Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Possibiliter de changer le poste par un GPS


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire si il est possible de remplacer mon poste d'origine par ce type de poste GPS???

Quels pièces me faudrait-il acheter?

Que ce soit pour la réception GPS, pour le téléphone et les autres possibilité de ce type de poste.

Le branchement est t-il tt simplement possible?

 

Voici la photo de mon poste:

 

audia38p2003004.jpg

 

Et celui du peut-être nouveau:

 

9a61f41e8d24599994cb8d4.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse french.

 

Oui encore mieux celui d'origine... :bien:...les utilisateur du RSNe en sont satisfait???

 

Je suis novice pour cette A3. :(

Il n'y a pas besoin de changer l'armature ou est fixer le poste, la commande de clim et autre???

Si j'enlève mon poste d'origine, je vais trouver toutes les fiches adéquate pour brancher le RSNe???

Je ne doit pas rajouter une antenne ou autre???

Y a t'il une possibilité d'utiliser le RSNe comme mains libre pour son téléphone (un Iphone)???

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton A3 est de quelle année ?

 

si ta voiture est comme sur la photo le rnse se met quasiement plug n play .

 

on peut roujouter une fonction BT mais le module coute dans les 300 € de plus

 

 

tu es de quel coin ?

 

on rajoute une petite antenne magnetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est de 2003 et effectivement ma console centrale est la même que celle de la photo.

Avec le même poste Cd avec chargeur 6 cd intégrée et ce superbe lecteur cassette...lol, le porte carte et ESP en dessous du poste.

Je vais oublier le BT pour le moment alors... :blink:

Je suis de Sartrouville dans le 78.

Je peux trouver cette petite antenne chez mon concessionnaire Audi, elle ce fixe ou d'origine sur les A3???

Je ne vais pas avoir de problème avec mon ordinateur de bord car il m'indique en haut les CD et les piste par exemple...???

Je suis désolé mais que de question me trotte dans la tête... ;)

Modifié par stpha3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux acheter sur le net un RNSE et une antenne, à glisser dans la planche de bord une fois que ton poste est démonté.

Par contre, si je ne me trompe pas, si tu veux lire des cd sans chargeur, tu devras retirer à chaque fois le CD de navigation. Ou alors tu enregistres tes musiques favorites sur des cartes SD en format mp3, et tu as tout sous la main.

En espérant ne pas t'avoir raconté de bêtises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un auxiliaire pour raccorder un chargeur CD sur le RSNe...???

Il est possible de brancher à ce moment là un câble Ipode en lieu et place du câble auxiliaire du chargeur ou un autre auxiliaire...NON???

Je ne vais pas avoir de problème avec mon ordinateur de bord car il m'indique en haut les CD et les piste par exemple...???

Que pensez vous de la solution MMI (en photo plus haut) qui a un cout moindre, qui est neuf, qui permet d'avoir le BT, la connexion Iphone et qui peut lire les CD sans rajouter un chargeur CD???

Je suis plutôt adepte du full-stock mais là je me pose des questions???

Quelqu'un as déjà monté, utilise ce modèle???

 

tout est juste .

 

 

apres pour l'affichage ODB c'est une reprog de l'electronique

 

Comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MMI est quelques chose de deposé par AUDI.

 

la tu as une copie.

 

tu peux rajouter plein de chose sur le RNSE , certe il sera peut etre legerement moins pointu sur certaine chose mais cela reste du matos OEM

 

avec un vag com pour tout le codage voiture GPS

 

 

sur le RNSE tu peux ajouter un prise AUX ( jack) pour tout lecteur MP3

 

si tu veux plus de renseignement MP :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stpha3,

je me suis posé les mêmes questions que toi il y a environ un mois, d'ailleurs j'en ai inonder le forum de mes questions qui étaient les mêmes que les tiennent.

J'ai finalement opté pour le RNSE audi car celui-ci a fait ces preuves alors que les autoradios chinois comme tu montre sur la photo en haut de ton post n'ont pas fait les leurs.

Ils annoncent des tas et des tas de truc en série comme lecture dvd, bluetooth, commande au volant, compatible bose etc... mais quand on regarde sur les différents forum il y a plein de problèmes: soit le gps est pourri, soit ils ne sont pas entièrement compatible, soit le hardware plante. Et donc on en trouve un nombre impressionnant à vendre ou à revendre sur les sites de petites annonces, c'est pas très bon signe. Sans parler des sites qui après paiement ne les envoient pas.

Donc pour ma part le RNSE était le choix de la raison même si il promet moins d'options que ces autoradios chinois. En plus il est évolutif (c'est vrai le cout des évolution est assez élevé). Il y a sur le forum un listing des vendeurs fiables pour les RNSE en Pologne, Lituanie, Allemagne voire France. Nous sommes nombreux à avoir acheter chez ces vendeurs sans soucis.

Voilà j'espère t'avoir aider un peu quand a ton questionnement.

 

Ah si par contre si tu commande un rnse, ne fait pas la même erreur que moi, l'antenne gps et le dvd sont généralement fournis avec mais n'oublies pas d'acheter les griffes pour extraire ton autoradio, l'adaptateur câbles rnse, et l'adaptateur antenne diversity pour la radio.

Modifié par johl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci johl, je vais opter aussi pour de l'origine, il n'y a pas mieux... :bien:

 

Maintenant la seul chose qui me gène et me freine est ou trouver quelqu'un pour inhiber le défaut lors du remontage sur l'ODB et apparemment comme dit "french: après pour l'affichage ODB c'est une reprog de l'électronique" car sur ce cout là je suis pas équipé, ne connais pas et ne connait personne...???

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce quelqu'un sur le fofo vend un Rsne 193 avec le CD d'origine, le code, l'antenne,les câbles de connections (si possible), les griffes et (encore si possible) la reprog???

 

Merci d'avance... :bien:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version je cherche à savoir si mon RSN-E est un 192 ou un 193, mais à priori ça se voit dans la référence du poste en lui même...

C'est pour savoir si je peux mettre des carte SDHC ou pas, avec des cartes SD de 2Go ça fonctionne, c'est juste que je ne voudrai pas acheter une carte de 8Go pour rien par exemple :bigthumbup:

 

Sinon quelqu'un connait le tarif d'un nouveau DVD navigation europe pour le RSN-E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...