Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

detecteur coyotte,restez vigilant!


Messages recommandés

bonjour à tous,

je possede un coyotte depuis plus d'un ans.je l'ai acheté le jour ou j'ai reçu mon solde de points egale à 4 et en attendant mes 4 points supplementaire suite à un stage que j'ai fait .

il est vrai que le coyotte est convaincant dès les premiers kilometre d'utilisation,pour les radars fixes,les zones à risque et surtout les mobiles.

 

Le soucis est que au fur et à mesure des km on a de plus en plus confiance au systeme et on commence à rouler de plus en plus vite sans trop sans rendre compte.Sur autoroute on roule à 150 puis voyant durant une certains temps que le coyotte nous avertis en temps et en heure des radar mobile on passe à 160/170/180/190 on fait des pointe à 230/240 voire plus.....On se dit avec le coyotte que l'on a 10/15/20 eclaireur devant nous dont le plus proche à 2/3 km bref on se sent comme si les readars mobile n'existez plus

 

SAUF QUE AVEC MON COYOTTE.....je me suis fais choper sur l'A16 DANS LE SENS PARIS BOULOGNE AVANT AMIENS(80) par la subaru à 177 km/h au lieu de 130 km/h - les 5% de marge j'etais à 1 km/h au moment ou je vous ecrit d'etre piétons.C'est ma femme qui quelques part ma sauvé car nous revenions d'une reunions de paris et elle a eu un appel sur son portable ce qui m'a fait lever le pied pour que sa conversation soit audible car mon dernier coup d'oeil sur le compteur indiquer 190 /200 (merci ma cherie) et puis d'un coup au loin dans le retro je vois la subaru avec les giros,j'ai levé le pieds car de toute façon je savais que j'etait pris,ma femme qui à beaucoup d'humour et qui est fan de grosse voiture me dit "vas y fume le on a un 3.2 fsi" en vain,lorsqu'il m'ont fait sortir de l'autoroute et qu'il m'on arreter pour m'indiquer la vitesse à laquelle j'ai été controler, ma femme en a rajouté une couche en disant"t'as pas laisser le frein mains parce que la voiture roule plus vite d'habitude" ouf le gendarme ne la pas entendu.s'en suit les formalités habituelle parmis,cg,assurance etc....

 

Je n'en veut absolument pas aux eclaireur ce jours là au nombre de 8 car apres ma verbalisation j'ai fait le chemin inverse pour voir ou la subaru etait cacher et vraiment on ne peut pas la voire c'est impossible,ils etait dans mon sens opposé sur un pont caché deriere un gros tas de buisson vraiment indetectable c'est au alentour du KM 204

 

VOILA MON TEMOIGNAGE QUI JE L ESPERE VOUS RENDRA PLUS VIGILANT

 

BONNE ROUTE A TOUS ET ENCORE MERCI D ENRICHIR JOUR APRES JOUR CE FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouay ... elle est ou la prévention là ... .

Bientôt, ils camoufleront leurs caisses

Pareil chez nous en Moselle, ils se cachent dans les bois en tenus militaire, indétectables ...

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien c'est marrant j'ai icoyotte depuis 2 mois

 

et ce matin je reçois une prunne

 

j'ai roulé trop vite avec la voiture de ma femme

 

ça m'aprendra à lui acheter une citadine avec un 2 litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé,

ça ne vas pas vous plaire, mais votre comportement est inadmissible.

200 en croisière sur autoroute, ou 130 en sortie d'agglo (et la petite fille qui rentre de chez mamie et qui traverse...)

désolé.

 

Edit : je roule, je suis souvent hors des clous sur voies rapides, mais je ne veux tuer personne.

Modifié par Otacon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 en agglo, mais dans les champs ... à la campagne ...

Tu as la pancarte de fin de village à la fin des terres du village soit très très très loin derrière la dernière habitation ...

Bon, j'avais 12 ans de moins aussi, t'as jamais fait le foufou dans ta jeunesse ? :coucou:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez plutot un vieux mazout. Avec un peu de vent dans le dos, vous pourrez faire du 110km/h ....

 

bien fait !

merci les mib, ce genre de dépassement de vitesse est inacceptable car permanent et volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez plutot un vieux mazout. Avec un peu de vent dans le dos, vous pourrez faire du 110km/h ....

 

bien fait !

merci les mib, ce genre de dépassement de vitesse est inacceptable car permanent et volontaire.

 

completement d'accord avec vous d'ailleurs sur ce forum beaucoup ont des voitures de 180 à 300cv voire plus et effectivement ils font des reprogrammations moteur pour esperer atteindre le 130 km/h.....................

je tiens à preciser que certaines autoroute comme l'A16,l'A26 sont des autoroutes trés peu fréquentées à certains endroits,que les vitesses élevés sont pratiqués sur ligne droite où les voitures à doubler n'ont pas d'autre véhicule devant eux qui pourai deboucher sur un depassemnt soudain de leurs part.

 

aussi je doit etre un chanceux car j'ai 30 ans 12 ans de permis et 850 000 km au compteur,pas d'accident jusqu'au jour où ça m'arrivera en esperant que je soit seul...

Modifié par odonat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de jour ou de nuit?

Le contrôle de vitesse a été fait par un véhicule différent que celui qui t'as intercepté, puisque pas sur le même sens?

 

c'etait de jour,sur un pont qui sert d'embranchement sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait de jour,sur un pont qui sert d'embranchement sur l'autoroute.

 

J'ai déjà entendu la même mésaventure,

je crois c'est impossible de les voir sur les bretelles d'accès, la planque est trop belle. :furious:

 

De jour je n'allume plus,même avec le Icoyotte , je roule au ralenti à 135 chrono vitesse lue sur le GPS ......... <_< éventuellement la nuit une petite bourre très peu de temps pour décrasser sur un endroit que je connais bien sans bretelle, sans parking, sans pont , sans animal errant ect....... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas réver. Même avec un coyote ou équivalent quelqu'un qui roule à 180 sur autoroute finira toujours par ce faire avoir ... ou avoir un accident.

Comme beaucoup j'ai pu ponctuellement dans ma jeunesse rouler à des vitesses nettement supérieure à la réglementation mais j'étais seul et le faisait quand les conditions étaient favorables.

Aujourd'hui, avec 3 enfants à bord, je préfère arriver entier et quelques minutes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi calmé ... Famille oblige, néanmoins, avec une autoroute illimitée à moins de 20kms, il m'arrive de décrasser un peu ... Mais jamais bien longtemps .

Je tiens aussi à dire que, en moto, il arrive de ne pas se rendre compte de la vitesse.

A l'époque j'avais une zx6r avec prepa Yosch ( environ 140cv pour 160kg ) et quand tu accélères, tu regardes devant ... La je sortais d'une station et je souhaitais juste rattraper un pote en Ducat ... Et quand ils m'ont annoncé 127, j'ai été le 1er surpris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PPPfff quel déconneur cet Otacon ;)

 

ben Odonat tu as eu plus de chance que moi !

 

l'été 2007, j'ai aussi rencontré une Subaru et comme j'avais aussi le frein à main serré, je n'étais qu'à 182 km/h...

tout ça pour expliquer aux deux branleurs qui me suivaient d'un peu trop près que leur merdique série 3 n'avait rien sous le capot...

 

bref, à 182 j'ai eu droit au retrait conservatoire immédiat sur le bord de l'autoroute à la hauteur de Montélimar (ce qui fait quand même vachement loin de la RP si on réfléchit bien)

 

et comme en plus moi j'ai la chance d’avoir une femme totalement hermétique à ce genre d'humour et au plaisir d’avoir une grosse cylindrée… j'ai passé qqs jours déplaisants à la suite de cette triste histoire.

 

quatre semaines de retrait sur le champs...je vous garanti que ça calme !

 

d'autant que la charmante demoiselle de la préf d'Avignon a pris tout son temps pour me renvoyer mon carton rose que j'ai reçu une semaine après la fin de ma "punition"

 

plus tard, beaucoup plus tard, je suis passé devant un tribunal et j'ai été condamné à un retrait de 2 semaines (et à quatre points) ce qui signifie que j'ai été privé de mon permis trois semaines de trop...

 

épilogue la semaine dernière j’ai reçu une lettre m’indiquant que depuis le 17 novembre j’avais mes 12 points restitués.

 

Ouf !

 

Cela dit j’ai testé le Coyote sur mon Iphone l’été dernier, j’ai sans doute eu de la chance car pas de mauvaise surprise.

 

En fait je trouve surtout très utile pour signaler les radars fixes qui pourraient m’échapper par distraction, mais pour ça Wikango est bien suffisant

 

Pour les mobiles c’est un peu trop la loterie et puis je ne roule plus aussi vite... et puis j'ai programmé à 170 le truc qui fait du bruit quand on roule trop vite

 

punaise ça sonne tout le temps ce bazar mais c'est bien parce que franchement ça monte quand même vite une A6...

 

 

 

 

 

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PPPfff quel déconneur cet Otacon ;)

 

ben Odonat tu as eu plus de chance que moi !

 

l'été 2007, j'ai aussi rencontré une Subaru et comme j'avais aussi le frein à main serré, je n'étais qu'à 182 km/h...

tout ça pour expliquer aux deux branleurs qui me suivaient d'un peu trop près que leur merdique série 3 n'avait rien sous le capot...

 

bref, à 182 j'ai eu droit au retrait conservatoire immédiat sur le bord de l'autoroute à la hauteur de Montélimar (ce qui fait quand même vachement loin de la RP si on réfléchit bien)

 

et comme en plus moi j'ai la chance d’avoir une femme totalement hermétique à ce genre d'humour et au plaisir d’avoir une grosse cylindrée… j'ai passé qqs jours déplaisants à la suite de cette triste histoire.

 

quatre semaines de retrait sur le champs...je vous garanti que ça calme !

 

d'autant que la charmante demoiselle de la préf d'Avignon a pris tout son temps pour me renvoyer mon carton rose que j'ai reçu une semaine après la fin de ma "punition"

 

plus tard, beaucoup plus tard, je suis passé devant un tribunal et j'ai été condamné à un retrait de 2 semaines (et à quatre points) ce qui signifie que j'ai été privé de mon permis trois semaines de trop...

 

épilogue la semaine dernière j’ai reçu une lettre m’indiquant que depuis le 17 novembre j’avais mes 12 points restitués.

 

Ouf !

 

Cela dit j’ai testé le Coyote sur mon Iphone l’été dernier, j’ai sans doute eu de la chance car pas de mauvaise surprise.

 

En fait je trouve surtout très utile pour signaler les radars fixes qui pourraient m’échapper par distraction, mais pour ça Wikango est bien suffisant

 

Pour les mobiles c’est un peu trop la loterie et puis je ne roule plus aussi vite... et puis j'ai programmé à 170 le truc qui fait du bruit quand on roule trop vite

 

punaise ça sonne tout le temps ce bazar mais c'est bien parce que franchement ça monte quand même vite une A6...

 

 

 

 

 

 

Bonsoir Neotime ma femme vient de lire ton message elle est morte de rire.

 

Je doit avouer qd meme que depuis cette mesaventure j'ai bien levé le pieds et j'ai economisé en carburant car avec 1 ans de coyotte j'etais en moyenne à 13,5L au 100 à 85000 km par an ça fait beaucoup d'autant que c'est un 3.2 fsi DONC Super sans plomb.là je suis en moyenne à 11.4 L.

 

C'est vrai que pour les fixes ç'est plutot bien car on a tendance des fois à oublier par distraction

 

 

Bonne route

Modifié par odonat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que souvent tu crois rouler à la bonne vitesse, mais en fait non ... les indications de vitesse sur certaines parties de nos routes sont tellement claires ...

Genre tu roule à 130 sur Autoroute et Paf, non, il sont passés à 110, dans ce cas, les avertisseurs sont très utiles pour les radars ET la vitesse autorisée .

Cas vécu sur l'A31 en TAXI, ils sont passés à 110 comme ça, sans prévenir et paf, le lendemain, pour sur, voiture banalisé sur le bord de la route ... le Taxi le savait, mais par habitude après la zone 90 de Thionville, il a repris à 130 et hop, une belle prune ... ils ont dus faire une belle pêche ce jour là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon bah je vais pas dire mieux que tout le monde, j'ai wikango et j'ai été pris à 100km/h au lieu de 50km/h. La marée chaussée était caché derrière le panneau qui signale la fin du village. Les gendarmes tout fier et avec un grand sourire m'ont dit que j'étais leur client du jour, 90€ d'amendes et 4 points en moins sur le permis mais pas de suspension car étant routier il m'a accordé une faveur ( le chef était nouveau dans la brigade de ma commune ) on va dire que c'est son cadeau de bienvenue. Tout ça pour dire que coyotte ou wikango sur les autoroutes et voies express, c'est génial mais dès qu'on sort des grands axes, il faut être très vigilants.

 

 

HS: pour l'anecdote, je me suis fait prendre à 17h un samedi et ma femme s'est fait prendre à 1h le dimanche matin avec 0,56 d'alcool dans le sang et surtout par le même gendarme ( le chef ), résultat 180€ d'amendes et 10 points en moins sur les permis. Fin HS

 

 

Ah sinon il faut profiter de faire quelques pointes avec les subarus des gendarmes au cul car d'ici 6 mois à 1 ans elles seront remplacés. Les subarus coutent trop cher en entretiens et surtout les pièces sont trop longues à venir se qui fait qu'il y en a de moins en moins sur nos routes.

Les subarus seront bientôt remplacés par des RENAULT mégane RS, c'est quand même moins préstigieux.

 

 

@+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'autant que la charmante demoiselle de la préf d'Avignon a pris tout son temps pour me renvoyer mon carton rose que j'ai reçu une semaine après la fin de ma "punition"

 

plus tard, beaucoup plus tard, je suis passé devant un tribunal et j'ai été condamné à un retrait de 2 semaines (et à quatre points) ce qui signifie que j'ai été privé de mon permis trois semaines de trop...

 

 

 

 

 

Non, non, tu n'as pas fait trois semaines de trop mais une seule. Tu aurais aussi pu te rendre à la préfecture pour récupérer ton PC. Ce n'est pas la décision du tribunal qui prévaut; elles se valent tout autant chacune. c'est seulement qu'il y a une décision administrative ET une décision judiciaire. Les deux ne se cumulant pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...