Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

differences entre bose et audi concert?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais trés bientôt acheter une s3 8p de 2007, elle est dotée du grand gps couleur mais elle n'a pas l'option bose, j'ai pu écouter le son donc du systéme concert et donc ma question : il y a-t-il une différence flagrante de qualitée et de puissance sonore entre les deux systémes? ou peu de différences?

Merci pour vos réponses.

Je pense que grace à son caisson de basses dans le coffre ,le bose propose une puissance supérieure mais j'ai jamais écouté le "concert"....

Moi je l'ai le bose sur la mienne.... :bigsmile:

La difference est tres flagrante sur l'A3 8L.

Sur la 8P, le système Concert de base possède deja un caisson de basse.

En toute honnêteté et pour avoir eu les 2 (Concert simple dans l'A3 TFSI et Bose+RNS-E dans le S3), la difference ne vaut pas le prix de l'option.

Cela n'engage que moi mais je trouve le son suffisammentd correct avec l'installation de base.

De toute facons la voiture est le pire endroit pour écouter de la musique (bruits de roulement, bruits de circulation, piece confinée, emplacement de l'auditeur, concentration sur la route). Donc .........

+1 avec AutoMat. :bigthumbup:

J'ai eu également les 2 sur A3 8P et le concert de base est suffisant au vu du surcoût de l'option Bose.

Sur mon actuelle S4, j'ai l'option B&O, et la différence avec l'Audi Sound Système est plus flagrante.

Ceci dis, pour pouvoir profiter pleinement du la qualité audio, la source est primordiale. Un cd audio non compressé permet vraiment de se rendre compte du rendu sonore comparé à un fichier mp3, même encodé en 256 kb.

Le must avec le B&O, un DVD vidéo en DTS 5.1 et on se croirait au ciné.... :malelovies:

Salut à tous,

Merci pour vos réponses, et donc si je résume le son du système concert suffit amplement du moins celà ne vaut pas le prix de l'option j'ai personnellement écouter le système concert avec gps le son est déjaà de trés bonne qualité mais je voulais être sur que ce ne soit pas du simple au double niveau qualité. Car les modèles avec l'option bose sont tout de suite entre 800e et 1000e plus chers que des modéles équivalent ( même année, même kilométrage...)sans l'option donc... ;)