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vibration moteur a partir de 3000trm


audis3damien

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bonsoir à tous

depuis hier mon audi s3 modèle 210ch de 2000 vibre à partir de 3500trm impossible de monter plus dans les tours obliger de passer le rapport superieur

par contre mon ralenti est stable et tourne rond

je pensais au bobine qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos réponses

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Pourquoi est il impossible de monter a plus de 3500 tr/min ? Parce que ca fait beaucoup de bruit et ca te fait peur ou car elle n'y arrive pas ?

Sauf erreur, si une bobine est HS => le symptôme devrait se révéler egalement au ralenti <_<

 

Soit plus précis :coucou:

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haaaaaa la on y voit mieux donc sa pourrai venir d'une ou plusieurs bobines alors mais essaye de te trouver un vagcom pour en etre sur remarque moi j'ai eu un peu le meme probleme elle broutait mais rien au vagcom!!!!j'en ai eu marre je suis parti chez audi et j'ai changé deux bobines et depuis plus de problemes!!!

 

bon courage

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effectivement a ce prix la cet mieux!!!! mais je pense que ton probleme vient de la!!apres je peux me tromper mais bon la j'ai eu le meme probleme,apres tes bougies ont combien de kms? normalement cet donné tous les 60000 kms

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J'ai éxactement le même problème mais mon voyant moteur c'est allumé en +.

 

Ce matin passage à la valise chez audi je vous confirmerai bien si c'est une bobine hs ou autre.

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le top serait le passage a la valise

 

pour les bobines oui ou alors bougies , filtre a essence HS voila !

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C'est bien une ou plusieurs bobines hs dû à ce problème!

 

Les symptomes que j'ai eu c'est que celles-ci sortaient légèrement de leur emplacement après de forte accélération.

 

Pour le filtre à essence je ne pense pas à part si tu l'a pas changé à ta dernière révision..

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sur les apy les bobine ne crame pas aussi souvent que sur les amk ou bam regarde au niveau du filtre et surtout passe la valise

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour

je revien vers vous car ma s me fait des coupure tres franche de 1 a 2s des que je mais la pleine charge ses coupure moteur???

sachant que mes 4 bobines son neuves sonde de temperature d'air et debimetre??

a votre avis d'ou vien mon soucis j'avais eu le meme probleme il y a 4 mois j'ai change ma sonde de temperature d'air impeccable et probleme de retour

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  • 2 semaines plus tard...

Si le problème est toujours pas résolu:

 

- fuite dans le circuit d'air

- dump valve défaillante

- turbo défaillant

 

ces 3 points sont à regarder déja.

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