Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est grave ??

Le ET correspond donc ça doit être parfait non ?

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est le diamètre de centrage qui est différent, il faudrait donc ajouter des bagues de centrage.

Posté(e)

C'est le diamètre de centrage qui est différent, il faudrait donc ajouter des bagues de centrage.

Et ça pour en avoir sur des jantes je peux vous dire que c'est de la daube...... :colere:

Choisissez mieux votre jantes et évités cet artifice! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui je sais que ça passe en mettant des bagues de centrage, mais comme dit avant, je pense plutôt les vendre et faire freins avants + 4 pneus en 19" + décalaminage chez polofoot + reprog :eldiablo:

Si je ne les vends pas d'ici quelques temps, je prends 4 pneus 20" + freins avant + décalaminage chez polofoot et j’oublie la reprog

Posté(e)

Il faut mettre des bagues de centrage en alu, c'est impecc :bien:

Les miennes sont en alu sur des jantes qui vont sur un autre véhicule que la rs4 et je sais comment elle viennent quand tu roules une année et que l'alu se "soude" au moyeu c'est super tu l'arrache et pis la tu peux t'en repayer une paire.....Pour moi cette solution est proscrite à jamais.... :bleble:

Maic comme toujours chacun fait comme il veut!! :bigthumbup:

Oui je sais que ça passe en mettant des bagues de centrage, mais comme dit avant, je pense plutôt les vendre et faire freins avants + 4 pneus en 19" + décalaminage chez polofoot + reprog :eldiablo:

Si je ne les vends pas d'ici quelques temps, je prends 4 pneus 20" + freins avant + décalaminage chez polofoot et j’oublie la reprog

Tu vas voir elle va "dépoter" après ta RS4!!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oui mais si je revends les 20" je fais la reprog en + et elle va dépoter encore + !!!! :eldiablo: :eldiablo:

Vais mettre une annonce sur le forum tiens ! :coucou:

Modifié par seb67
Posté(e) (modifié)

Le top serai de mettre en plus les catas et la tu serai au top :)

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

Comme Polofoot, bagues alu à proscrire.

Bagues de centrage en plastique, y a que çà de vrai..... plus de 4 jeux de jantes en 16...17...18...non OEM livré par les constructeurs de jantes.celà leur permet de stocker beaucoup moins de références.

Exemple sur une RIAL de 18 pouces.

DCP_0005.JPG

Modifié par Daniel
Posté(e)

Oui mais si je revends les 20" je fais la reprog en + et elle va dépoter encore + !!!! :eldiablo: :eldiablo:

Tu arriveras peut etre a suivre une gris daytona... :bigsmile:

Posté(e)

Voila l'annonce pour les jantes si ça intéresse quelqu'un :coucou:

Jantes RS6

Posté(e)

J'ai tout essayé, bagues en plastique et en alu, le plastique s'use et se déforme et ensuite voilà les vibrations qui s'invitent...

Ca fait 3 ans que j'ai des bagues alu (et je ne suis pas le seul) -> RAS

Mais comme tu dis Polo, chacun fait ce qu'il veut !

:P

Posté(e)

J'ai tout essayé, bagues en plastique et en alu, le plastique s'use et se déforme ....

On doit pas parler de la même chose, sinon, excessivement étonnant..... :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Seb, :coucou:

Avec un peu (beaucoup) de retard <_< , quelques photos de notre rencontre cette automne. Faut encore que je t'envoie les vidéos par mail.

img0271g.jpg

img0240hj.jpg

img0243ph.jpg

img0245tn.jpg

img0246ob.jpg

img0247bp.jpg

img0249kz.jpg

img0251i.jpg

img0254er.jpg

img0256vx.jpg

img0258ddy.jpg

img0265hh.jpg

img0267i.jpg

img0268cn.jpg

img0269mq.jpg

Posté(e)

je me disais aussi:

quel beau temps ils ont chez eux :bigsmile:

Posté(e)

ahh y a eu des rayons de soleil ces derniers jours par chez nous. Mais pour les feuilles de vigne, là ça ne trompe pas, ce n'est pas très de saison :P

Posté(e)

seb tu vend ta rs? (vu sur leboncoin)

Posté(e)

Ouais j'ai aussi vu ça il y a quelques semaines déjà <_<

@herminator superbe photos et merci encore de m'avoir accorder du temps pour voir vos belles :coucou:

Posté(e)

Ouais j'ai aussi vu ça il y a quelques semaines déjà <_<

@herminator superbe photos et merci encore de m'avoir accorder du temps pour voir vos belles :coucou:

Merci Olivier, c'était sympa, en plus on avait la météo avec nous :bigthumbup: .

Oui faudra que Seb nous explique le coup de cette vente. Et curieux de voir par quoi il va remplacer la RS4.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde !!

Effectivement ça fait un petit moment que je suis pas repassé par ici !! :coucou:

C'est bien mon RS4 qui est en vente sur leboncoin. Je vais déménager dans quelques mois et je vais multiplier par 3 mon kilométrage annuel. Du coup la RS4 ne sera plus vraiment appropriée.

Je l'ai déja mise en vente car je préfére prendre le temps de la vendre sans la brader.

Voila vous savez tout :jap:

Je serai à nouveau un peu plus présent sur le forum alors à bientôt :coucou:

Posté(e)

Bonne vente et a bientot ;)

Posté(e)

Salut Seb, ton RS me semble bien placée niveau tarif vu sa config, bonne vente :bien:

Posté(e)

Je pense aussi que le tarif est correct, mais pour l'instant personne de sérieux à part des échanges contre M3, Porsche, Range Rover, Q7, A3, S5, Touareg, 645i, 335d coupé etc.....

Je pense que c'est le kilométrage qui fait peur.

Mais bon ! Je suis pas pressé :jap:

Posté(e)

Je me disais bien que je reconnaissais cette voiture sur LBC :bigsmile:

Bon courage pour ta vente :bigthumbup:

Dommage que j'ai pas le budget pour mais si un jour j'en achète un de RS4 ce sera dans cette config :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello Seb,

Si tu es interesse de vendre ton catback Milltek a part et si c'est une version valve, fais moi signe :-)

Sinon, bonne vente et bon courage car je pense que tu en auras besoin avec tous les types qui vont t'appeler en te faisant des propositions farfelues :colere: ou qui ne sont pas serieux :colere:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde :coucou:

Quelques news, je récupére ma nouvelle tuture vendredi soir. Mon RS4 restera 15 jours en dépot à la concession ou je récupère la nouvelle.

Si dans les 15 jours elle n'est pas vendu, la concession me la reprend.

Dans ce cas, si ça interesse quelqu'un d'échanger sa ligne d'échappement d'origine + argent contre ma ligne Milltek qui a tout juste 10Mkm faite moi signe :bien:

Posté(e)

Quelques news, je récupére ma nouvelle tuture vendredi soir. Mon RS4 restera 15 jours en dépot à la concession ou je récupère la nouvelle.

Dans ce cas, si ça interesse quelqu'un d'échanger sa ligne d'échappement d'origine + argent contre ma ligne Milltek qui a tout juste 10Mkm faite moi signe :bien:

Dommage Seb, je viens tout juste d'acheter un catback Milltek de 10 000km samedi dernier...

Mais je ne m'en fais pas tu vas vite trouver acquereur :bigthumbup:

Posté(e)

combien faut il rajouter? :) en mp si tu veux ;)

Posté(e)

salut moi sa m intéresse :bigsmile: ,redit moi par mp si tu veux...

Posté(e) (modifié)

velib :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e)

salut moi sa m intéresse :bigsmile: ,redit moi par mp si tu veux...

Salut moi ca m'interresse egalement si tu n'as pas deja fait affaire.

Repond moi par MP avec toutes les infos (prix, valves, resonnée....)

Posté(e)

Finalement mon RS4 sera vendue avec la ligne Milltek. Elle part demain après midi et je récupère la nouvelle demain soir.

Pour les curieux, je récupère un tracteur à la place.....

.....une A8 4.2 TDI de 2008 bon ok ya pire comme tracteur !! :P :P

Posté(e)

tu restera sur le forum du coup :bigsmile:

bonne continuation ;)

Posté(e) (modifié)

Voila mon RS4 est officiellement partie !! :icon_cry:

Oui je reste sur le forum je change juste de section :coucou:

Mais je continuerai à trainer dans le coin de temps en temps ! :bien:

Modifié par seb67