Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila aujourd'hui j'ai voulu prendre mon S pour aller le mettre à l'abrit.Donc je le fais chauffer mets le dégivrage avant et arrière.Pendant ce temps je déneige grossièrement la caisse.Et je constate que mes rétros ne dégivre pas.Alors je voulais savoir si c'est une option ou si y'en a pas tout simplement ce qui me parait bizarre sur ce type de voiture.

Et si elles en ont toutes alors de quoi ça pourrait venir qu'ils ne dégivrent pas?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

C'est une option mon cher Will!

Du pack hiver il me semble, au même titre que les sieges chauffants par exemple...

Posté(e)

dans le pack hiver oui , il s'activent quand tu mets le degivrage arrière , enfin sur la mienne c''est comme ça et tres efficace :)

Posté(e)

merci mon ptit richard pour l'info!!!donc je les ai pas.Et y'aurait pas moyen d'installer cette option par hasard?a moins qu'il faille changer tout le retro.

Posté(e)

Heu sur la mienne, ils fonctionnent tout seul sans intervention de ma part!

Je précise même qu'ils fonctionnent quand la temperature descend sous les 15° pour "enlever" la buée!

Tu peux les rajouter car ils sont autogerés: j'entend par là qu'ils sont équipés de thermostas. Tu as donc juste à leur fournir la tension!

Regarde sur S3-passion.com S3 1,8 Astuces Rétro dégivrants!

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

pour info la glace du rétro dégivrant est bleutée... il y a également 2 fiches à connecter derriere...

confirme que le dégivrage des rétros est associé à celui de la lunette arriere :coucou:

Modifié par TommyGun
Posté(e)

Ah c'est donc pour ça que j'ai pas les glaces bleu.

Sinon pour le dégivrage il me semble que c'est une histoire d'année de fabrication. Sur les non évo c'est le dégivrage arrière qui déclenche alors qu'à priori sur les évo ça se fait tout seul.

Posté(e)

Sur la mienne, ça fonctionne tout seul! Mais ce sont de retro electrochromes c'est peu etre pour ça...

Posté(e)

C'est à dire quand qqun arrive en plein phare derrière toi il s'obscurice (pas sur de l'orthographe :P) d'eux même ou c'est juste bleuté ??

Posté(e)

j'ai les glaces de retro bleute et ils ne sont pas dégivrant (sur une evo)

Posté(e)

Pareil que guyou les miens sont bleutés et ils ne dégivrent pas

Posté(e)

deja test je suis vert :furious:

la dessus audi sa a ete des rats !!!!

Posté(e)

Elle vienne d'ou vos caisse aussi ?? Moi c'est une Origine France (comme le boeuf :P)

Ptete que ça joue non ?

Posté(e)

origine France aussi mais le souci je crois quelle viens du sud la conne!!! :D :D :D

Posté(e)

Moi d'Alsace... Donc il fait froid.. le mec avais prévu le coup.

HS : j'ai été chez un client... propriétaire d'une S3 8L de 2002 (très rare dans mon coin... On est que 3 ou 4 pas plus)... Gris dauphine intérieur alcantara blanc... 1ere main.. 90.000km... il l'a vend pour 12k € !! L'affaire !! PAr contre il m'a sortie une moyenne de 8L/100 ... c'est possible ça ?? :P

Posté(e)

en mode pepere et voiture en bonne sante sa peut le faire

Posté(e)

Donc au niveau des questions loufoques, j'en ai une bonne :

Etait il possible de couplé les options rétros dégivrants avec la fonction retros automatiques jour / nuit ??

On ne rigole pas je ne trouve pas l'info

Posté(e)

J'ai pas compris ??

Mais les rétro automatique extérieur.. je ne pense pas que ça existe.. Pour le rétro intérieur oui... Mais extérieur...

Posté(e)

Si si ça existe! Ce sont les vitres avec le rebord noir! Elles fonctionnent de concert avec le retro interieur. Mon S3 en est équipé et c'est tout simplement indispensable. Je ne suis jamais ebloui et ça s'obscurci en un dixieme de seconde.

Une chose est sûre, c'est que je ne peux plus m'en passer!

Cette option rentrait dans le "pack hiver 3".coucou.gif

Posté(e)

Ok, bon à savoir :)

Bah avec les rétro bleuté... pas de soucis d'éblouissement dans les rétro... Et pour le rétro intérieur, à l'occaz je ferai teinté les vitres et fini ce soucis ^^ mdrr