Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

personne n'aurai un TT noir avec les vitres teintés carbone super ?

Posté(e)

Juste pour dire aussi aux Belgos... que c'est une promo jusque fin du mois normalement.... ;)

et c ou stp, j'ai pas trouver ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Alors Pitboone???

les photos: :Forum68:

la A4 à été déposée à 14H, je la recupere vers 19h30 (apres le taff) :hot: .

donc pour les toph au plus tard demain peut etre ce soir si le temps permet de faire des toph.

il serait peut etre intéressant que tu mettes ta voiture meme si c'est qu'une béhèmeuh, ca pourra

donner une idée de teinte a choisir pour les possesseur de audi Avant. :bien:

PS : Ma teinte sera 65% sur les vitres latérales et 75% pour la vitre arriere. (equivalence light et carbon je penses)

"LIGHT IS RIGHT" :bigthumbup:

Modifié par pitboone
Posté(e)

choses promises choses dues :Forum68:

d'autres toph plus tard avec un vrai apn et du soleil.

Image IPB

une toph avec la serie 1 pack M de mon cousin teinte idem a la mienne.

Image IPB

Posté(e) (modifié)

merci :bigthumbup:

voici d'autres photos plus proche du vehicule toujours avec mon portable

la lunette arriere a 75% :

Image IPB

portiere ouverte :

Image IPB

de l'interieur :

Image IPB

et une derniere :

Image IPB

Bilan pour cette 1ere journée :

Visibilité parfaite.

Le vehicule est reste toute l'apres midi au soleil et quand je l'ai recuperé, la temperature de l'habitacle était nettement inferieure a avant. (surtout les sieges en cuir) :bien:

Donc aucun regret de l'avoir fait, ni sur le choix de la teinte qui est amplement assez foncé pour moi.

C'est décidé, à partir de maintenant, tous mes véhicules en seront équipés.

Modifié par pitboone
Posté(e) (modifié)

voilà déjà une première tof... mais j'ai pas su faire plus car mon apn est tombé à court de batterie.. :/

Image IPB

c'est du 75% de luminosité à l'avant et 15% à l'arrière...

Pour ceux avec qui j'ai discuté (je ne me souviens plus de toutes les personnes), c'est garanti 5 ans !! et non pas 3 contre toute forme de problème sauf coup de clé, bague, ... ;)

Le film est légèrement bleuté et est très bien posé. Le seul hic est que j'ai récupéré ma voiture plein de poussière blanche et comme je ne peux (en théorie) pas la laver avant 48h... ben je l'ai quand même laver pour les tofs ;)

Modifié par deus666
Posté(e)

Merci pour les photos

Mais tu n’as pas d’autres photos de l’intérieur et une ou 2 de l’extérieur avec moins de reflet.

Il ton pris la voiture combien de tps ?

Merci

Posté(e)

Salut à tous, sympa toutes ces photos ca donne bien envie de passer par une petite teinte... Personne n'aurait une A3 bleue maurice avec des vitres teintées par hasard... et je vais être chiant en carbone light en plus ? :ange:

Posté(e)

Je peux te mettre une tof de mon ex-tt mais avec un Glastint bleu :

[attachmentid=17225][attachmentid=17226][attachmentid=17227]

post-43-1146116522_thumb.jpg

post-43-1146116555_thumb.jpg

post-43-1146116568_thumb.jpg

Posté(e)

Merci gendy, je l'avais vu dans les pages précédentes je les avais toutes faites :)

J'aime beaucoup voir la vie en bleu et tout surtout avec le soleil et la mer azur dans le coin, mais j'ai peur que trop de bleu tue le bleu lol.

Merci en tout cas et si il y en a qui ont du carbon ou carbon light je suis toujours preneur.

Posté(e)

je pourrais te mettre une toph de la serie 1 pack M de mon cousin "bleu le mans" si ca t'interresse.

En plus c'est du light sur les vitres latérales. tu peux deja la voir quelques post plus mais on ne la vois

pas tres bien.

Posté(e)

Merci pour les photos

Mais tu n’as pas d’autres photos de l’intérieur et une ou 2 de l’extérieur avec moins de reflet.

Il ton pris la voiture combien de tps ?

Merci

Je vais essayer de faire cela ce soir...

Ils ont pris la voiture de 09h00 jusque 14h avec une pause de temps de midi à midi :-)

Posté(e)

Ce serait sympa pitboone. Je sors juste de chez glastint à coté de chez moi et j'ai vu que le light sur leur panneau de démo est très light et en revanche le carbone normal, fait assez sombre sur un véhicule avec cuir noir.

La mienne a l'intérieur gris clair... j'hésite encore pas mal. Ils m'ont proposé après remise de 20% un tarif de 430€. J'attends de voir ce que va nous négocier ninja42 : il y a un topic dans les achats groupés si ca en intéresse certains.

Posté(e)

ok je te mets ca ce soir :bien:

nos voitures ont été faite avec du film "CARFILM" pour le nom c'est 65% pour les

vityres laterales et 75% pour la vitre de coffre.

je ne sais pas par contre si ca correspond en opacité au light et carbon de glastint ?

Posté(e)

Pour ce que j'ai vu chez eux je dirai que le 65% ca doit etre du carbon déjà. Il me paraissait super clair le light. Après c'est sur, sur une planche de démonstration avec fond blanc ca rend pas tout à fait la même chose que sur le véhicule

Posté(e)

pas eu le temps de te mettre les toph hier soir; je suis

rentre tard :P

Ce soir sans fautes.

@+

Posté(e)

salut moi je patiente encore une semaine ca approche :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous

ma voiture est une A3 Sportback gris dauphin (donc gris assez foncé) et l'intérieur est noir/noir graphite. Je pensais faire un traitement Glastint carbon light à l'avant et carbon normal à l'arrière. Qu'en pensez-vous ? J'ai peur qu'en faisant un carbon normal à l'avant la visibilité de nuit soit diminuée ?

merci

Posté(e)

aucun soucis de visibilité même de nuit, je t'assure !! c'est aussi l'avantage du GLASTINT!!

Fred :coucou:

Posté(e)

Merci Gendy38

Donc pour toi pas à hésiter : j'y vais en full carbon normal ? C'est vraiment pas facile choisir :reflexion: ! Plus je lis les différents avis moins je sais ce que je veux. Certains trouvent le light déjà bien foncé un fois posé, d'autres que le normal est limite trop clair...Pas facile je vous dit :smile2: ! C'est vrai que je suis assez pour de faire tout d'une seule teinte, mais j'ai peur que le normal soit trop foncé....Bref je tourne en rond !

Posté(e)

je te rassure... tu ne trouveras pas le carbon trop foncé !!! fais moi confiance... moi je regrette de pas avoir teinter tout en carbone super... ça sera pour la prochaine, ça fait plus classe !

Posté(e) (modifié)

+1 avec gendy la retrovision me parait meme meilleure (moins de reflet des phares dans mes retro.

pour mat911t les toph de la serie 1 bleu en 65% d'opacité (desole pr le retard :P ) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par pitboone
Posté(e)

@ laurmica

Je te conseil de mettre la meme teinte sur tes vitres latérales, je trouve ca plus

uniforme et homogene sur une SBK. :bien:

mais les gout et les couleurs.... :)

Posté(e)

@Deus666: :bien: :bien: :bien: Elle est super maintenant ta spbk :bigthumbup: Pas dher du tout en + :blink: Par contre j'aurai pas mis du 75% à l'arriere et aurais mis moins pour pas trop contrasté avec l'avant... à voir en vrai ;)

Par contre, c'est quoi ce pare-soleil jacky tuning nortauto ???? :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

...Soit... allez, encore - 20mm pour rabaisser tout ca et elle sera une vraie tuerie :eldiablo:

Posté(e)

Oui encore un rabaissement et un pot ;.... et c'est tout.

La bande paresoleil, c'est la bande du club vw/audi/porsche de mon ptit garagiste... :) .. je l'a trouve superbe et pas trop grosse comme les gros kéké ;)

Posté(e)

Un pot :blink: tu vas mettre quoi? une ligne Remus :bigthumbup: J'ai vu y a pas longtemps sur ce forum, un double embout droit chromé en option audi pour les TDI :bien: Je sens que je vais faire peter quand j'aurai un peu de tune à claquer... Mais d'abord ma face ABT ! J'ai prevu a long terme aussi un becquet ABT

Posté(e)

Tu peux faire d’autre photo de surtout les vitres avant avec moins de reflet stp si tu peux

Moi j’ai RDV la semaine prochaine oû tu la fait faire mai je ne suis pas encor sur de la teinte.

merci

Posté(e)

Damien: Oui sorry , j'avais complètement oublié avec les probs que j'ai... je vais essayer de faire cela ce soir.

Matou: je veux pas forcément du Rémus... je veux juste une marmitte vide et un beau double échapp chromé mais j'hésite entre Oval ou rond... j'en aurai pour +- 250€ tout compris.

Posté(e)

Merci beaucoup pitboone :bien: et t'en fait pas pour le "retard" j'étais pas là du we. C'est pas mal comme ca, ca doit être l'équivalent du carbon je pense avec 65%. Bon je vais commencer à mettre un peu de coté pour le mois prochain

Posté(e)

:coucou:

Voilà, j'ai fait traiter mes vitres chez glastint en carbonne light. C'est exactement le résultat que je cherchais.Ni trop foncé et ni trop clair.Je précise que mon intérieur est tout noir (finition sline)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

j'ai vraiment l'impression que le mec de glastint m'a posé du light !!!!

Niquel en tout cas

Modifié par titos