Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens sur le forum pour enfin montrer ma belle, receptionnée mardi, et deja 300km depuis un regal

Voici quelques photos du telephone portable

img0031nj.jpg

img0036mm.jpg

img0032hn.jpg

img0035hy.jpg

img0034whw.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

Ah oui excuse moi je n'avais pas vu :s

Donc on peut dire que j'attends exactement la mm :) quoique je crois pas que t'es le radar de recul :)

Posté(e)

en faite en config:

full sline

gris daytona

accoudoir central

assistance parking avt arr

clim auto

vitre teintée

retro escamotables dégivrants

diffuseur alu

voilou

Posté(e)

Top de cette couleur et ces options. Moi aussi j'attends la même, en 185cv avec arche couleur gris clair.

Posté(e)

Magnifique, comme toute A1 :)

Félicitations !!

Posté(e)

Très belle et merci pour les photos en attendant d'autres bien sûr :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

J'attends que les conditions climatiques soient meilleures pour faire un shooting extérieure!

Posté(e)

Elle est trop belle ton A1! Nous attendons la notre (Plutôt ma femme...) pour début d'année - Full S-line blanche.

Posté(e)

maginfique en gris daytona... félicitation

Par contre petite question, le pack extérieur est en option??? Même en version s-line...?

Posté(e)

oui la finition s-line exterieure est une option,la finition sline de série ne concerne que l'intérieur, apres je ne sais pas si la dernière version en 185ch est une full sline?

Posté(e)

La version 185cv est doté du kit S-line extèrieur de série et est dispo en Ambition, S-Line, Ambition Luxe,

Posté(e)

Perso je trouve ça un peu abusé que la Sline n'a pas le kit ext. sline sauf en option!! Bravo Audi

Quant à la 185PS encore heureux qu'il mette ça car au prix où on la paie aussi ;)

Posté(e)

Merci du renseignement... Effectivement le pack extérieur est facturé 1400€ en plus sur le configurateur... :colere:

je trouve que ça la caractérise un peu plus... mais c'était pas prevu dans le budget... :(

Posté(e)

@charles62100 : Tu n'as pas d'autre photos a nous proposer ? Bon ok je dis ca parce que ca m'aide à attendre la mienne qui sera identique :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

ça y est ! je viens d'avoir au téléphone ma concession à Paris : Je réceptionne ENFIN mon A1 1.6 TDi S Line la semaine prochaine après 2 mois d'attente (je rappelle que quand j'ai commandé, le concessionnaire l'avait déjà en commande et il l'a modifié pour coller à ma config).

Petit rappel :

- A1 commandée le 28/10

- délai annoncé max sur bon de commande : 31/12 (donc on déborde très légèrement sur la première semaine de janvier : pas grave)

- gris daytonna

- clim auto

- alarme

- accoudoir central AV

- diffuseurs d'air en alu

- retrait du marquage A1 et motorisation à l'arrière

... bien entendu, vous aurez des photos (intérieur + extérieur) comme il se doit.

J'espère que ça permettra de faire patienter ceux qui attendent.

A+

Posté(e)
:Forum68:
Posté(e)

Bonjour

Je lis que certains d'entre vous voudraient bien une A1 daytona avec le pack extérieur s line ... On peut peut-être s'arranger... Moi je compte commander une 185 cv (donc dotée du pack extérieur), mais je ne suis pas fan, et on me dit chez audi qu'on ne peut pas l'avoir sans le pack... D'ou une question : si l'un de vous commande une daytona sans le pack, peut-être qu'on peut, à la livraison, échanger nos pare chocs, moi récupérant les "normaux" sans le pack, et moi vous donnant les miens ?

Il faudrait deja savoir si techniquement, ils sont interchangeables

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos, et félicitations pour cette magnifique créature ;) Bonne route!

..

@Koala: J'espère que tu ne le prendras pas mal mais je trouve ça marrant que tu réclames sans arrêt les photos des autres alors que je ne me rappelle pas avoir vu des vraies photos de la tienne A1;) Et ne dis pas que tu n'es pas doué en photos ou que tu n'as pas le temps.. Si on veut enrichir le Forum on fait un effort ;) Cordialement!

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Je travaillais pendant les fetes la je suis en repos donc shooting demain ou mercredi.

voila biz a tous et bonne année

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos, et félicitations pour cette magnifique créature ;) Bonne route!

..

@Koala: J'espère que tu ne le prendras pas mal mais je trouve ça marrant que tu réclames sans arrêt les photos des autres alors que je ne me rappelle pas avoir vu des vraies photos de la tienne A1;) Et ne dis pas que tu n'es pas doué en photos ou que tu n'as pas le temps.. Si on veut enrichir le Forum on fait un effort ;) Cordialement!

Moi je dis trop timide, c'est fou ce que ça peut faire faire la timiditer ;) dixit TIMSIT

Modifié par Corwin
Posté(e)

Bah je voudrais bien, mais je conduis toujours de nuit, donc si l'un de vous veut bien se dévouer pour m'aider à en faire de jour, pourquoi pas :bigthumbup:

Posté(e)

Bah je voudrais bien, mais je conduis toujours de nuit, donc si l'un de vous veut bien se dévouer pour m'aider à en faire de jour, pourquoi pas :bigthumbup:

+1, je suis là :bigsmile:

Posté(e)

Tu ferais Toulouse / Paris ? :D

Posté(e) (modifié)

Vous êtes tous témoins qu'il ne met pas bcp de volonté l'ami Koala!!

@Corwin: "Timidité" pas sûr, plutôt paresse ;)

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Vince, ok, je t'attends ! :)

R8 : trouve moi un boulo de nuit et là j'aurais le temps d'en faire de jour :bigsmile:

Posté(e)

Haha il insiste en plus ;) Tu es le seul à bosser peut être!!?

Tu n'as pas de week-end, ou de pauses midi deux.. enfin voyons, si VinceTDI peut monter jusqu'à Paris, toi tu pourrais faire un effort non ;)

:coucou:

Posté(e)

Voici enfin le shooting de mon A1 sur ma cote natale

p1000169f.jpg

p1000171l.jpg

p1000172.jpg

p1000176qf.jpg

p1000178i.jpg

p1000179t.jpg

p1000182dy.jpg

p1000186l.jpg

p1000189r.jpg

p1000188r.jpg

Voila chose promise, chose due!! au plaisir de voir vos belles!!!

Posté(e)

Magnifique, très belle photo, super lumière.