Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je vais trés bientôt acheter une s3 8p de 2007, elle est dotée du grand gps couleur mais elle n'a pas l'option bose, j'ai pu écouter le son donc du systéme concert et donc ma question : il y a-t-il une différence flagrante de qualitée et de puissance sonore entre les deux systémes? ou peu de différences?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Je pense que grace à son caisson de basses dans le coffre ,le bose propose une puissance supérieure mais j'ai jamais écouté le "concert"....

Moi je l'ai le bose sur la mienne.... :bigsmile:

Posté(e)

la qualité de son entre les deux et vraiment flagrante .......le bose a vraiment un son exceptionnel par rapport au concert !

Posté(e)

La difference est tres flagrante sur l'A3 8L.

Sur la 8P, le système Concert de base possède deja un caisson de basse.

En toute honnêteté et pour avoir eu les 2 (Concert simple dans l'A3 TFSI et Bose+RNS-E dans le S3), la difference ne vaut pas le prix de l'option.

Cela n'engage que moi mais je trouve le son suffisammentd correct avec l'installation de base.

De toute facons la voiture est le pire endroit pour écouter de la musique (bruits de roulement, bruits de circulation, piece confinée, emplacement de l'auditeur, concentration sur la route). Donc .........

Posté(e)

+1 avec AutoMat. :bigthumbup:

J'ai eu également les 2 sur A3 8P et le concert de base est suffisant au vu du surcoût de l'option Bose.

Sur mon actuelle S4, j'ai l'option B&O, et la différence avec l'Audi Sound Système est plus flagrante.

Ceci dis, pour pouvoir profiter pleinement du la qualité audio, la source est primordiale. Un cd audio non compressé permet vraiment de se rendre compte du rendu sonore comparé à un fichier mp3, même encodé en 256 kb.

Le must avec le B&O, un DVD vidéo en DTS 5.1 et on se croirait au ciné.... :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour vos réponses, et donc si je résume le son du système concert suffit amplement du moins celà ne vaut pas le prix de l'option j'ai personnellement écouter le système concert avec gps le son est déjaà de trés bonne qualité mais je voulais être sur que ce ne soit pas du simple au double niveau qualité. Car les modèles avec l'option bose sont tout de suite entre 800e et 1000e plus chers que des modéles équivalent ( même année, même kilométrage...)sans l'option donc... ;)