Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben merde voila jme buju jvien d'epinay g 25ans et g commencer avec une super 5 gt turbo puis fiat uno turbo i.e puis une tite 106 s16 pui g voulu monter d'une categrie donc g passer deux vr golf 3 obd1 de 92 pui me voila avec ma bonbinette audi s3 de mai 2001 bleu ming avec prepa ath stage 2 ligne milltek avec cata sport durite admission venair plus une reprog a 265 cv mai depui hier elle malade snif

Posté(e) (modifié)

lors de l'achat en mars 2010

img0070zl.jpg

puis

Modifié par bujus3
Posté(e)

lors de l'achat en mars 2010

img0070zl.jpg

puis

post-57302-1291236187,94_thumb.png

Posté(e)

:bienvenue: t'as mis un sacré bout de temps avant de te présenter.

Je suppose que la photo du compteur est faite en allemagne :bigsmile: .

Posté(e)

:bienvenue: tu as la meme photo avec le compte tours de visible?

Posté(e)

Ben en faite javai oublier mon code : p voilà tout et g pa eu le temp de prendre lotre photo LOL

Posté(e)

Salut Bujus3 :coucou:

Pourrais-tu faire un petit effort sur l'écriture, qu'on prenne un peu plus de plaisir à te lire, parce que le langage sms, c'est pas terrible :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:t'as trouvé le bon endroit pour faire ta presentation !!:bigsmile:

Posté(e)

Merci pour l acceuil sa fai plaisir fier d'être rentre dans la communauté sisi

Posté(e)

Bienvenue à toi....

Tu dis que ta S est malade, qu'a t-elle?

Posté(e)

Le voyant moteur c'est allume en plus broute avec une net perte de puissance en ce moment elle est chez Audi pour un diag jdoi les apler a 13h30

Posté(e)

bienvenu a toi et ta S!!!

Tiens nous au courant quand tu as fais ton diag.... :bigthumbup:

Posté(e)

Cetait la Bobine d'allumage sa me fait 180€ pièce et main d' œuvre plus un changement de bougies qui lui ferai du bien vu que j'ai fait 20000km depui le je lai et havais déjà les bougies dessus

Posté(e)

Viens d'acheter une s3 de 2002 dans gt5 même dans un jeu vidéo c un plaisir

Posté(e)

lol attention de pas confondre le virtuel et réel :bigsmile:

Posté(e)

C t une bobine merci les gars il merci du feu de Dieu la route un peu humide l esp clignotte jusqu en 4eme c bon sa

Posté(e)

c'est sa que c'est bon!

Mais faut déconecté l'esp!c'est encore meilleur en quatro

Posté(e)

C t une bobine merci les gars il merci du feu de Dieu la route un peu humide l esp clignotte jusqu en 4eme c bon sa

N'exagérons rien qd même

Ou alors elle a pas que 265cv :eldiablo:

Posté(e)

Heureusement que j'ai préciser ke c t humide

Posté(e) (modifié)

Même sur route humide en 4ieme (çà fait quelle vitesse déjà, dans les 120 minimum ?) faut pas rêver ... un S3 ne glisse pas des 4 fers !

En 2de à la limite !

Modifié par Ptisik
Posté(e)

meme si le voyant s'allume il ne glisse pas des 4 fer c'est sur! Surtout en 4! Mais l'esp essaye de regulé donc il s'allume!

Perso je pense que l'esp sur les S n'est pas trop utile ( en restant raisonable ) l'esp ralenti la roue qui tourne trop et pour ke le quattro s'active faut ke l'avant dérape! Deja que sans esp ya 1 temp de reponse avant que le cul rentre en jeu mais avk esp je pence que le quattro a a peine le temp de comprendre que sa burn que deja l'esp ralenti la roue qui faut bref le mieux c'est deconecté l'esp pour ataqué....

C'est parce que le voyant s'allume que sa burn sec! O contraire c'est que sa ralentie sec!

L'esp c'est pour la securité! Sa ralenti!

Mais le quattro permet le passage au sol d'encore plus de puissance!!

La seul fois que je suis resté sur place en 2 en 3 puis en 4 le pont arriere posait probleme! Il s'activait plus!

Ps:sur mouillé!