Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut en cette periode de froid le chauffage de mon s2 ne chauffe des masse le radiateur est neuf ainsi que le calorstat ( j'ai le modele avec clim auto 3b)

Posté(e)

Salut

j'ai un un soucis de ce type lorsque j'ai changé mon calorstat, il ne s'ouvrait pas quand le moteur montait en temp, j'avais même cru un moment que je l'avais monté à l'envers.

En faite il faut bien purger le circuit et sourtout qu'il n'y ait pas un poche d'air derrière le calostast sinon ça l'empêche de s'ouvrir.

Il faut bien remplr par le haut (par une durite) pour qu'il y ait du liquide de partout et ça doit fonctionner.

Posté(e)

Circuit d'eau verifié pas de bulle d'air les durite aller et retour qui se branchent sur le radiateur de chauffage sont tres chaudes ! Il y a t il une manip faire sur le bloc de commande de chauffage pour y faire un reset par exemple?

Posté(e)

Quelqu'un a le schema du systeme de ventilation? Quel est le volet qui regule le froid et chaud? C celui qui est metallique avec des trous et une espece de mousse collee dessus?

Posté(e)

celui du chaud est au centre du tdb.

au niveau des manos, au fond. Quand tu retires la boite à gants, tu dois pouvoir voir en regardant au fond sur la gauche une pièce en plastique qui est pilotée par un moteur juste à coté.

Vraiment inaccessible !

 

tentes de la faire bouger manuellement, perso moi c'est bloqué

Posté(e)

T'as pas de chauffage alors? Mou le mien c sur il est pas bloqué! Je pense plutot a un volet deterioré ! Mais lequel???

Posté(e)

Quand tu retires la boite à gants, tu dois pouvoir voir en regardant au fond sur la gauche une pièce en plastique

C'est pas un volet de reçyclage d'air ??

Posté(e)

Ca va pas m'enmerder je commence a tomber le tableau de bord!!!

Posté(e)

voila tableau de bord tombé et panne trouvée c le volet qui separe l'air et l'air chaud qui est defectueux la mousse collé dessus est completement deteriorée il me reste plus qu'a remettre quelque chose par dessus ce volet mais quoi?

Posté(e)

trop fort ! pareil que moi , j'en causais avec Burny même l'an dernier, dans l'urgence car je prenait la buée à mourrir ( la colle de la mousse gardait le volet englué ) j'avais du garder forcé le volet ouvert , et cette année j'ai du forcer la fermeture par une bouteille coincée derrière la boite a gants car l'air froid rentrait !!

 

Par contre , tu peux me faire si possible une photo du système car je pense qu'il me manque un ressort on dirait , je sais aps si c'est le même système , mais j'ai 2 volets liées ensemble.

 

Pour la mousse , je l'avais remplacé par une mousse en néoprène autocollante( prévue pour l'extérieur ) une bande de 20 mm épaisseur 3 mm .

Posté(e)

voila tableau de bord tombé et panne trouvée c le volet qui separe l'air et l'air chaud qui est defectueux la mousse collé dessus est completement deteriorée il me reste plus qu'a remettre quelque chose par dessus ce volet mais quoi?

 

Je pense que c'est pareil que moi, je n'ai plus d'air chaud dans mes aérateurs je pense que ca vient de la

Posté(e)

90% de chance que ce soit ca si tu veux te lancer a demonter le tableau de bord cobtacte moi je l'ai tomber au moins trois fois!

Posté(e)

Oui obligé meme sans le tableau de bord c pas facile a reparer!!

Posté(e)

Voila tableau de bord remonté chauffage au rendez vous qu'on est bien dans sa s2 !

Posté(e)

Super , content pour toi .. et ma photo ??

Posté(e)

C a quel niveau qu'il te manque une pieces?

Posté(e)

J'arrive meme pas a savoir ou ca se trouve ton ressort!!

Posté(e) (modifié)

Oui merci de ton aide !!

Mais rassures toi , comme j'ai aussi un tuyau que j'ai débranché sans le faire exprès et que je vois pas ou il va , et que je voudrais regarder l'usure de mes plaquettes avant , je me suis commandé une mini camera endoscopique

Modifié par 205

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...