Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vibration moteur a partir de 3000trm

audis3damien

Messages recommandés

bonsoir à tous

depuis hier mon audi s3 modèle 210ch de 2000 vibre à partir de 3500trm impossible de monter plus dans les tours obliger de passer le rapport superieur

par contre mon ralenti est stable et tourne rond

je pensais au bobine qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos réponses

Pourquoi est il impossible de monter a plus de 3500 tr/min ? Parce que ca fait beaucoup de bruit et ca te fait peur ou car elle n'y arrive pas ?

Sauf erreur, si une bobine est HS => le symptôme devrait se révéler egalement au ralenti <_<

Soit plus précis :coucou:

haaaaaa la on y voit mieux donc sa pourrai venir d'une ou plusieurs bobines alors mais essaye de te trouver un vagcom pour en etre sur remarque moi j'ai eu un peu le meme probleme elle broutait mais rien au vagcom!!!!j'en ai eu marre je suis parti chez audi et j'ai changé deux bobines et depuis plus de problemes!!!

bon courage

effectivement a ce prix la cet mieux!!!! mais je pense que ton probleme vient de la!!apres je peux me tromper mais bon la j'ai eu le meme probleme,apres tes bougies ont combien de kms? normalement cet donné tous les 60000 kms

J'ai éxactement le même problème mais mon voyant moteur c'est allumé en +.

Ce matin passage à la valise chez audi je vous confirmerai bien si c'est une bobine hs ou autre.

le top serait le passage a la valise

pour les bobines oui ou alors bougies , filtre a essence HS voila !

C'est bien une ou plusieurs bobines hs dû à ce problème!

Les symptomes que j'ai eu c'est que celles-ci sortaient légèrement de leur emplacement après de forte accélération.

Pour le filtre à essence je ne pense pas à part si tu l'a pas changé à ta dernière révision..

sur les apy les bobine ne crame pas aussi souvent que sur les amk ou bam regarde au niveau du filtre et surtout passe la valise

• 2 semaines plus tard...

bonjour

je revien vers vous car ma s me fait des coupure tres franche de 1 a 2s des que je mais la pleine charge ses coupure moteur???

sachant que mes 4 bobines son neuves sonde de temperature d'air et debimetre??

a votre avis d'ou vien mon soucis j'avais eu le meme probleme il y a 4 mois j'ai change ma sonde de temperature d'air impeccable et probleme de retour

• 2 semaines plus tard...

Si le problème est toujours pas résolu:

- fuite dans le circuit d'air

- dump valve défaillante

- turbo défaillant

ces 3 points sont à regarder déja.