Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 342cv 481 Nm, embrayage qui cire :/ HELP


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je l'ai pris directement chez eurofac, en appelant on a tout fait au téléphone, la reference pour le disque d'embrayage: 881864 999502 et pour le mécanisme d'embrayage renforcé : 883082 999787, voila, sinon autre question, est ce que vous croyez qu'il faut faire un rodage sur un embrayage neuf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

j'ai changer le mien pour un renforcer sachs une chose a savoir cest que la pedale et maintenant tres dur car l'embrayage racing stage 1 chez sachs il n'y a plus de resort au centre qui facilite de desembrayage et l'embrayage c'est un peut chiant en ville quand on laisse le pied sur l'embrayage mais sinon niveau perf que du bonheure ca agroche directe et quand je l'ai monter le garage ma dit rodage oblige de 500km sans forcer dessus 3000 t/min max surtous rouler en ville car sur autoroute ca ne sere pas a grand chose il faut surtous embrayer debrayer assez souvent pendant 500km pour que le disque d'embrayage ca forme au volent moteur si je ne me trompe pas et profite que tous et demonter pour changer la butee d'embrayage tand qua faire demonter pour demonter en plus ca doit couter un 20 ene de roro voila si ca peut taider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer la butée d'embrayage a 55 000 km? c'est vraiment necessaire ? parce que je comptais faire le montage cette semaine j'ai un jour de congé et je n'ai pas la butée ... tu as changé par une butée sachs ou une butée d'origine ?? vous en pensez quoi les autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au depart je voulais metre une sachs mais il n'y en avais pas de dispo donc j'ai opter pour une origine apres tu n'ai pas obliger de le faire comme j'ai dit demonter pour demonter tand qua faire autend en profiter moi quand je lai changer elle avait 60000 km enfin j'ai changer c'est la garage qui ma la changer en meme temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocolapin25 a raison,le garage a changé la mienne aussi en meme temps et j'avais 36000 kms.

Pour ce qui est de ton jour de congé,tu es très optimiste à mon avis ou alors mécano avec tout le

matériel nécessaire.Pour mon cas il a mis la journée pour la dépose et autant pour la repose ;)

 

PS:Toujours dans mon cas ,l'embrayage ne patinait pas tout le temps et je doutais aussi jusqu'au

jour où je suis passé de 3500 à 7000 tr/min sans pour autant prendre de vitesse et que je senti une

forte odeur de brulé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je vous rassure je ne compte pas changer tout en une journé, mais la journée la m'aurais permis de bien avancer, sinon je peux que bosser dessus le soir ... oui ben je vais voir pour une butée d'origine audi alors ... je vous tiens au courant.

 

Moi mon embrayage non plus ne le fait pas toujours, le plus souvent en 5 et 6, en général les autre ca passe nickel. mais bon c'est pas pour autant que je vais attendre qu'il crame completement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon embrayage a été changé sur mon premier S3 à 16000 kms :blink: je suis toujours prudent avec l'embrayage....alors à mon avis c'est très bien de m'être un renforcé comme ca tu seras tranquille et tu pourras profiter pleinement de ton S :bien:

 

PS: au passage très beau S3 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon embrayage a été changé sur mon premier S3 à 16000 kms :blink: je suis toujours prudent avec l'embrayage....alors à mon avis c'est très bien de m'être un renforcé comme ca tu seras tranquille et tu pourras profiter pleinement de ton S :bien:

 

PS: au passage très beau S3 :bigsmile:

trankille oui et non car c'est bien bo d'avoir un renforcer mais apres il faut qu'en meme faire attention a la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite supporte 550 nm de couple, donc avec mes 480 nm ca devrait laissé encore pas mal de marge ... non ?

550 nm a ben ca va je pensais pas quelle suporterais autand

 

Oui j'étais effectivement bien dég pour mon embrayage <_< de voir partir la S sur une dépanneuse :angry: !!! Heureusement que tout a été pris en garantie

ouai ben c'est claire moi je l'etais encore plus j'ai du tout sortir de ma poche :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour ta réponse. Mais pourquoi en fait ?

 

On entend souvent parler de l'embrayage Sachs mais jamais du volant moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour 2 raison :

- bruit de casserole a l'acceleration

- vibration dans toute la voiture

serte c'est performent et les accelerations sont foudroyant mais voula ca a un prix , perso je prefere ne pas avoir de bruit et vibration etrange

si tu fouinne un peut dans le forum je croit qu'il y a un topic la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère juste que mon volant moteur ne sera pas cassé!

 

Merci pour tes réponses ;)

J'ose te demander combien tu as payer chez Eurofac ?

J'ai envoyé un email mais pas de réponse.

 

Mille mercis d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si il et casser tu en remet un neuf d'origine il va avec cette embrayage moi j'ai acheter mon embrayage directement sur le cite sachs pour la pose avec volent moteur neuf j'ai du en avoir pour 2100 euro remplacement embrayage et volant moteur mais le prix ne comprent pas l'embrayage que j'ai acheter a coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais voir pour changer et mettre un Sachs ;)

Pour le volant moteur, on verra en démontant... si nécessaire, on changera.

 

Merci pour les infos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un sachs aussi avec volant moteur d'origine et bien je doit dire que c'est le top niveau perf ca colle direct quand on lache la pedale c'est super quand on et dans les tours mais moins evident quand on et en ville car il y a plus ce point de patinage comme un origine , et ma pedale est a peine plus dur quand j'embraye mais ca reste corect quand meme question d'habite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de changer l'embrayage sur la mienne pareil elle patiné de temps en temps en 5 eme et 6 eme pas tout le temps puis au demontage j'ai remarquer que l'embrayage n'etait pas tant mort que sa mais que c'etait le volant moteur qui avait un jeux de fou donc lui qui fesait patiné l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car peu de personne en parle pourtant, bcp de S3 reprog on des problèmes avec l'embrayage...

 

J'ai commandé le mien chez Sachs hier. Ensuite, montage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ atome: Je crois savoir qu'il y a un topic la dessus,ensuite,meme des proprios de S3 full stock

ont eux le probleme.Il exciste bien un défaut sur leur volant moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocolapin, tu as fait faire ta voiture au garage de

Vincy ? Si oui, tu as amené toi même ton embrayage ?

oui c'est exacte,j'ai moi meme amané mon embrayage sachs , j'ai du aller au garage de vincy car audi ne voulais pas me le monter , le seul truc que j'ai acheter chez eux c'est le volant moteur ,j'ai du en avoir pour 1500 euro pose de l'embrayage que j'avais deja et volant moteur + main d'oeuvre moi j'ai trouver le tarif plutot raisonnable pour le travaille effectuer , tous en sachent que le volant moteur et facturé a 600 et quelque euro

Modifié par cocolapin25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car j'ai téléphoné à Michel D en lui expliquant que j'avais déjà l'embrayge Sachs et il sait pas trop si il veut faire le montage car je viens avec la pièce...

 

Du coup, il m'a demandé de lui faire un email et il va réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est-ce qu'il y a une géométrie à faire ? Si oui, était-il compris dans les 1500€ au garage De Vincy ?

:unsure: une géométrie :unsure: heux !!!! la je sais pas , moi en tous ka il me la pas noter ou fait je ne sais pas si il y a besoin , je sais juste que dans le prix il y avais du liquide de frein , et le volant moteur mais si tu ne change pas ton volant moteur je pense que tu en aura pour 800 , 900 roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais aussi le changement du volant et de la butée.

Par contre, j'avais demandé un 2 devis chez Audi et il y avait à chaque fois une géométrie.

 

Du coup, je me questionnne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...