Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant, je ne l'ai pas encore, mais pas ne va pas tarder, elle est en attente de livraison... Donc pour commencer... Ptit descriptif : 2.0TDI 143 Full Sline Tiptronic date de première immat allemande 07.2008 environ 70.000km Options : ABS - ESP Airbag conducteur, passager, latéraux Anti-démarrage Climatisation automatique bi-zone Aide au stationnement avant et arrière GPS couleur MMI Plus Phares bi-xénon plus Feux de jour à LED Accoudoir central Préparation téléphone Bluetooth Phares automatiques Détecteur de pluie Sièges électriques chauffants Régulateur de vitesse Pack S-Line intérieur et extérieur Suspension sport Rétroviseurs électriques chauffants Rétroviseur int. électrochrome Jantes alliage 18 pouces Ordinateur de bord couleur Phares antibrouillard Volant sport en cuir multifonctions avec palettes Incrustations aluminium Radio CD/MP3 Affichage multifonctions écran couleur Frein de stationnement automatique Pour les photos, j'ai rien de bien sympa à vous montrer pour le moment, mais je corrigerais le tir une fois la réception faite... 2010_12_04_09_54_38_Image1.jpg2010_12_04_09_54_58_Image2.jpg2010_12_04_09_55_16_Image3.jpg2010_12_04_09_55_30_Image4.jpg2010_12_04_09_55_39_Image5.jpg J'ai préféré privilégier l'équipement à la motorisation, de toute façon, n'importe quel diesel aurait été moins sympa à la conduite que la S3... donc autant rouler avec le max de gadgets...

Désolé pour la présentation, j'ai l'impression qu'il ne retient pas ma mise en page (mise à la ligne et autres)

Modifié par darktitix
Posté(e)

Bienvenu..............il faut reconnaitre que le pack ext S-Line est plutôt sympa surtout en noire !

Bonne réception et bon usage

Posté(e)

effectivement, le kit extérieur S-line est vachement sympa à retrouver... j'ai peut-être plus le moteur de sportif de mon ex S3, mais au moins, j'ai encore un petit look sportif sympa...

Posté(e)

Si je peux me permettre bien qu'elle soit super bien équipée, tu as un modele Ambition luxe de base avec KIt sline, radar avant et sièges chauffant en option.

Le reste est de série sur toutes les AL.

Bonne route.

Posté(e)

Pourtant, c'est bien le volant et les sièges Sline :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, je ne vois pas trop ce que le fait qu'une ambition luxe ait les même options importe à quelque chose... Bref, voici la liste complète des équipements après livraison de la titine... -ABS - ESP -Airbag conducteur, passager, latéraux -Anti-démarrage -Climatisation automatique tri-zone -Aide au stationnement avant et arrière avec visu sur GPS -GPS couleur MMI Plus -Phares bi-xénon plus -Feux de jour à LED -Accoudoir central -Vrai téléphone Bluetooth dans l'accoudoir -Phares automatiques -Détecteur de pluie -Sièges chauffants avec lombaires -Régulateur de vitesse -Pack S-Line intérieur et extérieur -Suspension sport -Rétroviseurs électriques chauffants électrochromes -Rétroviseur int. électrochrome -Jantes alliage 18 pouces -Ordinateur de bord couleur -Phares antibrouillard -Volant sport en cuir multifonctions avec palettes -Incrustations aluminium -Radio CD/MP3 Affichage multifonctions écran couleur -Frein de stationnement automatique -Attaches isofix -Keygo less -Système audiosymphonique Audi (juste en dessous du B&O et au dessus du symphonie) Et voici quelques photos pour vos ptits yeux : a4_ses10.jpg a4_ses11.jpg a4_ses12.jpg a4_ses13.jpg a4_ses14.jpg a4_ses15.jpg a4_ses16.jpg a4_ses17.jpg a4_ses18.jpg a4_ses19.jpg a4_ses20.jpg a4_ses21.jpg a4_ses22.jpg a4_ses23.jpg a4_ses24.jpg a4_ses25.jpg a4_ses26.jpg

Posté(e)

très belle A4 grande classe :malelovies: :bien:

tu as parfaitement raison aucun diesel n'aura les sensations de ta S3

mais entre un 2.0 TDi de 143 cv et un 3.0 TDi de 240 cv la différence est énorme ;)

:coucou:

Posté(e)

vraiment belle ta new titine darktitix :malelovies: et toujours de jolie tofs :bien:

pour le parking j'arrive pas a situé par contre les autres tofs on dirait que c'est le long du canal illzach ill'napoléon , nan ???

Posté(e)

on, je suis de Mulhouse et le parking c'est le centre Europe...

Exacte mike... le long du canal...