Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROMO JANVIER REPROG

RS QUATTRO
 Partager

Messages recommandés

• Partenaire

Comme promis, je vous dévoile les conditions spéciales pour le mois de Janvier 2011.

Pour tout reprog faite en janvier au prix spécial forum, vous participez automatiquement à un tirage au sort qui vous permet de gagner:

* Une reprog à -35% (donc remboursement à la clef du surplus payé)

* Une chemise RS QUATTRO

* Autres surprises...

Cela n'est applicable QUE pour les forums ou RS QUATTRO est partenaire donc votre chance de tirer le gros lot est très grande !!!

Cela peut se faire en février si le rendez-vous ne peut être pris en janvier de notre faute (par manque de place par exemple).

Un acompte de 100 EUR est demandé pour confirmer.

Pour les reprog comme toujours, nous n'offrons QUE ce qui se fait de mieux:

* LE PLUS IMPORTANT: un retour clientèle via ce forum excellent: il suffit de lire ce forum RS QUATTRO pour s'en rendre compte

* Avec facture

* Rapport Qualité/Prix Exceptionnel

* Motoriste avec une expérience de pas loin de 18 ans en cartographies moteur

* Banc de puissance 4 roues motrices avec essieux AV et AR synchronisés (donc pas de problèmes avec les voitures modernes deux roues motrices et pas besoin de trouver des artifices comme retirer des fusibles)

* Depuis le troisième trimestre 2010, un total de 3 ventilateurs d'air sont présents pour l'admission d'air (important pour les intercoolers mal placés ou pas très bien situés dans le PC AV). Deux d'entre eux sont orientables et amovibles et permettent d'y connecter des flexibles pour par exemple orienter l'air dans des endroits moins typiques (ex: entrées d'air pour intercoolers de Porsche bi turbo...)

* Ne pas mélanger avec les boitiers additionnels non programmables qui n'apportent qu'au mieux la moitié du gain possible. Les boitiers additionnels non programmables ne jouent que sur un nombre très limité de paramètres moteur dont le principal et souvent le seul: débit de carburant. Une optimisation du boitier d'origine joue sur une multitudes de paramètres incluant: débit de carburant, point d'injection, point d'allumage, limiteurs de couple, dé-bridage, limiteur de régime, gestion des passages de vitesse des boites auto, limiteur de papillon de gaz, recirculation de vanne EGR....

* Optimisation du programme d'origine FAITE SUR BANC DE PUISSANCE 4X4 (donc au minimum deux passages). Vous avez donc votre courbe avant et après (pas de salades ou on annonce des chiffres qu'on ne sais pas atteindre, vu que vous avez les courbes)

* PAS DE REPROGRAMMATION STANDARD ni de PROGRAMMES ACHETES A L'EXTERIEUR. C'est donc fait sur place (on peut prouver cela le jour de la reprog d'ailleurs facilement), beaucoup de forumistes ayant déjà fait leur reprog chez nous savent ce que cela veut dire (certaines moteurs nous ont rendus la vie dur et on à du les optimiser jusqu'à 4-5 fois pour obtenir de bons résultats surtout quand les boitiers sont auto-adaptatifs...).

* D'une garantie "satisfait ou remboursé" (délai de réflexion de 7 jours)... frais de 50EUR administratif dans ce cas

* Garantie de remise à l'origine ou remise de reprog (si effacement en concession) A VIE !

* SE FAIT SUR LE BANC UNIQUEMENT à BRUXELLES (+- 350 Km de PARIS, 300 Km de NANCY)

* UNE REPROG FIABLE ou on ne va pas trop loin pour le moteur (d'autres préparateurs vont plus loin que nous, et nous ne VOULONS pas faire cela, surtout que c'est les derniers ch/Nm qui font le plus mal et qui au final n'apportent que très peu en plus en sensations/agrément)

Plus d'infos ici (vous trouverez réponse à 99% de vos questions je pense!):

http://www.rsquattro.be/cms/fr/pr%C3%A9paration-moteur

http://www.rsquattro.be/cms/fr/faq-moteur

http://www.rsquattro.be/cms/fr/prepa-moteur/catalogue-des-pr%C3%A9parations-moteurs

Voila, je reste à votre disposition pour de plus amples informations et vous fourni le détail des prix par MP

:coucou: :coucou:

slt rs quatro je viens d'acheter une audi s5 de avril 2007 avec 25000 km et j'aimerai faire une belle reprog tu pourrais me dire le gain de cv que je pourrais gagner et les nm merci

• Partenaire

je te réponds par MP en même temps que ta demande d'echappement. c'est d'ailleurs très logique de faire les deux en même temps. plusieurs de ce forum on fait cela. peu sont ceux qui n'ont fait que la reprog.

Bonjour,

La reprog impose , a priori, su SP98, hors ce carburant commence a se raréfier en France dans certaines stations.

Comme sa disparition est prévue pour 2013(???) , qu'elle est la parade ? S'il y en a une a ce jour ?

Cela me pose le probleme de faire ou pas faire une reprog.

Merci de nous éclaicir de tes lumieres.

• Partenaire

Aux pays bas, il y a moins de station qu'en France qui proposent le 98 et il y a toujours autant de porsche et de AUDI RS vendues...

A terme si réellement la france prenait cette décision (ce qui m'étonnerait car elle serait une des seule en europe alors à faire cela aussi vite et cela doit etre une décision prise pour l'europe et non pour un pays), il y a toujours des additifs qu'on pourra mettre...

Mais je suis pret à parier que ca n'arivera pas aussi vite franchement de toute façon...

• Partenaire

pour cela les moterus devraient etre adaptés (avec plus gros injecteurs, et carto spécifiques).... on en est très loin....

bonjour, pour commencer felicitations pour votre travail realisé dans les regles de l'art !!! (de ce que j'ai lu a gauche et a droite)

J'ai en fait deux questions:

1)Je possede une S5 et je voulai savoir si votre equipe a reussi a augmenter le gain par rapport au 20ch d'y il a quelques mois

car j'etais interesser mais bon si c'est juste pour gagner 20ch sur 354ch le ratio est faible alors ca fait reflechir.. quand pensez vous?!

2)J'ai un copain qui aimerait faire une reprog, il a une mercedes C200 CDI 150ch est ce possible de faire quelque chose dessus et de combien de ch en + ? et si oui pour combien?

bonne année a l'équipe RS quattro

Modifié par blackbird54

Bonjour,

j'aimerais connaitre le tarif pour une reprog sur A6 3.0 tdi 225 ( moteur BMK )

pouvez vous me le communiquer merci.

cordialement

6special

• Partenaire

bonjour, pour commencer felicitations pour votre travail realisé dans les regles de l'art !!! (de ce que j'ai lu a gauche et a droite)

J'ai en fait deux questions:

1)Je possede une S5 et je voulai savoir si votre equipe a reussi a augmenter le gain par rapport au 20ch d'y il a quelques mois

car j'etais interesser mais bon si c'est juste pour gagner 20ch sur 354ch le ratio est faible alors ca fait reflechir.. quand pensez vous?!

2)J'ai un copain qui aimerait faire une reprog, il a une mercedes C200 CDI 150ch est ce possible de faire quelque chose dessus et de combien de ch en + ? et si oui pour combien?

bonne année a l'équipe RS quattro

1) Le max qu'on à jamais eu sur une S5 V8 est 28ch et 36Nm .le moins est 20ch et en couple 25 Nm. contactes tbrioux qui te confirmera qu'on sens la différence et que ca vaut le coup. lem oteur est plus rageur, change sa sonorité (plus rauque) et pousse plus loin. mais il faut rouler au 98 c'est important !

2) tu veux plutot dire 220 CDI 150ch non ? la dessus on sais aller chercher +30ch et +60Nm

Bonjour,

j'aimerais connaitre le tarif pour une reprog sur A6 3.0 tdi 225 ( moteur BMK )

pouvez vous me le communiquer merci.

cordialement

6special

j'ai répondu à ta demande faite par e-mail

Bonsoir ,

Pourriez vous me donner les gains escomptés pour une A5 2.0 TFSI '180cv', ainsi que le cout de l'opération.

Par contre n'ayant que 2500kms, il semblerait qu'il faille attendre d'avoir 5 ou 6000kms?

Merci par avance

bonjour

j'aimerai faire une reprog sur mes deux voitures

quels gain pourrais je obtenir sur

une new beetle tdi 105 de 2005

une audi a3 sportback 2l tdi 140cv de 2007

et quel serait les tarifs

merci

1) Le max qu'on à jamais eu sur une S5 V8 est 28ch et 36Nm .le moins est 20ch et en couple 25 Nm. contactes tbrioux qui te confirmera qu'on sens la différence et que ca vaut le coup. lem oteur est plus rageur, change sa sonorité (plus rauque) et pousse plus loin. mais il faut rouler au 98 c'est important !

Effectivement, on sent qu'il ne manque pas grand chose pour avoir la sensation d'etre dans une catapulte, bien que la poussé est deja pas mal de base

pour le 98 je roule toujours avec d'une parce qu'a ce qu'il parait qu'avec du 95 on a pas tous les chevaux disponibles et d'autre parce qu'un moteur 4 etoiles on ne lui donne pas du Mc do a manger...meme si c'est plus cher je prefere...peux tu me confirmé la perte de chevaux en 95? peut etre que j'ai de mauvais appriorie...

Est ce qu'on gagne un peu en consomation sur ce model?

J'ai lu aussi (sur le forum) que sur ce type de moteur les 354ch constructeur ne correspondent pas forcement a la realité... quel est le minimun que l'equipe RS Quattro a pu constaté?

2) tu veux plutot dire 220 CDI 150ch non ? la dessus on sais aller chercher +30ch et +60Nm

Ben mon cop1 ma dit classe C 200 CDI 150ch et la C220 est a 170ch ??

Sinon a t'il un rique pour sa garantie?

Désolé pour toutes ces questions.... quoi qu'il en soit peux tu m'envoyer les prix pour les 2 modéles svp

Merci

Modifié par blackbird54

• Partenaire

bonjour

j'aimerai faire une reprog sur mes deux voitures

quels gain pourrais je obtenir sur

une new beetle tdi 105 de 2005

une audi a3 sportback 2l tdi 140cv de 2007

et quel serait les tarifs

merci

dans les deux cas on va cherche en gros 30ch et +50 à 70Nm. je t'envoie les prix par MP

• Partenaire

Bonsoir ,

Pourriez vous me donner les gains escomptés pour une A5 2.0 TFSI '180cv', ainsi que le cout de l'opération.

Par contre n'ayant que 2500kms, il semblerait qu'il faille attendre d'avoir 5 ou 6000kms?

Merci par avance

c'est le double effet kiss cool car c'est le même moteur que le 2L TFSI 211. donc on va chercher en gros entre 60 et 70ch et + 60 à 80Nm. je recommande 5-60000 Km en effet et au min 3000 Km en tout cas.

J'envoie le prix par MP

• Partenaire

Effectivement, on sent qu'il ne manque pas grand chose pour avoir la sensation d'etre dans une catapulte, bien que la poussé est deja pas mal de base

pour le 98 je roule toujours avec d'une parce qu'a ce qu'il parait qu'avec du 95 on a pas tous les chevaux disponibles et d'autre parce qu'un moteur 4 etoiles on ne lui donne pas du Mc do a manger...meme si c'est plus cher je prefere...peux tu me confirmé la perte de chevaux en 95? peut etre que j'ai de mauvais appriorie...

Est ce qu'on gagne un peu en consomation sur ce model?

J'ai lu aussi (sur le forum) que sur ce type de moteur les 354ch constructeur ne correspondent pas forcement a la realité... quel est le minimun que l'equipe RS Quattro a pu constaté?

Ben mon cop1 ma dit classe C 200 CDI 150ch et la C220 est a 170ch ??

Sinon a t'il un rique pour sa garantie?

Désolé pour toutes ces questions.... quoi qu'il en soit peux tu m'envoyer les prix pour les 2 modéles svp

Merci

1) les moteurs S5 ont des valeurs très proche de la réalité le plus souvent un poils en dessous mais pas de beaucoup. on en à une qui sortait un peu au dessus. totues roulaiut au 98 donc je n peux prouver que le fait de rouelr au 95 avec une S5 d'origine fait diminuer la puissance mais ca serait l'hypoth_se la plus plausibl à emettre en tout cas. avec la reprog on gagne un peu en conso si on conduit de la même manière (+- 0.5L/100)

2) je viens encroe de vérifier car tu m'a fait douer mais même sur le site de mercredes france/ belgique et allemagne il n'y pas de versions 200 CDI 150 masi ce sont des 136ch (ou 100 Kw). par contre il est vrais que ces moteurs sont très bridé et on en sort entre 175 et 190ch et +80Nm. d'origine c'est très mou après c'est un autre monde la dessus.

je t'envoie les prix des deux

• Partenaire

kill10 de ce forum est venu faire sa reprog (voir son commentaire positif sur l'autre post).

Il fait donc partie de ceux qui pourrit etre tiré au sors... poru janvier... de même que Tony001 qui doit venir fin du mois avec son S4 compresseur.

Bonjour,

J'ai une audi A6 2.5 tdi 1996, version AAT 115ch 5 cylindres en lignes, je voudrais savoir si une reprog est possible dessus (c'est les connectiques 2+2 et non 16 broches) et combien je peux espèrer en gain ch/nm et pour quel tarif. Par MP si nécessaire. Merci et bonne continuation !

Memphis

• Partenaire

faisable oui. mais jamasi par prise diagnostique. a ce moment le les puces etait non flashable donc faut démonter et désouder/resouder des puces. pas d'autres techniques. avant d'aller plus loin dit moi ton kilométrage car très honnetement je pense (vu l'age du véhicule)à qu'il vaudrait mieux rien y faire dessus. sinon on va chercher entre 25 et 30ch et + 50Nm. donc on voit bien la différence. totu cela avec un moteur en bon état !

Salut, ma voiture aimerais bcp une programmation par tes soins mais pas encore assez de km( 2200) peut on envisager paiement de l'acompte mnt et travail effectué fin février tout en participant au tirage au sort ?

faisable oui. mais jamasi par prise diagnostique. a ce moment le les puces etait non flashable donc faut démonter et désouder/resouder des puces. pas d'autres techniques. avant d'aller plus loin dit moi ton kilométrage car très honnetement je pense (vu l'age du véhicule)à qu'il vaudrait mieux rien y faire dessus. sinon on va chercher entre 25 et 30ch et + 50Nm. donc on voit bien la différence. totu cela avec un moteur en bon état !

Salut,

Concernant le moteur, 215000 km, pas de fuite visible, ensemble distri/pompe à eau 15000 km, embrayage et boite niquel, cardans niquels

Moteur qui fonctionne bien, pas de ratés, prend bien ses tours.

Après je suis conscient qu'il a plus de 200.000 mais c'est du bon matos.

+25/30ch et +50nm m'iraient parfaitement, a partir du moment ou le couple est bien réparti dans les tours.

Ok pour le démontage puce et remontage puce flashable.

Combien cela me couterait-il ?

Merci :bigthumbup:

salut youri

il est faisable le 1.4 tfsi de l A3 et si oui que peut on attendre de la repro merci d avance

:coucou:

Modifié par mike rs74

• Partenaire

salut youri

il est faisable le 1.4 tfsi de l A3 et si oui que peut on attendre de la repro merci d avance

:coucou:

oui on va chercher entre 23 et 28ch et entre 40 et 50Nm en couple.

J'ai déjà fait mon ex voiture avec RSQUATTRO donc je vais profiter de l'offre janvier pour faire la reprog de mon dernier bolide à savoir A4 B7 2L TDI 136ch (moteur belge bridé du 140).

Vous pouvez me rajouter à la liste. Envoyer moi par MP le prix et les modalités de l'acompte.

On va chercher combien +- ?

• Partenaire

salut Spassion.

Je te rajoute à a la liste. MP envoyé pour els détails pour l'acompte.

STATUS de l'action de janvier:

de ce forum participe:

Kill 10 (A4 B8 Allroad 2L TDI 143ch, faite le 6 janvier)

Tony001 (S4 compresseur)

fredator (A5 sportback 2l TDI 163ch)

6special (A6 4F 3L TDI 225ch)

Spassion (A4 B7 2L TDI 136ch)

Il ya aussi 1 autre voiture (Q7 3L TDI 233ch) d'un autre forum donc à ce stade 6 voitures (et donc 1 chance sur 6 de gagner la reprog à -35%, Mais il y a aussi les autres lots bien sur...)

salut et bonne annee youri apres mon q7 que tu as preparé le 30 avril dernier j'aurai une a4 tdi 170 de 11/2008 a faire boostée et peut etre un tiguan tdi 140.peux tu m'envoyer le prix pour chaque voiture par mp.cordialement.FDRY

bonjour, apres avoir demande a mon cop1 tu avais raison c'est bien une merco C200 de 136ch...... donc il serait d'accord pour faire la reprog

en fonction de ta reponse a la question suivante:

il a peur que ca garantie soit annulée (garantie encore 1 an et demi)

donc est ce que la reprog fait sauter la garantie, et/ou est ce que merco peut voir que la cartographie a ete retouché?, voir la probalité

que merco aille regarde dans la pupuce....

pour ma S5 j'ai finalement décidé de ne pas la faire car rapport gain/prix et le peu de temps que je vais la garder encore (quelque mois)

je ne pense pas que cela soit interessant. Mais des que je change de caisse (porche ou autre S5/RS5) je reviendrai a la charge

Merci

• Partenaire

carto invisible par les concessions. donc pas de stress. ils n'ont pas accès au gestion du moteur.

j'ai eu ton amis au tel en effet qui m'a bien confirmé son moteur 136ch.

Bonsoir ,

Pourriez vous me donner les gains escomptés pour une Q5 2.0 TDI '143cv'made in UK de 2011, ainsi que le cout de l'opération.

Par contre n'ayant que peu de kms, j attendrais d'avoir 5 ou 6000kms

Merci par avance

SAlut youri donc tu peux inscrire mon copain avec sa merko C200 136ch par contre il ne poura plus venir en janvier mais vers février donc peut il faire parti du tirage de janvier pour les -35% et venir en février

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...