Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci mec

insttallation du kit drl pour a4 B7, au debut j'aimais pas trop, maintenant je m'y fait. et j'aime bien. Et de la petit plaque

dsc01812.jpg

dsc01814.jpg

dsc01813.jpg

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La tuture viens de rentré en cabine pour une peinture complete + quelques autre modifs.

impatien de la recupéré :bigsmile:

Posté(e)

Jolie voiture.

Un bon rabaissement et de belles jantes :malelovies:

Par contre je ne suis pas fan des DRL (leur intégration est très difficile, Manu83 a obtenu un très beau résultat) et de la plaque avant type US même si ça rend la calandre plus uniforme.

Tu as pensé as repeindre tes coques de rétros en noir, ça pourrait rendre pas mal.

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat après passage en cabine et les autres modifs.

:coucou:

Posté(e)

oui les drl me derange un peu aussi...

pour la couleur, non pas de coque noir, mais normal avec la nouvel peinture... tu comprendras lol

Posté(e)

Encore plus hâte alors :hot:

Et j'oubliais tes phares arrière :malelovies:

Posté(e)

tu n'a pas peur pour le refroidissement de ton moteur avec la plaque ici?

EN tout cas le rendu est vraiment sympas

Posté(e)

pour le refroidissement, aucun soucis.

je l'ai positionée pour qu'uniquement la moitier de la plaque bouche un peu l'aeration.. l'autre moitier de la plaque est au niveau de la rajout de pare choc.

aucune moi montée en temp constatée, ca roule ainssi :bigthumbup:

Posté(e)

Encore plus hâte alors :hot:

Et j'oubliais tes phares arrière :malelovies:

les phare arr donne bien surtout la nuit, de jour si il ne sont pas super propre (donc comme sur la photo postée ici, ca donne pas trop. par exemple sur la photo ici, ca ne donne pas l'effet reel...)

Posté(e)

salut tres belle b7 en tous cas, les feux et la calandre noirs :malelovies:

hate de voir la nouvelle peinture!!!! meme si je trouve que celle ci lui va a ravir et elle est rare en plus...

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Ça coûte cher un support de plaque noir comme le tiens? Car si je m amuse à déplacer la plaque dans le même esprit que toi mon support restera percer et donc esthétiquement ça serai très laid :bigsmile:

Alors suivant le prix j en achète un et je tente le coup ;)

Si en plus tu a un lien je suis preneur :bigsmile:

Posté(e)

La peinture bleu, est trés bien propre, mais apres 20Km, ca ne ressemble plus a rien... lol

Fan73, pour le suport plaque, je l'ai pris direct chez Audi, la version noir la moins cher, environ 55-60€.

la version black fantome que je voulais au debut, presque 150€ le bout de plastique...

il y a pas mal de version differentes, tu peus les retrouver sur le site de ESC tuning

Posté(e)

tu vas nous faire quoi alors comme couleur??

ps: juste un ptit truc , c'est en voyant ta b7 sur la parking du cora que j ai flashé sur la calandre noir( ouh le copieur :bigsmile: )

Posté(e)

Tant qu'à la repeindre, j'opterai pour un gris Daytona :bigthumbup:

Posté(e)

merci revenge ;)

a tout hasard tu as la ref qui traine par la ? :bigsmile:

Posté(e)

sympas merci ;)

Posté(e)

as tu pu jeter un oeil ? :bigsmile:

Posté(e)

as tu pu jeter un oeil ? :bigsmile:

salut, oui mais pas retrouvée.

je regarderer encore dés que j'ai un peu de temps

Posté(e)

alors revenge des news de ta peinture? impatient de voir le resultat... :coucou:

Posté(e)

je vais la chercher demain, mais avec un bas de porte manquant, tjrs pas livré... <_<

Posté(e)

aaahhhh vivement les photos alors!! t a pris des bas de portes s4?

Posté(e)

non sline, le 4 eme n'ai tjrs pas arriver d'allemagne

Posté(e)

Les boules :mur:

Hate de voir le résultat avec cette nouvelle peinture :bigthumbup:

Posté(e)

aie , j espere pour toi que ca arrivera tres vite, mais fairt nous quand meme des photos, je suis curieurx de voir qu est ce que tu a mis comme peinture !!! :coucou:

Posté(e)

Ah oui ça change.

Le contraste est sympa entre la calandre/feux/lames et le reste de la carrosserie.

J'aimais bien ton bleu Mauritius quand même.

C'est un blanc Ibis?

Posté(e)

Ok, Ils ont pas le gris Daytona chez Seat :bigsmile:

Question, c'est quoi les points noirs sur les côtés du PC avant? Radar d'aide au parking?

Normalement ils sont sur la calandre <_<

En tout acas sympa cette peinture :bigthumbup:

Posté(e)

oui, en fait j'ai trouver un pc avant deja peint avec new peinture blanche, ca m'as evité de payer le prix du travail d'appret et de peinture du pc avant, il a juste repasser un voile blanc dessus gratos.

seul soucis, je n'ai pas fais attention que le pc est prevu pour capteur avant...

du coups pas de capteur a mettre, les trou sont bien d'origine, 4 capteurs a l'avant dont 2 dans la calandre comme tu l'as dis

Posté(e) (modifié)

C'est comme à l'arrière, 4 capteurs au total.

Pour l'avant, tu en as 2 sur le porte plaque, et 2 sur les côtés du pare-choc, c'est ceux là que l'on voit ( ou plutôt qu'on ne voit pas ) sur la photo...

J'ai fait de même avec mon pare-choc S-Line, mais pour ne pas reboucher les trous, j'ai acheté les capteurs d'occase pour une dizaine d'euros ( et dans la bonne couleur ). Il ne sont pas branchés, mais cela viendra...:bigsmile:

Modifié par agassy
Posté(e)

lol je cherche aussi les capteurs d'occaz pour simplement bouché les trous, mais je ne trouve pas les reference de ces capteurs

Posté(e)

en trouver oui, mais je ne sais pas les quel sont les bon lol.

tu les vends ?

Posté(e)

Rhaaa j'aimmmme passs :bigsmile:

Non serieux sa déchire :bien: :malelovies: