sur la région de ROUEN.

Le plus proche de chez moi est à 150 bornes, c'est O² performance à Caen mais il n'a pas de banc, certains ont ils appliqué ses reprog ?

De plus je souhaite la remmetre d'origine pour le jour ou je vais la revendre (dans 1.5 ans). Afin que le prochain acquéreur soit en conformité avec la loi. Est ce que certain d'entre vous ont déjà fait cette manip de retour à l'origine ?

par avance merci pour vos réponses.

Posté(e)

sinon ta bluefin, mais là c'est toi qui gère le boulot, et il n'y a pas d'essai en banc et du coup...tu n'as pas le résultat chiffré mais tu vois qd même la différence.

tu télécharge l'ancienne carto, elle est stockée dans l'appareil puis envoyé chez le fournisseur pour modif, ensuite tu mets à jour l'appareil puis il faut réinjecter la nouvelle modifiée, après tu fais comme tu veux, tu peux revenir en arrière quant tu veux et de même avec la nouvelle carto...

Posté(e)

Bonjour,

je suis le nouveau partenaire "reprogrammation" du forum (société Digiservices).

je peux te proposer de modifier ton Audi TT 2.0 tfsi 200cv.

Nos locaux sont situés dans le 77, à 2h de route de chez toi (je suis allé chercher ma dernière voiture à Rouen).

Nous travaillons sur mesure, sur une banc 4RM dernière génération.

Nous obtenons généralement 245/255cv sur ce modèle.

Je te propose de m'envoyer un mail avec le format suivant, et je t'expliquerai tout (procédure, courbes...)

Nous faisons 20% aux membres du forum, mais je ferai un geste supplémentaire pour toi, puisque tu serais le premier :bigthumbup:

forum:

pseudo:

modèle de voiture:

motorisation:

année de mise en circulation:

code postal ou revendeur qui vous intéresse: (digiservices dans le cas présent)

Cordialement.

Posté(e)

digiservices fait du bon boulot, sur un ancien fofo ( megane2 et CC) il a reprogrammé pas mal de voitures

Posté(e)

bonsoir

je suis intéressé je suis de reims

merci bien