Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Samuel et j'ai acheté récemment une Audi a3 8l de 2001 1.9 tdi 130ch ambiante 5P grise.

J'ai changé il y a deux semaine le système audio de série Audi par un système plus élaboré, donc j'ai juste changé les HP.

Tout fonctionne bien pendant 2 semaines et cet après midi le caisson c'est mis en grève et plus de basse ...

Sachant que la fiche près du caisson de basse est bien branché et que tout les HP fonctionnent je ne sais pas d'où pourrait venir le problème.

Je m'en remet à vos mains experte ...

D'avance Merci !!

Posté(e)

:coucou:

peut etre le petit relais qui se trouve dans le caisson qui a cramé...

Tu as le BOSE ? autoradio d'origine?

Posté(e)

Ce n'est pas le caisson Bose, c'est celui qui est de série.

j'ai regardé encore ce matin j'ai débranché la prise près du caisson et aucun film n'est endommagé.

je vais regarder le relai, merci bcp !!

Posté(e)

Salut!

Ce relais est a l'interieur du caisson BOSE, je ne sais pas si le caisson d'origine constructeur en est equipé.

Sur le bose, c'est celui qui permet l'allumage du petit ampli interne.

Posté(e)

J'ai enfin trouvé, c'est le HP qui est HS et la bobine de ce HP est collée. j'ai testé avec un autre HP et ça marche.

Il me reste à trouver un sub de 16cm ... et ça sa va être une sacrée mission à moins que vous avez des tuyaux ??

Posté(e)

Regarde sur leboncoin, Tu trouvera peut-être un caisson d'origine à vendre.

Posté(e)

Merci pour le Lien, j'ai galéré a trouver un 16 cm !! il est commandé ... attend avec impatience !!!

Merci encore pour votre coup de main.

Je vous tiens au courant !

Posté(e)

Tu nous dira si le son est meilleur que d'origine !

Car j'hésite a le changer mais en restant d'origine.

Je ne veux pas mettre de gros caisson, enfin je ne veux plus !

Avant j'avais une 307 avec un caisson de 38 cm ^^

Donc j'aimerai bien prendre un bon sub de 16 cm pour resté assez discret mais avoir un bon son !

Posté(e)

J'ai pas envie de passer pour un kéké qui fait BOUMBOUM, je suis pianiste et batteur et je préfère un son correct et bien équilibré.

Disons que je sonorise ma voiture pour ceux qui sont à l'intérieur pas ceux qui sont dehors.

Je vai le monter aujourd'hui normalement, je mettrai des photos.

Avez vous des idées pour faire des modifs intérieure classe pour ma a3 sans trop dépenser ?

Posté(e)

Moi non plus ! je ne veux pas faire de ma voiture un boom car mais je veux juste un son net et précis :bigsmile:

Posté(e)

C'est Bon tout est remonté et ça fonctionne nickel, pas de grésillement, ni de vibration !!

Posté(e)

Ton ressenti niveau puissance ? Qualité ? Mieux que de l'origine ??

Pour des modifs intérieures tu as des petits trucs sympa:

- Pédaliers audi TT

- Frein à main en cuir (de S3 ou bien de Skoda, ce sont quasi les mêmes sauf que beaucoup moins cher chez Skoda)

- Ajouter un régulateur de vitesse ^^

Posté(e)

Yeah !! Merci beaucoup pour tes conseils, j'avais pas pensé au frein à main !

Posté(e) (modifié)

Pour la poignée de frein à main cuir, tu as l'option Seat également, les prix sont sensiblement les mêmes que Skoda et donc bien moins cher que celui de la S3 pour le même rendu

Modifié par TitouA3
Posté(e)

sur nos A3 il est en magnifique plastique :), tu peux changer la poignée par une gainée de cuir, c'est plus sympa

Posté(e)

Tu peux prendre celle des ibiza Cupra... moins chere.. mais a mon sens moins jolie (pas de surpiqures) ;)

Posté(e)

A ouai j'avais jamais capté :bigsmile: quelqu'un a des photos et les prix?

Je cherche aussi un pédalier audi tt mais je ne sais pas ou l'acheté !

Posté(e)

ebay est ton ami, parfois de bonnes affaires à faire comparé au prix Audi :)

tu cherches juste les pédales ou aussi le repose pied?

Posté(e)

le tout ! mi je veux tout je suis un ouf :bigsmile:

je vais meme achété des feux tiouning style a led ^^

Posté(e) (modifié)

excusez moi les gars, mais la il y a un truc que je me demande ... et a chaque fois que j'ouvre les trappes sur le coté dans mon coffre ... tjrs la meme question... comment sait-on si notre caisson de basse est un bose ou non ??

petite precision, meme si le son n'est pas degueu je ne le trouve pas terrible non plus

merciiiiii

Modifié par Flyin
Posté(e)

Oui, notre frein à main est en plastique.

C'est une modif qui m'aurait plu de faire sur l'ancienne (intérieur sombre) mais sur celle là TOUT est assorti (beige), ca ferait tâche le frein à main en cuir noir :D

Posté(e)

il doit exister en beige je pense...

Sinon +1 pour la distinction du caisson : deux petits "subs" de 11cm chacuns dans le BOSE et un de 16cm (NOKIA je crois) dans le Audi...$

Et aussi : sur le bose y'a une etiquette collée ou il y a ecrit quelque chose : BOSE :bigsmile:

Posté(e)

Tu crois que ca peut exister le frein à main en cuir beige ?? :malelovies:

Posté(e) (modifié)

allez dernier HS :

Recouvrement levier de frain à main

Cuir NOIR

Réf: 1J0.711.461.A.E74

Cuir BEIGE

Réf: 1J0.711.461.A.R08

Cuir GRIS

Réf: 1J0.711.461.A.9EX

-----------------------------------------------------------------

Cuir NOIR+COUTURE BLEU

Réf: 1J0.711.461.A.HCC

Cuir NOIR+COUTURE ROUGE (GTI)

Réf: 1J0.711.461.A.NWB

Cuir GRIS+COUTURE NOIR

Réf: 1J0.711.461.A.QGV

Cuir NOIR+COUTURE GRIS

Réf: 1J0.711.461.A.QGW

Cuir NOIR (version GT-Sport - Sport Edition)

Réf: 1J0.711.461.A.RJX

Il sagit de refs qui commencent par 1J donc chassis Golf 4... jusqu'a preuve du contraire ca se monte.. :bigthumbup:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Hello dieu de la ref :), tu as une idée des tarifs pour tes références?

Posté(e)

:bigsmile: :coucou:

compte environ 80€ le bout... :)

Je m'etais renseigné l'année derniere pour un de S3 pour ma belle... c'etait dans ces prix la :)

Sinon un coup de bigo chez le Audi de ton choix, tu demandes le magasinier et sur un ton gentil en disant "s'il vous plait" tu demandes au monsieur :)

Posté(e)

a ouai 80€ le bout .... ça fait réfléchir, de mémoire celui de Seat/Skoda (certes moins joli car non surpiqué) était aux environs de 25€ ... mais desfois ma mémoire :)!!

Posté(e)

c'est possible... mais peut etre que ton prix date un peu... ca augmente vite les prix chez VAG :D

Ex : Quand j'ai acheté ma voiture : 80€ les 4 tapis velours (il y a 3 ans) aujourd'hui on table sur 100€... <_<

Posté(e)

les tapis velour sont les tapis origine?

Parce qu'il faut que je rachete ces tapis, le coté conducteur est craqué <_<

Pour ma 307 j'avais acheté des tapis d'origine, avec inscription 307.

Ils sont formés par rapport a la voiture donc sont parfait.

J'avais payé 90 euros les tapis !

Posté(e)

Chez peugeot ca s'appelle les Tapis 3D ceux que tu avais.

Les tapis velours , oui : ceux d'origine.

Sinon a titre d'info, les "caoutchouc" ne se font plus. et c'est bien dommage, je comptais prendre ca apres mes actuels.