Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, coucou.gif

Je ne suis expert en mécanique, loin de là.....

Mais les gros moteurs atmo de nos jours ne vont-ils pas mettre fin aux GROSSES prépa qui agissaient essentiellements sur les turbos?

Si je suis vraiment hors sujet, les modos, n'hésitez pas à virer le post, c'est une simple question que je me pose....

Merci de vos avis bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Greg coucou.gif

J'ai déjà vu des grosses prépa sur des atmo V8, surtout sur les moteurs américain, donc je pense que c'est faisable sur les moteurs audi bien.gif

Posté(e)

On ne peut pas dire que c'est la fin des prépas, Disons plutot que ca va laisser la place a des prépas beaucoup plus onéreuses avec changement ou rajout de piéçes a la clé !!! coucou.gif

Posté(e)
On ne peut pas dire que c'est la fin des prépas, Disons plutot que ca va laisser la place a des prépas beaucoup plus onéreuses avec changement ou rajout de piéçes a la clé !!!  coucou.gif

171298[/snapback]

Oui je n'ai pas dit la fin des prépa, mais la fin des "grosses" prépa du style le RS4

avec la prépa MTM à 438ch.

Cela sera t-il encore possible de booster autant les watts?

Posté(e)
Oui je n'ai pas dit la fin des prépa, mais la fin des "grosses" prépa du style le RS4

avec la prépa MTM à 438ch.

Cela sera t-il encore possible de booster autant les watts?

171301[/snapback]

Je pense oui, il n'y a qu'a voir les prépas K500 sur les gros V8 4.2 hot.gif Ou encore la Prépa HPS sur le TT V6 de "Marc au USA" blink.gif

Posté(e)
Je pense oui, il n'y a qu'a voir les prépas K500 sur les gros V8 4.2  hot.gif

171307[/snapback]

Oui c'est clair mais comme tu l'as dis plus haut....à quel prix!!! blink.gif