Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Possibiliter de changer le poste par un GPS


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire si il est possible de remplacer mon poste d'origine par ce type de poste GPS???

Quels pièces me faudrait-il acheter?

Que ce soit pour la réception GPS, pour le téléphone et les autres possibilité de ce type de poste.

Le branchement est t-il tt simplement possible?

 

Voici la photo de mon poste:

 

audia38p2003004.jpg

 

Et celui du peut-être nouveau:

 

9a61f41e8d24599994cb8d4.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse french.

 

Oui encore mieux celui d'origine... :bien:...les utilisateur du RSNe en sont satisfait???

 

Je suis novice pour cette A3. :(

Il n'y a pas besoin de changer l'armature ou est fixer le poste, la commande de clim et autre???

Si j'enlève mon poste d'origine, je vais trouver toutes les fiches adéquate pour brancher le RSNe???

Je ne doit pas rajouter une antenne ou autre???

Y a t'il une possibilité d'utiliser le RSNe comme mains libre pour son téléphone (un Iphone)???

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton A3 est de quelle année ?

 

si ta voiture est comme sur la photo le rnse se met quasiement plug n play .

 

on peut roujouter une fonction BT mais le module coute dans les 300 € de plus

 

 

tu es de quel coin ?

 

on rajoute une petite antenne magnetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est de 2003 et effectivement ma console centrale est la même que celle de la photo.

Avec le même poste Cd avec chargeur 6 cd intégrée et ce superbe lecteur cassette...lol, le porte carte et ESP en dessous du poste.

Je vais oublier le BT pour le moment alors... :blink:

Je suis de Sartrouville dans le 78.